Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  optimus Lun 29 Mar 2010 - 16:18

salut je suis eric 27ans un nouveau sur le forum Smile je me suis inscris parce que je vais avoir mon premier longboard mercredi le 31 mars ( sa fait 3 jours que je dors pas).Un chinook y parait que c un tres bon board, surtout pour commencer.Malgre que je commence pas vraiment je suis un vieu dla vielle dans le streetskate (skate banane) mais la je recherche qlq chose de plus doux,chill. et je vais en faire avec mon chien Smile ( elle tire comme une folle Razz ) j habite a st-eustache et aimerais savoir les spots interessant et si ya des rideuses j aimerais bien me faire une amie avec qui tripper pour vrai, je suis tanne dla petite fille conventitionnelle booster au maquillage et au linge de marque qui ne fait que le temp d 1 mois.

Mesdemoiselle et messieux bonne ride bonjour a tous Firedevi

p.s desoler pour les fautes

optimus
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 76
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Yann Mer 31 Mar 2010 - 12:21

Bienvenue sur le forum.

Voici la place ou tu aurais du poster. C'est pas grave, mais je ferme ton sujet pour pas qu'on en ai plusieurs du même type. Tu es le bienvenue si tu veux y recopier ton message.
https://montrealsessions.forumactif.com/discussion-generale-f4/vous-etes-nouveaux-c-est-ici-que-cela-se-passe-t151.htm

Le chinook est un tres bon board all around. Pour changer un peu la ride, tu peux déwedger ton truck avant (le ramener vers l'horizontal à l'aide de risers inclinés). Ca va tourner un peu moins de l'avant et tu vas pouvoir aller plus vite. Personnellement, un des meilleurs board de cruise que j'ai essayé est le Landyachtz wedge flex.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser