Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[PHOTOS] STE-MARIE GRAVITY FEST

+19
Mr. Pipe
pm
maxim
marc seguin
Niko
Louis P.L.
Yan P
Rockin Rookie
Marco
Pierre
AJ
Tim Koch
Myriam
F™
JeanGab123
acc
*SWEET*
Yann
Jace
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[PHOTOS] STE-MARIE GRAVITY FEST - Page 4 Empty Re: [PHOTOS] STE-MARIE GRAVITY FEST

Message  pm Lun 20 Juil 2009 - 11:24

Tu divague un peu Yan non ?? C'est ca les réponses à 1:15 du matin un vendredi soir... [PHOTOS] STE-MARIE GRAVITY FEST - Page 4 Sun
pm
pm
Rider Recrue

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/11/2008

http://www.rotulelongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] STE-MARIE GRAVITY FEST - Page 4 Empty Re: [PHOTOS] STE-MARIE GRAVITY FEST

Message  F™ Lun 20 Juil 2009 - 14:54

Jace a écrit:
F™ a écrit:
*SWEET* a écrit:
Jace a écrit:vous voulez des gros evenements mais vous refusez le media coverage pi les sponsors pour que des evenements aient lieu

Et ca vous tente pas de payer des frais elevés pour une competition

restez chez vous
Bam... Dans la gueule Laughing

(Il a pas tord...)

Pardon? Jace, little brother, you got it all wrong. Mais je m'arrête là. You know why, Rotule boy.

[PHOTOS] STE-MARIE GRAVITY FEST - Page 4 Cookiemo

-F™


montée de lait, on a le meme probleme [PHOTOS] STE-MARIE GRAVITY FEST - Page 4 Cwmstone

I LOVE YOU! C'est pas un problème dire ce que l'on pense. Le problème c'est quand on manipule les propos.

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] STE-MARIE GRAVITY FEST - Page 4 Empty Re: [PHOTOS] STE-MARIE GRAVITY FEST

Message  Yan P Lun 20 Juil 2009 - 16:16

pm a écrit:Tu divague un peu Yan non ?? C'est ca les réponses à 1:15 du matin un vendredi soir... [PHOTOS] STE-MARIE GRAVITY FEST - Page 4 Sun

Ouais, t'as raison ... je vais essayer d'être plus ajun la prochaine fois, quand j'écrirai une réponse. On représente une compagnie, c'est ça? (ironie sur le post). Tk y'a quand même du stuff intéressant à retirer de tout ça!

Ma réponse était un peu dédié à M.Séguin et son interrogation sur l'étendu des capacités médiatique de rotule.

Mais, en effet, comme Tank dis, ce sont des technicalités... rotule à pour but de vendre des choses ... donc devraient demander pour utiliser des photos sur un site qui a pour but de vendre des choses. Je crois que le monde du longboard à peut-être envi de faire différent des vieux pattern et lois ... et de mettre l'emphase sur le spirit du sport en question.

Une question morale à se poser pourrait être : "mais!? à combien de gens ai-je initier et/ou donner le goût de faire du longboard pour le restant de leur vie?". Honnêtement, c'est une bonne portion de ce qu'on fait, et ça justifie qu'on continue notre promo en ce sens. Ceux qui veulent embarquer ... tant mieux. On aimerais justement que notre site devienne une référence médiatique .... pour promouvoir le longboard. Je cache pas que c'est bon pour les ventes, nécessaire etc. Mais on ce fait chier aussi à faire tout ce qu'on fait, pis notre but c pas de nous en mettre plein les poches, c'est d'avoir des projets et de les réaliser. Je préfère avoir du temps que de l'argent ...

BREF! Nous sommes bien intentionnés. peace.

Yan
Yan P
Yan P
Carver

Nombre de messages : 191
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/09/2008

http://www.rotulelongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] STE-MARIE GRAVITY FEST - Page 4 Empty Re: [PHOTOS] STE-MARIE GRAVITY FEST

Message  F™ Lun 20 Juil 2009 - 17:07

" on se fait chier "

" pour le sport (spirit, etc) "

[PHOTOS] STE-MARIE GRAVITY FEST - Page 4 Cookiemo

En tout cas moi je dis, continuez. Mais continuez bien.

-F™

F™
Gnar Shredder

Nombre de messages : 283
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.flickr.com/photos/fabrice_gaetan/

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] STE-MARIE GRAVITY FEST - Page 4 Empty Re: [PHOTOS] STE-MARIE GRAVITY FEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser