Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

+18
mike_lacrack
Claude-Eric
Myriam
TheTank
maxim
Matt K
AJ
F™
Pierre
Félix
Jace
Charleuh
streetmissile
Chris
Fredz
marc seguin
Mr. Pipe
Yann
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Dim 5 Juil 2009 - 20:34

Heeeell man. Let the Coors Light Red hair girl be the judge. Elle pourra dire ce qu'elle veut, on va tous dire oui.

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Charleuh Lun 6 Juil 2009 - 1:13

F™ a écrit:Heeeell man. Let the Coors Light Red hair girl be the judge. Elle pourra dire ce qu'elle veut, on va tous dire oui.

-F™

Enfin quelqu'un qui dit quelque chose de sensé !!!
On peut même se faire un circuit québécois si c'est elle qui juge. Une compé par semaine.
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  marc seguin Lun 6 Juil 2009 - 13:22

F™ a écrit:
Mr. Pipe a écrit:NO ARMY soldier standing free...

salut

Bon. Pour revenir dans le vif du sujet, je demanderais à Yann de bien vouloir (si il l'a toujours) remettre en ligne sa chartre établie pour évaluer un rider lors d'un contest de slide. il me semble que c'est une excellente ébauche pour établir quelque chose de logique.

-F™

Regarde au début du topic... Jsuis un peu bougon parceque j'ai pas asser dormis durant les derniers jours...
! Fake on s'en calisse pas mal non?

Freddy merci ,t'as de super bonnes intentions pis jvais la slider la cote ( parceque jvais signer le waiver parceque jvais faire le dh ... si j'y vais bien sur) mais j'ai vraiment pas le gout de participer a un slope style si un slope style ç'est des sliders, des freeriders et des boys en street... avec des juges pis des runs pis toute la fanfare, c'est pas pour faire chier mais moi je m'amuserai pas dans ce contexte là alors je vais pas payer pour me faire chier ...anyway c'est un peu sketch que tu fasse une compétition amateur avec des "pros" street skaters... c'est encore plus weird qu'un des juges soit leur sponsor... entoucas si les riders sont pas supposé etre capable de faire preuve d'objectivité j'me demande ce qu'un sponsor vient faire dans un pannel de juge... en plus en te lisant j'ai comme eu l'impression qu'ils insistent pour le faire...

Vous allez voir ce week end, regarder la pratique et la compé de slopestyle, z'allez comprendre de quoi je parle... si vous préfèrer la compé fine! ça en prend pour l'acheter l'estie de Bud light lime mais venez pas me dire qu'on vous a jamais pogner avec lgoulot dans le cul!

Man... jsuis juste fucking découragé... en plus à y'a du monde qui connaisse rien qui viennent en rajouter...

Pas besoin de revenir sur le sujet no d'en partir un autre, se faire jugé c'est CON en estie end of the story

PS: j'me propose pour etre juge du slopestyle... mais personne va etre game de me le demander Sad
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Holy Lun 6 Juil 2009 - 19:09

AHAHHAHHAHAHAHAHAH!

Et c'est maintenant que je fais quelque chose de vraiment disgracieux! ahahahahah!!!!
Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 3_med


ahahahahahhhahah!
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Lun 6 Juil 2009 - 19:28

Holy a écrit:AHAHHAHHAHAHAHAHAH!

Et c'est maintenant que je fais quelque chose de vraiment disgracieux! ahahahahah!!!!
Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 3_med


ahahahahahhhahah!

HELL BOY YOU ARE MY KIIIIIIIIIIING! RAPALAMAN 4 EVER! HAHAHAHAHAHAHAHA!

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Lun 6 Juil 2009 - 19:50

Bon, je me lance dans du découpage de thread, question de continuer la dérape collective:

marc seguin a écrit:Regarde au début du topic... Jsuis un peu bougon parceque j'ai pas asser dormis durant les derniers jours...
! Fake on s'en calisse pas mal non?

Me semble que l'ébauche de Yann était meilleure à l'origine. Mais bon, hein, tsé, visiblement, personne n'en a rien à foutre. Anyway...au point ou l'on est rendu.

marc seguin a écrit:c'est un peu sketch que tu fasse une compétition amateur avec des "pros" street skaters

Bin nooooooon pas pentooute! Tout le monde dans le tas, roller bladers y compris. Tout est dans le style! C'est de l'humour là là!

marc seguin a écrit:... c'est encore plus weird qu'un des juges soit leur sponsor... entoucas si les riders sont pas supposé etre capable de faire preuve d'objectivité j'me demande ce qu'un sponsor vient faire dans un pannel de juge... en plus en te lisant j'ai comme eu l'impression qu'ils insistent pour le faire...

Arrête tu vas sombrer dans la paranoïa. Ah mais tu vas voir, t'es pas seul dans ce monde là. Cela s'appelle quelques fois "la réalité", mais vu que nous sommes en moins grand nombre, cela ne compte pas. Tsé? C'est de l'humour là là!

marc seguin a écrit:Vous allez voir ce week end, regarder la pratique et la compé de slopestyle, z'allez comprendre de quoi je parle...

Now thats what i call utopia my friend! C'est de l'humour là là!

marc seguin a écrit:si vous préfèrer la compé fine! ça en prend pour l'acheter l'estie de Bud light lime mais venez pas me dire qu'on vous a jamais pogner avec lgoulot dans le cul!

Huhuhuhu! Tout le monde sait que la Bud Light Lime est en rupture de stock. Tu parles au travers de ton chapeau. La compétition, c'est sain. Voui voui. Un esprit sain dans un corps sain! C'est de l'humour là là!

marc seguin a écrit:Man... jsuis juste fucking découragé...

Plus on le sera, plus on prendra les choses en main pour arrêter cette mascarade d'emails et de supposé contest. Il y a toujours un bon côté! Pas d'humour, stricte réalité.

marc seguin a écrit:en plus à y'a du monde qui connaisse rien qui viennent en rajouter...

Imagine, il y en a même qui jugent! OOOoooo easy one. Scusez la! Mais c'est dit avec humour là là! Voui vouuuui! De l'humouuuuuur! Mais bon. Il n' y a que les cons qui ne posent pas de question.

marc seguin a écrit:Pas besoin de revenir sur le sujet no d'en partir un autre, se faire jugé c'est CON en estie end of the story

Alleluia! Fuck la promotion des flavors of the month pis le pushing des buddies et des gars qui ont des sponsors qui payent des t-shirt. Lets ride comme on riddait dans le temps: entre chums, pis pour le fun! Je me souvient de David qui me disait"tu vas voir, le sponsoring c'est de la marde, à la fin c'est toi qui paye le rpix et ton sponsor qui ramasse le cash". SAGESSE! j'aurais dû l'écouter au lieu de me frustrer à continuer le coup de la carotte devant le mulet, et le coup des morceaux de verre en échange des fourrures.

marc seguin a écrit:PS: j'me propose pour etre juge du slopestyle... mais personne va etre game de me le demander Sad

Moi! Je te demande de me juger pendant que je ride, et en échange je te juge pendant que tu rides. Sais-tu quoi? On pourrait tous se juger pis tous déterminer un gagnant à la fin!!! WOW! Ah, ouin, c'est vrai, on l'a déjà proposé.

Sérieusement, mais alors là sérieusement, pourquoi continuer à faire faire nos contests par des bonnes âmes charitables? Faisons notre propres contest, invitons nos amis slalomeurs, dh'r à venir nous voir nous amuser et aussi nous encourager, et faisons de même lors de LEURS events. Unis, mais séparés. Comme un bon divorce reussi. Nous ne nous entendrons jamais car ce sont des disciplines bien différentes, mais nous nous entendrons toujours pour dire que le smile que nous avons tous dans la face après une session vient du fait que c'est grâce à nos skates. Point barre!

My fuckin 5,3 cents.

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  JF Lun 6 Juil 2009 - 21:09

Triste histoire!irrespectueux. Comme je peux voir, rien a changé ici. Fred garde ton énergie pour ta famille même si tu veux faire plaisir à tout le monde, il aura toujours d'éternel insatisfait.
Prochain poste en 2012. J'espère que ça sera plus positif...

JF
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 235
Localisation : Laurentian mountain baby
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Lun 6 Juil 2009 - 21:55

Yann a écrit:En 2006, j'avais essayé de créer une feuille de pointage.
Le problème c'est que c'est un peu long à remplir (il faut laisser un moment entre chaque run pour que les juges aient le temps) et que ca prend du monde qui connaisent très bien la slide.

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Grillenotationoutlawslideconte

My bad j'avais pas vu ce reply là, vu qu'il y a une tonne de connerie à passer au travers. Huhuh!

JF, t'as bien raison. On est tous daccord avec toi. On aime les contests de Fred, ceux qui sont familiaux, conviviaux, bref, tout ceux que j'ai vu ou entendu parler. Il y a une tonne de reply tous plus cons que les autres dans ce thread qui avait pour but initial d'améliorer la manière de "juger" un concours de slide et qui a fait déroute pour devenir un sujet épineux. Demande moi pourquoi, le sujet est revenu sur les décisions et jugements du contest en Beauce qui n'ont pas plus à la majorité des slideurs, même ceux qui sont restés dans l'ombre.

C'est trop facile de croire qu'on aime pas et n'apprécie l'implication de Fred dans la "scène" des contests au Qc, au Canada. Nous sommes tous fier de ses accomplissements, et non, ce n'est pas du brown nosing, c'est pas mon genre. Parcontre, nous avons le droit de discuter/douter/remettre en question/accepter/refuser si il y a débat sur un sujet qui touche notre discipline.

En toute amitiée,

-Fab (remarque ma signature perso)

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Lun 6 Juil 2009 - 22:00

Yann a écrit:En 2006, j'avais essayé de créer une feuille de pointage.
Le problème c'est que c'est un peu long à remplir (il faut laisser un moment entre chaque run pour que les juges aient le temps) et que ca prend du monde qui connaisent très bien la slide.

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Grillenotationoutlawslideconte

Bin je ne crois pas que ce soit un problème le teps que cela prend, et que si cela prend des juges, on fait comme on faisait en demandant aux "seniors" et aux "juniors" de participer à titre de juge/participant. 50% Senior, 50% junior. Comme cela tu as ceux qui "connaissent" et ceux qui ont le root stoke pour des nouveaux tricks créatifs.

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  AJ Mar 7 Juil 2009 - 15:44

JF SERA UN JUGE MALADE, JE VOTE POUR BOILY

I REMEMBER BACK IN THE DAY AT THE BIG O, FAB, JF, MONTOYA AND THE GIRLS OFCOURSE...

JF ASSIS AVEC CA BIERE PI Y CALL TOUT LES GRABS DE FAB, Y CRIAIT!!!!!! LEFT AND RIGHT...YOU CAN ALWAYS COUNT ON JF....DO IT!
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  marc seguin Mar 7 Juil 2009 - 16:59

Le seul problème dans tout ce topic c'est ... en fait y'en a 2...

1er problème street missile est rentré dans le portrait et c'était pas sensé être en rapport avec les course a Freddy ( La c'est pas contre freddy, street Missile ou le prix d'entré z'aller me faire mourrir a force de capoter batard ! )

2ième super simple mais on est passé à côté... en faisant la lecture, de plusieurs post ( ben oui j'me les ai toute retapper calisse! ) on se rend compte que Freddy veut un slopestyle comme en snowboard

https://www.youtube.com/watch?v=tq4SOq_QVpg&feature=related

Nous on veut élaborer un système de pointage / façon de déterminer un vainqueur ( byeurk) pour une compé de slide :

https://www.youtube.com/watch?v=GBr4S4JDoL8

https://www.youtube.com/watch?v=iLc448TZtQw&feature=PlayList&p=D78972A85C67CDC1&playnext=1&playnext_from=PL&index=68


2 affaires qui ont pas rapport finalement fake on peux-tu arreter de s'obstiner...


Hey on fait un outlaw de slide a la caserne a l'automen ça tente tu a quelqu'un d,embarquer??
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  AJ Mar 7 Juil 2009 - 17:53

Dans le debut c'etait un outlaw par find de semaine je crois non?
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Louis P.L. Ven 10 Juil 2009 - 18:03

Je m'y connais pas beaucoup en slide mais moi je proposerais environ 5 juges qui vont noter les 3 premieres place pour plusieurs catégories: plus beau slide, le plus original, le plus difficile , le plus long etc.
Louis P.L.
Louis P.L.
Rider

Nombre de messages : 1084
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Fredz Ven 10 Juil 2009 - 19:35

dude un juge qui connais pas ca peu pas juger le plus difficile.. c'est pour ca qu'il y a de la chicane paske un juge peu juger comme faut paske il connais pas ca tant que ca.
Fredz
Fredz
Gnar Shredder

Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Dominic P Ven 10 Juil 2009 - 19:39

C'est plutot dur juger le plus difficile parce que y'a des gens qui sont plus a l'aise switch, certains préferent toeside d'autres heelside et il y a des slides, comme celle de Yann que personne d'autre ne fait donc comment on peut la juger?

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  streetmissile Sam 11 Juil 2009 - 10:00

pour le slopestyle de demain, 6 juges vont donner une note chaque de 1 a 10 sur a quel point il ou elle a ete impressionner par la run du rider. ensuite les point vont etre cumuler.

ca va donner l'impression general du public.
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Mr. Pipe Sam 11 Juil 2009 - 13:43

Est-ce que ce serait possible de le mettre dans le thread de la competition?


... Et c'est qui les juges?
Mr. Pipe
Mr. Pipe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 914
Localisation : montreal,
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Félix Sam 11 Juil 2009 - 16:41

taken of silverfish

''The juges will be:

Bret Micheals (lead signer of 80's rock band Poison)
Rick Moranis (Canadian movie star)
Some Guy named Jeff...
John Connor (The guy that will save humanity from Terminators)
Chris Isaak (on toor for is latest album : Mr lucky)
And
Marc Séguin (please google for credentials) ''
Félix
Félix
Gnar Shredder

Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Montréal/ Rosdemont
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.coroflot.com/Felix_Martin

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Louis P.L. Sam 11 Juil 2009 - 17:50

Félix a écrit:Some Guy named Jeff... ''


HA HA HA!!!!!! Laughing
Louis P.L.
Louis P.L.
Rider

Nombre de messages : 1084
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 4 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser