Westmout et autres spots

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Westmout et autres spots

Message  sasha le Ven 9 Oct 2009 - 13:16

À force de faire vos sessions de groupe dans Westmount la surveillance policière est au max. Mon partner et moi, ça fait presque huit ans qu'on roule là bas et jamais on a eu du trouble. Hier soir, en faisant un top to bottom, on se fait stopper par les polices. Immédiatement ils suppose qu'on fait parti d'un groupe qui film et remonte en char. Pendant qu'ils contrôlent nos papiers, ils nous explique que si on dit la vérité et qu'on fait pas parti du groupe ils vont nous laisser partir. À ce moment, le groupe en question est passer derrière nous. La policière m'a remis mes papiers et ont prit en chasse les skaters. Bien fait pour vous bande de suckers, apprenez à vous tenir. Restez à la caserne si vous êtes pas assez mature pour comprendre qu'on pratique un sport dangereux et que nôtre meilleur atout est la discrétion. Je suis bien content que vous vous soyez fait prendre et j'espère que l'amande était salée. God damn si j'aperçois un groupe, c'est moi qui va vous signaler. LOCALS ONLY !!!!!!!!!!!!

Dernière édition par sasha le Ven 9 Oct 2009 - 14:01, édité 2 fois

sasha
Rider Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Westmout et autres spots

Message  Matt K le Ven 9 Oct 2009 - 13:38

esti de Ben30... Confused

y'arrête pas d'bruler les spot...

Mr.Red

Matt K
Bruleur de spot

http://www.skatehousemedia.com/

Message  Yann le Ven 9 Oct 2009 - 13:47

http://montrealsessions.forumactif.com/sessions-f2/spot-brule-wm-rip-t2888-330.htm#80210

Le thread Westmount est barré depuis presque 2 mois, il me semblait que le monde avait compris. Ben non!
TABARNAK!!! Vous faites chier à rider en groupe!!!! Et arrêtez d'amener du monde dans Westmount, ceux qui ne sont pas LOCALS s'en foutent complètement que nos spots soient brûlés!!!
Comme dit Sasha, j'espère que l'amende était salée. Respect the fucking spots!

Yann
Bouffeur d'uréthane

http://www.Landyachtz.com

Message  AJ le Ven 9 Oct 2009 - 13:52

c'est toujours les memes en plus...

AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Message  *SWEET* le Ven 9 Oct 2009 - 14:50

sasha a écrit:À force de faire vos sessions de groupe dans Westmount la surveillance policière est au max. Mon partner et moi, ça fait presque huit ans qu'on roule là bas et jamais on a eu du trouble. Hier soir, en faisant un top to bottom, on se fait stopper par les polices. Immédiatement ils suppose qu'on fait parti d'un groupe qui film et remonte en char. Pendant qu'ils contrôlent nos papiers, ils nous explique que si on dit la vérité et qu'on fait pas parti du groupe ils vont nous laisser partir. À ce moment, le groupe en question est passer derrière nous. La policière m'a remis mes papiers et ont prit en chasse les skaters. Bien fait pour vous bande de suckers, apprenez à vous tenir. Restez à la caserne si vous êtes pas assez mature pour comprendre qu'on pratique un sport dangereux et que nôtre meilleur atout est la discrétion. Je suis bien content que vous vous soyez fait prendre et j'espère que l'amande était salée. God damn si j'aperçois un groupe, c'est moi qui va vous signaler. LOCALS ONLY !!!!!!!!!!!!
Mec t'es tout aussi responsable qu'eux...
Pour l'instant et au moins jusqua l année prochaine, pas de top to bottom...
A la limite, faire une corner sesh a 2 sur le bas de DT pourkoi pas, mais plus de top to bottom... Locals ou pas.
On verra l'année prochaine pour re-rouler.
(Si il y en a un qui me fait une reflexion du genre "toi le frenchie ferm' ta yeule, t'es pas local 'sti de tabernac", je lui defonce l' anus a coup de marteau pillon la prochaine fois que je le vois)

*SWEET*
Français chialeux de service!

Message  Myriam le Ven 9 Oct 2009 - 14:52

J'ai copié/collé le post de sasha dans le thread de Westmount. Comme ça, si le présent sujet se perd dans les "archives" du forum, son avertissement restera présent sur le thread de WM en Post It. Sad thing.

Myriam
bok choy Ripper

Message  AJ le Ven 9 Oct 2009 - 14:55

Nah! nah nah nah...

ca fuck all rapport!
y faut ETRE NINJA
1-habille toi en noir
2-une descente par run
3-NO CORNER SESH!

tu fait toujours le meme virage, du gosse toujours les memes voisins!

top to bottom c'est acceptable, autant que tu decrisse au plus vite possible.

Faire mellow run a plusieurs reprise parce que t'as des noobs avec toi, c'est pas acceptable.
les noobs peuvent aller a caserne, ou BMR. c'est moin bruler la.

STAY NINJA!

AJ

Message  Myriam le Ven 9 Oct 2009 - 15:00

AJ a écrit:Nah! nah nah nah...

Faire mellow run a plusieurs reprise parce que t'as des noobs avec toi, c'est pas acceptable.
les noobs peuvent aller a caserne, ou BMR. c'est moin bruler la.

STAY NINJA!

Nah! nah nah nah...

On a tous déjà été des noobs (je me considere encore comme tel). T'étais surement beeeeen content que du monde t'amène a Westmount toi aussi AJ. Fuck cette attitude de "je suis un vétéran, pas de noobs sur nos spots". C'est surement pas comme ca qu'on va bâtir une scène positive. Ce sont pas tellement des noobs qui ont foutu le bordel dans WM si je me rappelle bien.

Fuck les noobs qui brulent les spots, oui. Mais faudrait peut etre comprendre que ce ne sont pas TOUS les noobs qui sont responsables de ca.
Et fuck le monde avec leur esti d'attitude de merde de vétéran à 5 cennes.

STAY FUCKIN TRUE.

Myriam
bok choy Ripper

Message  Oink le Ven 9 Oct 2009 - 15:11

A place d'exclure les noobs montrez leurs donc comment rider a la place. Les noobs qui brulent les spots son souvant ceux qui tente d'apprendre par eu meme et qui descendent sans faire attention. Personnelement j'ai toujours eux l'attitude de ninja mais s'pas toute les noob qui l'on.

Oink
Gnar Shredder

Message  AJ le Ven 9 Oct 2009 - 15:14

fuck that man!
Personne m'a jamais montrer DT
quand j'ai commencer j'ai fait une fucking run de devil's toy et une de tripleset et j'me suis peter raid'
j'etais tout seul a skater, et si j'm'aurais fait serieusement mal j'aurais ete dans la marde,

J'ai skater les virage molo de laval, le stade olympique et BMR pendant longtemps avant de graduer a westmount de nouveau!

le CC crew de sasha on jamais rider plus que 3 dans leur crew a westmount.
y roulent souvent et c'est fucking rare de leur croiser.

Ils on jamais un follow car qui roule a 10-15kph en arriere d'eux
y skitch jamais pour remonter.

VOUS POUVEZ PAS VOUS STATIONNEZ AU JAGSPOT!
si t'as un char laisse-la dans la juridiction de Montreal, au sud de sherbrooke

J"VOUS DONNE PAS D'L'ATTITUDE CALISSE.
Y FAUT QUE QQUN PARLE!

y'a des choses qu'on de doit pas faire a westmount.

Sasha et cie on leur petit crew de 2 ou 3.
des riders qui s'amusent vraiment assemble.
trouvent toi un rider que tu ride bien ensemble et rester en petit crew.

c'est la meme meme chose au British Properties.
sauf qu'au lieu de traiter le monde noobs , y te le disent dans ta FACE.
"toi t'as pu le droit de venir skater ici, jusqu'attends que t'as le controle de ta planche"

AJ

Message  Myriam le Ven 9 Oct 2009 - 15:23

Je te dis pas de pas dire les affaires. Je te dis simplement que, d'accuser les noobs (et ceux qui les aident dans ce spot) comme étant principalement responsables du brûlage du spot, c'est de la malhonnêteté intellectuelle, de la démagogie même à la limite. Je n'ai jamais remis en cause le fait qu'il faut être discret et avoir le contrôle de sa planche pour rouler là-bas (pour rouler en général).

Quant à ce qui se passe au BC, ça peut bien rester au BC tant qu'à moi. On n'a pas la même scène qu'eux, et c'est bien correct cette différence (je ne dis en RIEN que leur scène est meilleure ou pas que la nôtre là!).

Myriam
bok choy Ripper

Message  Oink le Ven 9 Oct 2009 - 15:37

Pas parce que personne ta montrer a rider que tous le monde vont apprendre par eux meme. Personnelement quand j'ai la possibiliter d'aider un nouveau a rider je le fait. Et en plus quand tu ride avec un nouveau, tu l'amenera surment pas dans des spot comme Westmount a moins qu'il soit vraiment bon.

Bref,faut juste montrer l'exemple et pas aller fair le con a des spots plus risqué.

Oink
Gnar Shredder

Message  Bot le Ven 9 Oct 2009 - 15:38

AJ a écrit:"toi t'as pu le droit de venir skater ici, jusqu'attends que t'as le controle de ta planche"

Non mais ils se prennent pour qui? La popo? Anyways, jsuis d'accord avec pas mal tout ce que t'as ecrit ds ce thread. GO NINJA GO GO NINJA GO GO NINJA GO!

Bot
Green goblin lover

http://www.flickr.com/mbottreau

Message  Matt K le Ven 9 Oct 2009 - 15:42

Gothic westmount sessions = Dress in black / Don't talk

Cool

Matt K
Bruleur de spot

http://www.skatehousemedia.com/

Message  AJ le Ven 9 Oct 2009 - 15:49

dans l'debut le stade olympique c'etait le spot pour enseigner comment carver et slider pour controler sa vitesse.
la les gens veulent plus enseigne leurs amis de banlieue/quartier, il les amenent tout de suite au bons spots quasi-bruler
parce que le veteran va s'amuser et le noobs va apprendre rapidement dans un cote difficile.

ca transforme les sessions de 3 ou 4 riders en 5 ou 6 riders.

le stade c'est plate mais c'est assez long pour apprendre, pi si t'aime pas ca va a la caserne.
y va tu falloir qu'on donne des cours comment parler a la secu' de westmount et la police?

J'aime pas ca quand les noobs carvent 2 voies de large a 10kph avec un char en arriere sur les hautes
oui c'est courtoie pour le noob en question, mais ca fait 3 annee de suite que Octobre c'est fucking pas l'fun a westmount. pi tu peux pas dire que c'est parce que les veterans skate a westmount trop souvent...ca fait fucking longtemps qui mouille sur l'ile de montreal...

AJ

Message  Yann le Ven 9 Oct 2009 - 15:55

C'est pas une question de noob, c'est surtout à cause du monde qui n'en font qu'à leur tête ou qui n'ont pas la maturité (technique et/ou intellectuelle) pour rider ninja (parler discrètement, rider sans bruit...). Y'en a qui l'auront probablement jamais, noob ou pas (par exemple quelques uns des Ontariens).

De toute façon, il n'a jamais été question d'interdire qui que ce soit de rider tel ou tel spot. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais ça serait intelligent de penser aux conséquences pour le reste de la communauté avant de brûler un spot...

On parle de Westmount, mais ca s'applique tout aussi bien pour les Laurentides.

Yann
Bouffeur d'uréthane

Message  Louis P.L. le Ven 9 Oct 2009 - 15:59

Louis P.L.
Rider

Message  AJ le Ven 9 Oct 2009 - 16:08

Une autre chose:

NE VOUS EVADEZ JAMAIS JAMAIS D'LA POLICE!
ca ternit notre image, quand tu roule avec un skateboard en ville, tu nous representent tous.
si la police on des problemes avec un ou deux longboarders, ca cree un mauvais image pour tous les longboarder.

AJ

Message  Yann le Ven 9 Oct 2009 - 16:17

oui, mais certains ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre (c'est aussi leur droit).
Pas facile pour un skateur de respecter une "règle" (que je définirais plus comme faisant part d'une éthique du skateur responsable).

Peut-être que si ces riders comprennent qu'ils nuisent aux autres, ils vont faire plus attention.

Yann
Bouffeur d'uréthane

Message  nowrist le Ven 9 Oct 2009 - 18:51

AJ a écrit:fuck that man!
Personne m'a jamais montrer DT
quand j'ai commencer j'ai fait une fucking run de devil's toy et une de tripleset et j'me suis peter raid'
j'etais tout seul a skater, et si j'm'aurais fait serieusement mal j'aurais ete dans la marde,

J'ai skater les virage molo de laval, le stade olympique et BMR pendant longtemps avant de graduer a westmount de nouveau!

le CC crew de sasha on jamais rider plus que 3 dans leur crew a westmount.
y roulent souvent et c'est fucking rare de leur croiser.

Ils on jamais un follow car qui roule a 10-15kph en arriere d'eux
y skitch jamais pour remonter.

VOUS POUVEZ PAS VOUS STATIONNEZ AU JAGSPOT!
si t'as un char laisse-la dans la juridiction de Montreal, au sud de sherbrooke

J"VOUS DONNE PAS D'L'ATTITUDE CALISSE.
Y FAUT QUE QQUN PARLE!

y'a des choses qu'on de doit pas faire a westmount.

Sasha et cie on leur petit crew de 2 ou 3.
des riders qui s'amusent vraiment assemble.
trouvent toi un rider que tu ride bien ensemble et rester en petit crew.

c'est la meme meme chose au British Properties.
sauf qu'au lieu de traiter le monde noobs , y te le disent dans ta FACE.
"toi t'as pu le droit de venir skater ici, jusqu'attends que t'as le controle de ta planche"
skater un spot sa se gagne .!!!

nowrist
Gnar Shredder

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Message  Claude-Eric le Ven 9 Oct 2009 - 18:58

Hahaha, locals only. Moi quand j'ai rider westmount (3 ou 4 fois) Je m'amusait a prendre des nouveau chemins qui descendent. Bref y descendent tous. Me suis meme retrouve a decarie une fois. J'ai croise des grosse meutes de monde qui s'attendait, plein de monde dans les coners a escaliers, bla bla bla. C'est facile dire que le monde d'ailleur brule les spots, j'avais ce feeling la dans les laurentides. En fait c'est choisi qui t'ammene et eduque le monde. Mais j'suis loin pour me badrer de vot' spot brule. Ici, mes spots sont tellement tranquile qui passe presque pas de chars.

Claude-Eric
Franco-Country Lover

Message  Jace le Sam 10 Oct 2009 - 15:58

ok.. arretez de parler pi prechez par l'exemple

fermez ce thread aussi, faut enlever tout sur westmount de ce forum pi arreter den parler

Jace
Rider

Message  Yann le Dim 11 Oct 2009 - 21:47

Dude... c'est ce qu'on fait! Mais le problème est grandissant et il faut le régler, sinon on perd tous notre spot. Penses-tu que ça nous amuse de répéter la même chose, qu'on a rien d'autre à faire? (surtout Sasha qui est loin de poster pour rien). On pourrait aussi fermer notre gueule et s'en crisser, mais on ne serait pas mieux que ceux qui brûlent les spots.

On a arrêté de parler de Westmount depuis 2 mois et ca a donné quoi? Combien de tickets? Combien d'interventions des bananes/polices? On dirait que c'est encore pire parce que le monde se pense tous seul à rider.

Arrêtez de rider en groupe (2-3 MAX), soyez discret en ridant/remontant et pas de corner sesh svp. Merci.

Yann
Bouffeur d'uréthane

Message  Pierre le Lun 12 Oct 2009 - 8:39

J'ajouterais d'oublier Westmount complètement pour un bon bout, c'est ce que je fait, laisser vous oublier par les sécus et les résidents.
J'espère qu'au printemps le spot ne sera pas ré-infesté de riders,

Allez explorer, il ya plein de spots peu exploités ou à découvrir ailleurs.

Pierre
Administrateur

Message  Yann le Lun 12 Oct 2009 - 10:49

Pierre a écrit:J'ajouterais d'oublier Westmount complètement pour un bon bout, c'est ce que je fait, laisser vous oublier par les sécus et les résidents.
J'espère qu'au printemps le spot ne sera pas ré-infesté de riders,

Allez explorer, il ya plein de spots peu exploités ou à découvrir ailleurs.

Exactement!
Y'a tellement d'autres spots à Montréal que ca ne vaut vraiment pas la peine de brûler celui-ci. J'ai mis les pieds pas plus de 3-4 fois à Westmount dans l'année, j'ai ridé en masse ailleurs, et j'ai eu du gros fun pareil.

Yann
Bouffeur d'uréthane

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:53

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut