Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

compétition dh 2011

+15
Jace
TheTank
crayon
Oink
*SWEET*
Ludo
Bash
Claude-Eric
streetmissile
Sbk
Matt K
AJ
Matt B.
Dominic P
mike_lacrack
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

compétition dh 2011 Empty compétition dh 2011

Message  mike_lacrack Jeu 2 Déc 2010 - 19:14

le monde est dans un élan de mobilisation pour rendre l'année 2011 totalement folle.Revues course et tout.On doit tous se mettre ensemble pour faire de l'année prochaine une année mémorable sinon la meilleure sur la scène québecoise.Pour cela il faut faire des events et se mettre d'accord et s'entraider pour faire des courses.j'ai entendu beaucoup de projets mais si tout le monde fait ca de son coté ca ne marchera pas.plusieurs personne auront besoin d'aide et nous devons être la.

dites ici vos idées de compétition pour l'an prochain et ce qu'il faut pour les réaliser et quel moment de l'année serait le mieux pour organiser la course.

je pense qu'une structure allant de plus en plus difficile avec quelques course pour débutant entre les courses pourraient etre interressante.

quelque choses comme:
-zigzag attack
-st-sau
-la source
-ste-marie
-rdp
-petit weir
-j'ai entendu parler de la luge track mais ce serait compliqué il faudrait faire ca un jour férié d'automne.La track est fermée et tout le monde est disponible donc la track coutera moins cher et on pourra tous y etre.
-on finit l'année ou presque par la vraie weir.Tout le monde reve de cette course et il faut tout faire pour que ca arrive quitte a payer notre entrée d'avance et faire des rencontre signer des papiers et tout.

Merci
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Dominic P Jeu 2 Déc 2010 - 20:07

Moi j'aimerais ça que Matt K réorganise ses Outlaws, pas cher pis du stoke en masse. Ah et les push race devraient être plus tôt dans l'année, ça amène des nouveaux aux courses.

Edit: je sais que ça sonne impératif de la façon dont c'est écrit mais c'est juste un point de vue, c'est quand même vraiment cool que des gens organisent des courses peu importe a quel moment de l'année.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  mike_lacrack Jeu 2 Déc 2010 - 21:02

Ça c'est vrai les outlaws a matt avaient l'air fous mais je les aie manqués haha surtout blacktop.et bonne idée pour les push races.Je sais que les gars au party avaient aussi parler de faire des course a quebec. Si c'est bien organisé et qu'il n'y a pas de chance de se faire kick out de la place je pense que beaucoup de personne pourraient s'y rendre.
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Dominic P Jeu 2 Déc 2010 - 21:14

J'avais lu du bon feedback du Québec outlaw, ça pourrait être cool que les gens qui organisent des courses se synchronisent plus cette année (si je me souviens bien je crois qu'il y avait une course a freddy la fin de semaine du Balance Mile pis RDP la fin de semaine du Qc outlaw ou un truc du genre)

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  mike_lacrack Jeu 2 Déc 2010 - 21:17

c'est pour ca que j'ai mis ce thread la
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Matt B. Jeu 2 Déc 2010 - 21:39

domk a écrit:J'avais lu du bon feedback du Québec outlaw, ça pourrait être cool que les gens qui organisent des courses se synchronisent plus cette année (si je me souviens bien je crois qu'il y avait une course a freddy la fin de semaine du Balance Mile pis RDP la fin de semaine du Qc outlaw ou un truc du genre)

C'était Balance mile qui était la veille du Québec Outlaw, mais sa je pouvais pas le savoir le balance mile a été annoncé après l'annonce de la date du Québec Outlaw. Et en raison de la pluie sa été reporté au week-end d'après ou aucunes autres courses n'avaient lieu. Mais mike ton post voudrait dire que Fred abandonne streetmissile l'an prochain??? scratch

Matt B.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 378
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  mike_lacrack Jeu 2 Déc 2010 - 21:42

pas du tout c'est pour que tout le monde se mette d'accord parce que l'an passé beaucoup de choses arrivaient de partout et pour que cette année ce soit encore mieux il faut tous se concerter et l'orde des évenement streetmissile je disais ca comme ca si ca peut inspirer fred tant mieux sinon c'est pas grave dans le fond c'est juste pour que les riders disent ce qu'ils attendent de l'an prochain et ce qu'il sont pret a faire.
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  AJ Jeu 2 Déc 2010 - 22:30

x


Dernière édition par AJ le Lun 18 Avr 2011 - 22:03, édité 1 fois
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  mike_lacrack Jeu 2 Déc 2010 - 22:35

c'est pas pour tout prévoir mes congés a l'avance aj c'est surtout pour que des organisateurs ayant besoin d'aide le disent et pour que certains projets se concrétisent.
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  mike_lacrack Jeu 2 Déc 2010 - 22:38

l'an passé weir aurait pu avoir eu lieu mais fred a manqué d'argent je crois et cette année ce serait vraiment nice que ca aie lieu a la fin de l'été
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  AJ Jeu 2 Déc 2010 - 22:50

x


Dernière édition par AJ le Lun 18 Avr 2011 - 22:02, édité 1 fois
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Matt K Ven 3 Déc 2010 - 2:13

Black Top outlaw #3
Montreal Slide Comp. #2

Julyish + more events.
Matt K
Matt K
Bruleur de spot

Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : St-Sauveur
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.skatehousemedia.com/

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Sbk Ven 3 Déc 2010 - 8:20

Cool! J'ai aimé rider Blacktop l'autre jour, j'ai bien hate d'y aller avec plus de monde!
Sbk
Sbk
Gnar Shredder

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Rive-Sud Montreal
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  streetmissile Ven 3 Déc 2010 - 9:02

j'ai 6 courses de prevus pour 2011... donc 1 par mois de mai a octobre. ca va etre au millieu du mois dans tout les cas..

l'ordre devrais etre le meme que cette annee
source
ste-marie
st-sau
rdp
weir
zigzag

y'a beaucoup de course a confirmer, rien est gagne d'avance. surtout pour weir ,ste-marie et st-sau.
pour la grosse weir, c'est un gros risque a prendre pour moi, je le ferais avec un associer. mais ca coute cher.
faut quelqu'un qui investisse 2000 ou 3000$ et y'a pas de garanti de retour sur l'argent. en plus des danger legal que ca represente...

pour ceux qui veulent organiser des courses, j'offre de les inclures dans la serie a condition quelle respect ces regles:
-l'organisateur doit fournir un classement complet
- la piste doit etre minimum 500 m.
- doit avoir un permis de la ville
- un parking pour les riders & spectateurs
- une toilette disponible a moin de 200 m du site
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Claude-Eric Ven 3 Déc 2010 - 10:31

Fred, 100 participants a 100$ c'est 10 000$. T'auras pas de trouble a avoir 100 personnes pour skater ca m'semble. Le monde vont venir de loin pour skater vite. Prevente via paypal limite a 200 tu vas chercher 20 000$, avoir du transport classe, ambulance, des gros partys pis la joie dans ton coeur. Ou ben 2 jours 200$ encore mieux. Sur un deux jours tu ouvres la possibilitee de freerider le samedi pour 60$. Tu devrais essayer de trouver une etude d'achalandage de la route a la periode ou tu comptes faire la course pour evaluer le temps necessaire pour permettre au traffic de traverser la zone course lorsque la route est reouverte. Tu auras probablement besoin d'aide a develloper tout ca et deja plein de monde se sont proposes a aider sur le forum. Ca y est, la boite de pandore est ouverte.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Claude-Eric Ven 3 Déc 2010 - 10:36

streetmissile a écrit: les inclures dans la serie a condition quelle respect ces regles:
- la piste doit etre minimum 500 m.

Tes regles devraient egalement inclure un minimum de largeur! Ca ete un running gag qui a durer longtemps. Que des courses de skates devraient avoir un minimum de 3m de largeur. compétition dh 2011 Elmo
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Sbk Ven 3 Déc 2010 - 10:39

200$ pour 2 jours c'est extrêmement cher. Maryhill 250 et ta 5jours de freeride + 1 course. À picton en ontario c'était 150$ pour deux jours complet de ride et cétait IGSA. Pour la grosse weir­. 100$ pour deux jours sa serait parfait!

Mon Humbre opinion comme le dit Pierre.
Sbk
Sbk
Gnar Shredder

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Rive-Sud Montreal
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  streetmissile Ven 3 Déc 2010 - 11:00

comme j'disais, avoir un associer qui split l'investissement ou un bon sponsor qui donne du cash mais moi tout seul chu pas games... pis 100 riders c dans tes reves... sur une grosse cote comme ca j'suis chanceux d'avoir 30 riders. plus que la cote est toff, moin qu'ya d'monde qui viennent.
meme picton avec igsa ont eu max 30-40 riders.
quand la scene va grossir, ca va peut etre se faire. entk j'ai la permission du maire.
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Sbk Ven 3 Déc 2010 - 11:09

streetmissile a écrit: plus que la cote est toff, moin qu'ya d'monde qui viennent.

Ta raison.
Je te propose une idée. Faire comme au Balance Miles et fait 2 classe, Pro qui fait toute la run, et Amateur/Débutant qui part apres le gros 90 droit. Sa va attirer plus de monde et aider a financer pour le peut d'organisation qu'il peuvent prendre.
Sbk
Sbk
Gnar Shredder

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Rive-Sud Montreal
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  streetmissile Ven 3 Déc 2010 - 11:32

oui peut-etre mais c'est surtout l'investissement qui bogue..
le moin cher pour les assurances que j'ai trouver c'etait 3500$ pis j'ai eu des prix a 8000$ et 10000$
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  mike_lacrack Ven 3 Déc 2010 - 13:47

fred picton ca a pas attiré grand monde parce qu'il n'y a pas eu assez de publicité.Moi je serais pret a payer 100 pour un jour ou 150 pour deux pour rider cette cote la.Plein de monde est pret et si tu t'arranges avec la ville pour avoir le droit de le faire ensuite tu fais un presale tu vends des places et tu payes tout et la course est possible.
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Bash Ven 3 Déc 2010 - 14:09

Faire le vrai Weir 2 jours , je ne l'ai pas essayé mais je suis sur que si on en fait la promo et qu'il y a une date d'inscrit le plus tôt possible, je suis sur qu'avec les bons contacts, on pourrait avoir au moins autant de monde qu'à Sutton (~60 pros, ~30 amateurs, ~20 débutants). Effectivement je peux comprendre Fred de pas vouloir investir seul dans là dedans d'où la nécessiter d'utiliser nos réseaux (ami du frère de la cousine de l'oncle qui a un neveu....) comme ça on pourrait avoir la course que tout le monde veut ... on n'est jamais mieux servi que par soi-même
Bash
Bash
Gnar Shredder

Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : Dark Star
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Ludo Ven 3 Déc 2010 - 14:39

streetmissile a écrit: plus que la cote est toff, moin qu'ya d'monde qui viennent.

what??? non non non... Plus que ta côte est tough moins que t'as de débutants qui viennent, mais plus que t'as de riders qui viennent de loin! Met un cash prize intéressant comme au balance mile et tu va avoir 80 riders! C'était une côte pas tant folle, dans une journée de pluie! Si t'as weir, au soleil avec disons 500$ de cash prize au premier, le monde vont se déplacer en criss!!! Tous les ontariens vont descendre, les gars des states aussi tant que c'est bien annoncé. C'est comme la course que Dean veut organiser l'an prochain sur Lykens en Pensylvanie. Tout le monde va se déplacer pour aller là tant que c'est annoncé en avance et que tu génères du stoke. Si tu veux avoir encore plus de monde, fait comme à sutton et sépare en trois catégories avec trois parcours différents. fac comme ça tu vas aussi avoir les débutants!! Comme l'a dit mike, Picton ça n'a pas attiré grand monde parce que c'était tard dans la saison, que la track était vraiment ordinaire et qu'il faisait une température de cul! En plus, personne ne veut payer pour un IGSA, c'Est bien organisé, mais attendre 1 heures entre chaque runs... c'est long en criss!

Money and stoke bring riders! En plus, une course de cette envergure là, tu peux aller chercher crissement de la visibilité pour le circuit! Les médias, les commanditaires etc
Ludo
Ludo
Gnar Shredder

Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Sur ta gauche
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Dominic P Ven 3 Déc 2010 - 15:36

Moi je serais down pour aider si il y a une course sur Weir.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  streetmissile Ven 3 Déc 2010 - 17:43

ca prend une compagnie qui vaut investir au moin 2ou 3 mille....
si non moi tout seul ca vaut pas le risque.
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser