Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

+32
gilou
Karim
Simon
*SWEET*
Jace
AJ
Holy
streetmissile
F™
Renee De L'ile de Vancouv
pate1988
Louis P.L.
louis
Dimm
Dominic P
pm
Fredz
CalgaryKid
Ti_Math
nowrist
Pierre
maxim
É1000
Charleuh
Mr. Pipe
marc seguin
Olivier
Matt K
Félix
TheTank
Myriam
Yann
36 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  kel Sam 12 Sep 2009 - 19:41

Une fois perdu.
Fredz a écrit:Fek la madame si on écoute votre direction on va arriver avant les gars qui viennent de partir dans l'autre sens?
Madame a écrit: oui!
NOT MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Eatme Laughing Laughing

Le parcours était vraiment dur pour s'orienter...! Mais sinon super bel event vraiment réussi, tout le monde a eu l'air de triper, le départ était sick et la run sur BMR aussi!

Merci Yann!
kel
kel
Racer

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  nowrist Sam 12 Sep 2009 - 21:38

yep big up a yan pour toute la preparation , les rotuex , melon-d'eau et brevage, merci mireille pour ton impliquation . super belle journee en plus , pas trop chaud , juste asser de vent et plein de sourire ... bien hate de voire le footage.....manquais juste de bierre a la fin ..ptetre pilsner pour lanee prochain ????? hehehe
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  Ti_Math Sam 12 Sep 2009 - 22:00

Super belle event!!!

C'était drole de se perde dans la ville comme sa une grosse gang et quoi dire de 4km sur de la gravelle.

MERCI BEAUCOUP a tout le monde qui on aidé et j'espere qui va avoir un autre push race l'an prochain.
Ti_Math
Ti_Math
Gnar Shredder

Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  TheTank Sam 12 Sep 2009 - 22:42

J'ai adoré ma journée, je me suis perdu vraiment intense, mais c'était bien comique!!!Un gros merci a Yann pour l'organisation!! MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Firedevi
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  kel Sam 12 Sep 2009 - 23:49

Ti_Math a écrit:quoi dire de 4km sur de la gravelle.
Je comprend toujours pas comment on a fait pour croire que c'était un bon plan! MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Cookiemo
kel
kel
Racer

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  Claude-Eric Dim 13 Sep 2009 - 3:56

kel a écrit:
Ti_Math a écrit:quoi dire de 4km sur de la gravelle.
Je comprend toujours pas comment on a fait pour croire que c'était un bon plan! MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Cookiemo
kel a écrit:Une fois perdu.
Fredz a écrit:Fek la madame si on écoute votre direction on va arriver avant les gars qui viennent de partir dans l'autre sens?
Madame a écrit: oui!
NOT MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Eatme Laughing Laughing

Le parcours était vraiment dur pour s'orienter...! Mais sinon super bel event vraiment réussi, tout le monde a eu l'air de triper, le départ était sick et la run sur BMR aussi!

Merci Yann!
J'ai participe a quelques courses d'orientation et une j'me suis tellement ecarte car je me suis laisser guider par mon compatriote qui etait tellement certain qu'il fallait tourner dans un sentier ou il n'y avait aucune trace de velo, (au lieu de suivre les traces de velo se disant que tout le monde s'est fourre...) on a suivi une piste d'orignal. J'ai appris a ne pas me fier a mon partner quand ca sonne faux. Comme disait Yann, la preparation y etait pour quelque chose. Felicitation au participants qui se sont donne a fond. Qui a les balls pour la course a Fred?
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  F™ Dim 13 Sep 2009 - 9:17

Qui a eu les balls de venir au contest de slide?

There ya go.

Hey Claude Eric, t'es où là là qu'on se voit un de ces 4? Cela fait un bail que j'ai pas vu ta face de gars du bois. un petit feu et des beers, me semble qu'on est dû!

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  F™ Dim 13 Sep 2009 - 9:18

Yes Yann. Bon get together! C'était cool jouer au chef du hot dog avec le top shaper des tes trophées, BOB! Bon crew, bon spirit, du bon love. Bin bin aimé cela.

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  Julie Dim 13 Sep 2009 - 9:41

F™ a écrit:Hey Claude Eric, t'es où là là qu'on se voit un de ces 4? Cela fait un bail que j'ai pas vu ta face de gars du bois. un petit feu et des beers, me semble qu'on est dû!
-F™

T'es mieux d'être prêt à faire beaucoup de route pour prendre ta petite bière sur le bord du feu avec Claude-Éric... il est à Whistler! MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Cookiemo
Julie
Julie
Surf rider

Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  Holy Dim 13 Sep 2009 - 11:04

Yann

premièrement, merci pour la course!

Je veux pas commencer la marde ni rien, mais je comprends pas pourquoi j'ai eu une pénalité. J'ai fait tous les checks points et j'avais toutes les réponses. Je suis arrivé tout de suite après Tim.

Ça me fait un peu chier parce que je me suis forcé pour faire les checks points comme faut.

anyway, je suis juste content d'avoir tenu jusqu'au bout.
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  Myriam Dim 13 Sep 2009 - 14:03

Holy a écrit:Yann

premièrement, merci pour la course!

Je veux pas commencer la marde ni rien, mais je comprends pas pourquoi j'ai eu une pénalité. J'ai fait tous les checks points et j'avais toutes les réponses. Je suis arrivé tout de suite après Tim.

Ça me fait un peu chier parce que je me suis forcé pour faire les checks points comme faut.

anyway, je suis juste content d'avoir tenu jusqu'au bout.

Si t'as écrit 18 racks à Bixi au lieu de 19, ben tu es pénalisé je pense.

Merci à Yann, Mireille, Martin, Bob, Fab, Simpy, Niko, Julie, Oli (support de début/fin de course!!!) et tous les coureurs. C'était vraiment une belle journée. Je me rappelle ce matin comment une pizza sur l'épaule c'est inconfortable. Déjà tellement hâte à l'an prochain!!
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  F™ Dim 13 Sep 2009 - 14:16

Julie a écrit:
F™ a écrit:Hey Claude Eric, t'es où là là qu'on se voit un de ces 4? Cela fait un bail que j'ai pas vu ta face de gars du bois. un petit feu et des beers, me semble qu'on est dû!
-F™

T'es mieux d'être prêt à faire beaucoup de route pour prendre ta petite bière sur le bord du feu avec Claude-Éric... il est à Whistler! MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Cookiemo

C'est ce que je pensais, c'est pour cela que je lui demandais il était où. Huhu. Bon bin bon Whistler garçon!

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  Claude-Eric Dim 13 Sep 2009 - 14:34

F™ a écrit:
Julie a écrit:
F™ a écrit:Hey Claude Eric, t'es où là là qu'on se voit un de ces 4? Cela fait un bail que j'ai pas vu ta face de gars du bois. un petit feu et des beers, me semble qu'on est dû!
-F™

T'es mieux d'être prêt à faire beaucoup de route pour prendre ta petite bière sur le bord du feu avec Claude-Éric... il est à Whistler! MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Cookiemo

C'est ce que je pensais, c'est pour cela que je lui demandais il était où. Huhu. Bon bin bon Whistler garçon!

-F™
Quand j'passe au Quebec ma prendre ma chain saw pis j'va faire un gros feu carré. Si les routes sont belle on va skater avant, sinon ca sera en ski de fond! M'a inviter plein de monde pis il va y avoir plein de sourires dans les faces du monde. Felicitation Fab pour ton 2e en chemin. Profite des ces annees la!
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  Yann Dim 13 Sep 2009 - 21:20

Holy a écrit:Je veux pas commencer la marde ni rien, mais je comprends pas pourquoi j'ai eu une pénalité. J'ai fait tous les checks points et j'avais toutes les réponses. Je suis arrivé tout de suite après Tim.

Pas de trouble. Au début, je voulais faire : une mauvaise réponse ou une réponse manquante = discalifié. Mais il y avait tellement de monde qui n'avait pas tous les checks points de validés ou correct que j'ai décider d'imposer 12min par mauvaise reponse ou réponse manquante. Beaucoup de monde se sont planté s sur le nombre de bIXI et on répondus 23 ou 18 au lieu de 19. Aussi, des riders sont passés par les checkpoints mais ont oubliés de marquer les réponses : par exemple, c'est arrivé à Albert qui a pourtant passé la ligne d'arrivée le premier.

Après, c'est toujours possible qu'il y ait eu une erreur lors de la compilation mais je n'ai plus les feuilles de réponses. N'hésitez pas à me dire si vous voyez quelque chose qui serait incorect. merci.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  Charleuh Dim 13 Sep 2009 - 22:56

Yann a écrit:
Holy a écrit:Je veux pas commencer la marde ni rien, mais je comprends pas pourquoi j'ai eu une pénalité. J'ai fait tous les checks points et j'avais toutes les réponses. Je suis arrivé tout de suite après Tim.

Pas de trouble. Au début, je voulais faire : une mauvaise réponse ou une réponse manquante = discalifié. Mais il y avait tellement de monde qui n'avait pas tous les checks points de validés ou correct que j'ai décider d'imposer 12min par mauvaise reponse ou réponse manquante. Beaucoup de monde se sont planté s sur le nombre de bIXI et on répondus 23 ou 18 au lieu de 19. Aussi, des riders sont passés par les checkpoints mais ont oubliés de marquer les réponses : par exemple, c'est arrivé à Albert qui a pourtant passé la ligne d'arrivée le premier.

Après, c'est toujours possible qu'il y ait eu une erreur lors de la compilation mais je n'ai plus les feuilles de réponses. N'hésitez pas à me dire si vous voyez quelque chose qui serait incorect. merci.


Je n'ai pas participé, mais j'ai une question pour le checkpoint.
Quelqu'un qui se serait donné comme stratégie de ne répondre à aucun checkpoint et de pousser sa vie direct jusqu'au finish line n'aurait-il pas été avantagé par rapport à quelqu'un qui s'arrête pour prendre les réponses ?
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  Dominic P Dim 13 Sep 2009 - 23:03

7X12 minutes de pénalitées ca scrappe le temps gagné je pense.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  Matt K Dim 13 Sep 2009 - 23:05

Claude-Eric a écrit:
Quand j'passe au Quebec

Quand ca ?
Matt K
Matt K
Bruleur de spot

Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : St-Sauveur
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.skatehousemedia.com/

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  F™ Dim 13 Sep 2009 - 23:34

Holy a écrit:Yann

premièrement, merci ...tenu jusqu'au bout.

BooOOooon encoooOOOooooore un slideur qui chiâle. Tststtsss.

Razz

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  gilou Dim 13 Sep 2009 - 23:48

une super mâtiné
perso a refaire, ca donne un pied d'égalité a tout le monde les check point

seul truc, trop presse sur le 2ieme check, j'ai mis 20 au lieu de 19 ettttttt sh**zeeee Boulet
j'aurais du prendre mon temps !!!
pas grave je me placerais mieux la prochaine fois geek

le top aurais était d'avoir le parcours complet mais même sans ca on a réussi a faire 4km de plus lol!

alé bonne bourre les mec
et merci yann pour cette TOP MÂTINÉ, c'etait vraiment coollllll
gilou
gilou
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 88
Localisation : un toulousin a montréal
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  CalgaryKid Lun 14 Sep 2009 - 0:33

i fucking hate getting lost...
CalgaryKid
CalgaryKid
Rider Recrue

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Calgary Alberta
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  Louis P.L. Lun 14 Sep 2009 - 6:28

domk a écrit:7X12 minutes de pénalitées ca scrappe le temps gagné je pense.

Pénalité pour quoi? Skitch?
Louis P.L.
Louis P.L.
Rider

Nombre de messages : 1084
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  Yann Lun 14 Sep 2009 - 8:00

Charleuh a écrit:Je n'ai pas participé, mais j'ai une question pour le checkpoint.
Quelqu'un qui se serait donné comme stratégie de ne répondre à aucun checkpoint et de pousser sa vie direct jusqu'au finish line n'aurait-il pas été avantagé par rapport à quelqu'un qui s'arrête pour prendre les réponses ?

C'est pour ca qu'au début je voulais que tout le monde ait tous les checkpoints pour ne pas être discalifié.
Mais domk a raison, même si quelqu'un avait voulu triché, il aurait pu prendre le metro pendant environ 30 minutes plus les pénalités, c'est à dire 7x12minutes= 84 minutes, soit presque 2h pour le trajet total.


Louis P.L. a écrit:Pénalité pour quoi? Skitch?
pour ne pas être passé par les checkpoints.

J'aurais probablement dû plus insister sur le fait que vous auriez du mieux vous préparer, entre autre imprimer vos propres cartes. Au début, il ne devait même pas y avoir de marques au sol, ensuite j'en ai mis uniquement pour aider à se guider. Personne n'y a pensé, mais le métro était à deux pas du départ et ils donnent des cartes détaillées de la ville gratuitement... Wink

J'aimerais ca faire un parcours super simple ou personne ne peut se tromper, mais trouver 20kms de piste cyclable en ligne droite en ville c'est pas facile et ca aurait été très plate pour vous. C'est sur que l'année passé était beaucoup plus évidente pour les checkpoints, mais tellement plate pour ceux qui devaient attendre la journée là-bas. C'est pour ca que cette année j'ai choisi la formule "rally".
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  AJ Lun 14 Sep 2009 - 9:06

Moi j'aimerai ca participer a un push race sans checkpoints. Start Line -> Finish line.

tu peux pas tricher de West en Est.

Disons que L'on commence a L'oratoire ou NDG skatepark et on fini au stade olympique ou l'parc lafontaine...

Uphill dans le debut, suivi de downhill et 20 minute de flat avec le vent dans l'dos...
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  Yann Lun 14 Sep 2009 - 9:27

AJ a écrit:Moi j'aimerai ca participer a un push race sans checkpoints. Start Line -> Finish line.

tu peux pas tricher de West en Est.

Disons que L'on commence a L'oratoire ou NDG skatepark et on fini au stade olympique ou l'parc lafontaine...

Uphill dans le debut, suivi de downhill et 20 minute de flat avec le vent dans l'dos...

Ca pourrait être une bonne idée. Je pensais même faire 2 courses l'année prochaine : 1 course d'orientation et un vrai urban race sans checkpoints avec un départ et une arrivée. L'idée originale de mon push race était de garder ca accessible à tout le monde en privilégiant l'aspect sécuritaire (pistes cyclables pour la majorité du parcours) sur un parcours pas trop difficile, faisant découvrir la ville et les spots qu'on a moins l'habitude de rider, d'où l'idée de la course de type rally avec des checkpoints.

Rien n'empêche de s'en faire un cette année, ca ne demande pas grand chose comme organisation.
Montreal 1st urban race?
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  TheTank Lun 14 Sep 2009 - 10:44

Yann a écrit:
Rien n'empêche de s'en faire un cette année, ca ne demande pas grand chose comme organisation.
Montreal 1st urban race?

Yann 4 President! MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Firedevi
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ---- - Page 5 Empty Re: MONTREAL 2nd ANNUAL PUSH RACE ---- 2009 SEPTEMBER 12 ----

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser