Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

+18
mike_lacrack
Claude-Eric
Myriam
TheTank
maxim
Matt K
AJ
F™
Pierre
Félix
Jace
Charleuh
streetmissile
Chris
Fredz
marc seguin
Mr. Pipe
Yann
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Lun 29 Juin 2009 - 15:44

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Sun

-F™


Dernière édition par F™ le Lun 6 Juil 2009 - 22:41, édité 2 fois

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  marc seguin Lun 29 Juin 2009 - 16:02

F™ a écrit:No contest. Faites un tirage. Nous on s'occupera de faire les clowns de rodeo, pis on va avoir du fun anyway. On le sait qui est le plus fort en ce moment (Séguin), qui est le plus vieux (moi) ou qui a le plus d'avenir (le fils de Bob). So thats it! Les noms changeront avec les années. Pour ce qui est du reste, on s'en sacre. On a une route cool, des potes qui sourient, des gens qui applaudissent, and thats all that matter.

Un trophée, what the hell. Les seuls qui s'en soucieront, ce sera vous à le dépoussiérer et en pensant aux good old days, pis vos enfants plus tard quand ils vous diront "hein t'as déjà été cool avant d'être gros vieux et con".

-F

Je serai pas gros!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  streetmissile Lun 29 Juin 2009 - 18:03

j'ai pas de probleme avec ca de vous faire juste un jam , mais en meme temp, c'est plate de payer un entry fee pour rien gagner non? j'peux vous offir une bourse et un tropher, mais pour ca, ca prend un contest...
shawn white est peut etre le meilleur snowboarder en ce moment mais y'a pas gagner au dernier xgames...

anyway, merci d'exprimer vos opinions a ce sujet, ca me permet d'amiliorer la qualite des evenements.
je travail sur un nouveau system qui va etre beaucoup mieux qu'a ste-marie et qui va plaire a la majorite je pense. entk ca va etre dur de chialer sur les resultas.....
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Lun 29 Juin 2009 - 19:21

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Sun

-F™


Dernière édition par F™ le Lun 6 Juil 2009 - 22:41, édité 2 fois

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  AJ Mar 30 Juin 2009 - 11:14

SLOPESTYLE NONTEST > SLOPESTYLE CONTEST.

Le jam format remporte toujours.
Fred, pense au course en brackets eliminatoires et tes course en jam format.
les runs jugees ca mets d'la pression et des regles a obeir...un skater ca fait pas ca.
Yann et ces one foot slide, ya personne qui fait ca, mais si tout le monde fait les trucs tres populaires, comment on fait pour jugees un truc que personne a vue? automatiquement on y donne plein d'point???

moi j'dit, tu donne 3 ptiit papier a tous les sliders qui ton filer 40$ pour skater un p'tit strecth d'asphalte et tu leur laisse choisir par vote entre eux qui etaient les meilleurs. apres tu prends ton p'tit chapeau et tu comptes les ptits noms sur les p'tit papiers.

Then if somebody starts crying and complaining they deserve to be on the podium or atleast have a better ranking than Emile in the slopestyle event, statistically, amongst the riders... we actually think you're wrong.

We're all here to have fun, we're here to do the next hard trick we thought of in our head or that you saw on Youtube.
so if you want more people showing up to these shenanigans and pay you 40$ then maybe we should all leave happy...

Au pire aller...tu donne le first prize au gars qui a voyager le plus loin pour le contest.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  marc seguin Mar 30 Juin 2009 - 16:10

AJ a écrit:SLOPESTYLE NONTEST > SLOPESTYLE CONTEST.

Then if somebody starts crying and complaining they deserve to be on the podium or atleast have a better ranking than Emile in the slopestyle event, statistically, amongst the riders... we actually think you're wrong.

.

Malade!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Mar 30 Juin 2009 - 16:19

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Sun

-F™


Dernière édition par F™ le Lun 6 Juil 2009 - 22:42, édité 2 fois

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  marc seguin Mar 30 Juin 2009 - 16:25

If riders vote and it ends up that someone bitches about ranking he wont be able to go crying at other riders that it's not fair because all winners will have been decided by riders majority.

So that person may think he rips...but the rests think he sucks... get it !

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Cookiemo
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Mar 30 Juin 2009 - 16:31

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Sun

-F™


Dernière édition par F™ le Lun 6 Juil 2009 - 22:42, édité 2 fois

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  marc seguin Mar 30 Juin 2009 - 16:36

Estie Fab, ça pas rapport avec toé!
Ça rapport avec trouvé une façon de faire que la seule façon que quelqu'un puisse chialer c'est si c'est un VRAI de VRAI con!

Ce qui était pas vraiment le cas la dernière fois Razz
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  streetmissile Mar 30 Juin 2009 - 22:40

So this is how the ST-SAU SLOPESTYLE CONTEST will work:

I will get as many juges as I can and they will work SEPERATLY to juge each rider's run on a 1 to 10 scale based on their general impression of the rider's run.

Each rider will have to complete 5 runs and only their top 3 runs will count, then, the notes from each judges will be added for a total score.

There will be a sound start signal to make sure every rider does his/her run seperatly so they can be juged properly.

Every contestant will wear a colour brace so he/she can be rightly identified.

The judge's names will be disclosed right before the contest.

There will be no sub-categories, so the riders will have to choose what style they think will most impress the judges for themselves.

There will be a clear juged zone defined by a start and a finish line.

I HOPE THIS SEEMS FAIR TO THE MAJORITY OF THE CONTESTANTS.
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  AJ Mar 30 Juin 2009 - 22:57

Im still cutting my wrists tonight.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Mer 1 Juil 2009 - 20:31

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Sun

-F™


Dernière édition par F™ le Lun 6 Juil 2009 - 22:42, édité 2 fois

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Félix Mer 1 Juil 2009 - 21:21

Questions: Si je participe seulement au slopestyle pour une somme de 40$, j'ai le droit a 5 runs jugés et un nombre indéterminer de practice run? Ça me semble peu pour cette somme... je comprend le deal avec une autre dicipline mais... Personnellement je fais pas encore de DH et/ou luge et encore moins de façon compétitive alors 40$, c'est 8$ la run.

Si on voudrait juste rider entre les runs c'est combien?

Veuillez noter que je suis absolument pas sarcastique ou bitcheux et oui je suis au courant que j'aurais pu poster cette question dans la section compétition, mais je crois que ça fait partie du débat.
Félix
Félix
Gnar Shredder

Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Montréal/ Rosdemont
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.coroflot.com/Felix_Martin

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Jeu 2 Juil 2009 - 18:44

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Sun

-F™


Dernière édition par F™ le Lun 6 Juil 2009 - 22:42, édité 2 fois

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  streetmissile Jeu 2 Juil 2009 - 20:34

Je suis la blonde a Fred, Loulou. Je me suis adonne a regarder ce qu'il y avait a l'ecran de l'ordinateur et je suis tombe sur des commentaires qui m'ont completement estomaque.

Je n'en reviens tout simplement pas que tant d'encre coule sur le prix d'entree des competitions. Je suis en arriere des coulisses et je vois combien de temps et d'energie que Fred met a organiser des competitions qu'il espere seront cool pour tout le monde.

A lire ces "postes" ont dirait que certain croit que Fred vous percoit comme des vaches a lait. C'est tres peut 20$ ou 40$ pour tout le travail qu'il se donne au niveau des permissions aupres des municipalites. Ca prend des heures et des heures pour convaincre ces gens.

De ce fait, faites vous plusieurs heures de benevolat par semaine ?

A l'heure actuel il n'existe pas d'autres competitions et pour ceux qui aiment competitionner je crois que c'est quand meme cool qu'il tient ca vivant un peu. C'est tout a fait correcte d'avoir la conviction que la competition ne devrait pas exister mais pour ceux qui y croient ; un peu de respect s'il-vous-plait.

Je crois que ca prend un certain temps avant de repasser tout les plis d'une nouvelle discipline et c'est bien de donner des commentaires constructifs. Je crois par contre que de sabotter publiquement les efforts a Fred est malin.

SI CA NE FAIT PAS VOTRE AFFAIRE DE PARTICIPER; NE PATICIPEZ PAS. POINT A LA LIGNE.

Il travail fort, pour offrir ces courses dans des endroits securitaires. Moi je sais qu'il a le coeur a la bonne place en le faisant et ca me fait beaucoup de peine de le voir "Debinne" a chaque fois qu'il lis ces postes. Je devais voir pour moi meme ce qu'il y avait d'ecrit.

Il n'a aucune idee que j'ai ecrit.

loulou
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  AJ Jeu 2 Juil 2009 - 20:48

Loulou on est down pour donner 20/40$, mais que fred fait en sortent que c'est l'fun pour la majorite d'entre nous.

on ai pas des vaches a lait, mais on est les amis a fred...on veux quand meme l'aider et l'aider en grand nombre. Moi j'pense que si tu veux faire un event de slopestyle y faut pas avoir de juges et qu'on s'amuse sur une cote que n'autre ami nous a fermer pour la journee...d'ou viens un freeride...a la fin d'la journee si on veux donnee un trophee a qqun bin on s'en fou...choissiser un top 3 pas rapport.

Keep it Grass Roots.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Matt K Jeu 2 Juil 2009 - 21:43

40$ c'est 40$... c'était le fun dans le temps que le zigzag était 5$, c'était aussi le fun car ça attirait beaucoup de gens.
L'affaire c'est que 40$ c'est tout simplement trop cher. Quand une course coute 5 a 10$ c'est bien car tout le monde peuvent participier, mais quand un ''Noob'' faut qu'il file 40$ a la place d'un 5 pour s'amuser a courser (et perdre) contre Niko c'est moin tentant. Moi j'amene des Noob au course pour qu'ils s'ameliore a rider contre du monde de plus haut qualibre, mais souvent c'est des adolescents et 40$, ben... c'est 40$. J'ai organiser une course, c'était le fun pis je suis en train d'en organiser d'autre. J'ai pas mis beaucoup de temps a organiser la course mais bon, c'est pas compliquer un outlaw. Meme si j'ai ''organiser'' la course j'ai pas gagner d'argent, l'argent est aller ou elle devrait aller au top 3. Je chiale car je m'ennui des course a 5$... rien d'autre, tu y pense pas deux fois a courser pour 5$. J'T'AIME PAREIL FAST FRED D.
Matt K
Matt K
Bruleur de spot

Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : St-Sauveur
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.skatehousemedia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  maxim Jeu 2 Juil 2009 - 23:06

Y'a differents points dans tout ca... J'pense que c'est clair que le monde veulent pas payer cher pour un slope style... Met ca 10$ et les riders vont juger et les 3 premiers recevront des prix... le premier aura du cash.

Pour ce qui est de la course... 20-30-40-50$ c'est tellement pas cher pour avoir le fun que j'ai avec vous autres... pour courser dans une route fermer avec haybales... Criss j'ai payer +500 $ de courses cette ete au BC et j'peux pas dire que j'ai vraiment eu plus de fun que pendant n'importe laquelle des courses STREET MISSILE... Faites pas vos GRATEUX, siboire!

Si on veut que ca progresse et qu'on finisse par avoir des courses massives, ca prend du monde qui mette ca sur pied(Merci Fred), ca prend des riders pi du footage(vous savez qui vous etes!) pi l'annee d'apres des touristes !!

Fred tu peux cependant etre ouvert a ce que les gens disent sur les juges.... Y'a rien comme les riders entre eux.... Les riders veulent faire ca simple et basic.. To the roots.... Let's go pour 10$, on a les hay, la route fermer, l'animation et crissement du fun... There you go. Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Chillpil

Au bout de la ligne, on veux tous avoir du fun... mettez de l'eau dans votre vin et soyez open.

Merci Freddy, SHRED THE GNAR.

PS. Pi fred s't'un homme de parole... On a parler des Monster chix vraiment longtemps pi on les as finalement eu...! Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Cookiemo
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  TheTank Jeu 2 Juil 2009 - 23:36

J'étais pas la a Ste-Marie, pis j'ai pas vu comment c'étais passé le slopestyle contest, il y a du monde qui ont aimé,d'autres pas, c'est tout le temps comme ca avec n'importe quoi. C'est certain que l'opinion des riders qui ont participés et qui veulent participer a ces events est important. Il y a rien de parfait la premiere fois, je crois cependant qu'a force d'essayer des choses on aquiert de l'expérience.

Ce que Fred fait, présentement il est un des seul a le faire au Québec,des courses légits, amicales, amusantes et qu'un grand nombre de personnes de différents skills peuvent participer. 40$, oui c'est plus cher que les compées d'avant, mais c'est pas sur une piste cyclable, c'est dans une route asphaltée qu'il a la permission de bloquer pour l'event. Fred a parlé de remonter le monde en truck je crois, déja pour ca, ca vaut la peine de payer un peu plus. C'est certain que dans des endroits comme le zig zag ou la source,ou le shak je crois pas que le prix serait justifié, mais pour un event plus gros, un prix plus gros est de mise, ca fait du sens.

Pour ce qui est du slopestyle, c'est vrai que je payerais pas 40$. Downhill is the main event, slopestyle is a good addition but of less magnitude.

Perso Fred, j'aime tes events,je suis toujours trop stoked d'y aller, pis je suis toujours sur un high en repartant. Continue mec, ca va ben ton affaire!!
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Ven 3 Juil 2009 - 9:09

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Sun

-F™


Dernière édition par F™ le Lun 6 Juil 2009 - 22:43, édité 2 fois

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  F™ Ven 3 Juil 2009 - 9:20

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Sun

-F™


Dernière édition par F™ le Lun 6 Juil 2009 - 22:43, édité 2 fois

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  marc seguin Ven 3 Juil 2009 - 10:53

Y’a quelque chose qui m’échappe!

On a lancer un topic pour pouvoir discuter d’un sujet X, donner notre opinion élaborer un protocole… non?

Le sujet étant la façon de procéder dans un évenement de slide, ça s’associe évidemment à Street Missile parcequ’il y a eu une situation en Beauce et qu’il y aura une autre compétition street missile sous peu et je crois que chaque personne qui à poster sur le sujet a à cœur le succes de cet event.

Cela dit je crois pas que personne devrait se sentir mal de donner son opinion sur ce thread-ci.

Si certain trouve que 40$ c’est beaucoup Fine! Ce qui compte c’est que ceux qui trouve que c’est trop dispendieux arrive a formuler une alternative du genre :

Moi pour que je sois prêt à payer 40$ il faudrait que Marc Séguin me montre comment il fait… ( this is a joke … get it )

Ou

Il faudrait que l’on m’assure que je puisse rider durant 2 heures incluant et ou excluant la pratique, que je puisse etre certain que blalbabla…

De cette façon si des gens désireux d’organiser un event veulent savoir ce qui peut marcher ou pas ils ont un input direct des participants.

Si l’organisation veut en prendre compte ou non ça c’est leur liberté , ensuite c’est a nous de voir si oui ou non on veut y aller.

Je comprends juste pas comment on a fait pour arriver a parler d’argent ici! Ça me fait chier un peu.

Personnellement j’ai un Dilemme avec la compé de St-Sauveur. J’ai envie de participer au Slopestyle mais j’ai pas aimé rider pour des juges à Ste-Marie.
D’un autre côté je tiens au succès de l’évenement… Sauf que j’ai quand même pris le temps de donner mon opinion et et d’expliquer le comment du pourquoi…
Ça n’a rien changer vraiment au déroulement prévu alors jsais pas quoi faire.

Tk m’a faire du dh, si jsuis chanceux Niko va encore se planter devant moi pis ça va valoir le prix …

SVP : Le thread c’est le Slide dans un event pas le slopestyle Street Missile Pis surtout pas le cash

C’est du sk8 Criss si tu l’as pas le cash vol le Calisse!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  AJ Ven 3 Juil 2009 - 10:55

Matt K a écrit:Quand une course coute 5 a 10$ c'est bien car tout le monde peuvent participier, mais quand un ''Noob'' faut qu'il file 40$ a la place d'un 5 pour s'amuser a courser (et perdre) contre Niko c'est moin tentant.

L'annee passee c'etait Ben le noob, look who's losing now...

LOL!

J'pense que les gens sur le forum comprenne pas c'est que le 40$ pour le ST-SO attack c'est que c'est une vraie rue, genre "wide"...pi qui a un poste de SQ et un poste de pompier aussi j'pense...alors la track a du couter un peu plus cher a Fred pour fermer. pi avec la longueur du garde-fou y'est mieux d'en avoir en tabarnac du foin!
Fred, On veux que tu continue de faire tes courses et on veux pas que tu finis dans l'rouge, mais si Zigzag attack a deja ete 5$ et l'an passe pour 20$, c'est parce que cet annee ca sera pas 40$. et que le cash y va pour le 1st place prize purse...

mais Kebbek a toujours commanditer la majorite de tes courses avec les T-shirts pour le "Podium du Pick-Up", mais jamais est-ce qu'on voulait que tu donne un board au first prize. C'est toujours aller au meilleur rookie d'la journee.

C’est le meme cas pour les crew de sliders… y sont en train de te dire c'est que eu y veulent t'aider a dire c'est qui le rookie qui c'est l'plus demarquer le jour du contest, les trophees...on s'en calisse (au pire, tu l’donne a celui qui va pleurer l’plus si y’en a pas).


Si tu veux faire un contest de slide et appeler ca un contest de Slopestyle, ca marche pas (dans mon liv’a’moe). C'est 2 chose different. . Une cote de slopestyle c'est pas l'fun sur des roue durs et vice versa. un contest de slide ca se fait en majorite sur un rue large et tout droite. St-Marie c’etait la track parfaite pour un contest de Slide…
Un contest de slopstyle y faut au moin un hairpin...ou un jump, qqchose que les riders dit dans leurs tete…”jai peur d’essayer ca, mais jle fait anyway parce que ca va etre l’fun”. Le seul jai vu utiliser la route a son maximum c'etait Ben qui utilisait le trottoir pour un jump/early grab a St-marie. Le reste c’etait du slide qui est passé innapercu, sauf pour le slide a Yann qui a gagner un contest de slide. Yann c’est un fucking bon slider, mais jva l’caller live la (sorry buddy) Yann a encore un ptit bout avant ganger des contest de slopestyle. John a fait son No Comply sur un board de downhill et roue molle, un trick de slide sur un set-up de slopestyle.

J'ai vu la track de St-So pi ca sera bon pour un contest de slide a roue dur, ya pas assez de feature pour le slopestyle.


Bon j’ai relu ca pi ca d’l’air comme dla marde, if this makes any sense to anyone this me spitting pre-coffee morning blabber…
.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Myriam Ven 3 Juil 2009 - 11:01

Un autre débat. Ça fait du bien, je pense même que ça peut être constructif dans la mesure où on reste relativement ouverts d'esprit, respectueux et surtout logique et intellectuellement honnête dans notre argumentation.

Ceci étant dit, voici ma position sur le sujet. Je crois que, si le DH et le slide et la luge sont tous au même prix (soit 40$ pour une discipline), et bien, les prix remis au(x) gagnant(s) devraient être les mêmes pour les trois disciplines. Ceci est une simple question d'équité; il n'y a pas de discipline supérieure, simplement du monde qui sont là pour skater.

De plus, je tiens à mentionner que, dans le cas où les prix d'inscription montent parce qu'il s'agit d'une compétition d'une autre envergure ou je ne sais trop quoi, il serait intéressant que le système de pointage évolue en conséquence. Le jam format pour le Zig Zag à 5$ ou 20$ c'est très bien. Toutefois, si le prix d'entrée augmente, il serait la moindre des choses que le système de points soit plus... efficace disons (pour ne pas dire plus transparent). L'utilisation de "brakets" pourrait être ici une bonne idée à tester je pense (pour le DH et la luge).

Pour la compé de slide, si je peux me permettre mon grain de sel dans votre débat, je crois que le mieux serait d'utiliser l'opinion des sliders eux-mêmes. À la fin de la journée, ce sont eux qui font le contest et aussi POUR eux. On dit souvent que les sliders sont chialeux (dans le merveilleux monde du bitchage du skate). Qu'on leur donne la chance d'organiser un truc comme ils veulent, et si ça tourne tout croche, bien ils ne pourront que se blâmer et surtout, apprendre de cela. Une autre chose voilà qu'on devrait mettre à l'essai.

Personnellement, j'aime bien le DIY. Matt avec son outlaw à Tremblant, Chris et le Gnar Fest. Je pense que plus on aura d'initiatives différentes sous différents formats, plus on pourra mettre d'idées à l'essai et trouver ce qui fonctionne le mieux. Je pense qu'on devrait tous arrêter de considérer le feedback comme étant des critiques négatives et être un peu plus constructifs et OUVERTS. De tous les côtés.

Je ne sais pas si je perds ma naïveté, mais me semble que tous ces débats sont un peu... comment dire... superficiels? C'est pas vraiment le bon mot, mais j'en trouve pas de meilleur, alors je vais dire superficiel. Quand j'ai commencé à skater, j'avais aucune idée de ce que c'était des fucking JimZ trucks, je pensais que le monde avec des decks dropthrough étaient des fuckés qui avaient ridé leurs decks trop hardcore et je voyais pas de différence entre le DH et le slide; c'était du longboard, des skaters, de l'adrénaline. Je skatais, parce que j'aimais ça, j'me plantais et j'étais toujours pleine de bleus et je trippais. Toutes ces guéguerres internes ça laisse un goût amer et ça enlève ce stoke de skater big time. Triste.
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation - Page 2 Empty Re: Slide comp / Slope Style ---> Systeme de notation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser