Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez?

+119
julienpier
ShadoW
Bernard De Rome
Gabriel G.
yanC.
Julien.C
MaD
Yan P
bigluckgold
ClassicS40
o0omic
KekoLongboard
Crispy
Bash
mike_lacrack
crayon
Matt B.
Ludo
W.caddy
Tristan
emerikmd
Laki
falafelle92
Sbk
Oink
xjasonphotox
samx11
Big-Chocolate
Gel
cwazy
kalie11
Rockin Rookie
Mauer
Abel G
gilou
dub
ti-mo
Ptit Max
Félix
Louis P.L.
Max
TheTank
Francois C
maxim
scratch'n sniff
Alejandro
JustInCase
Dominic P
Matt K
cortez
V.D.M rider
Ti_Math
Olivier
Gregory
Charleuh
Chris
Pierre
charlesmb
Greg
Freddy
samynator
Mr. Pipe
pepilou
wadada
bedard
Azufell
Karim
seb
Escagasse
Arg
southshorerider
Vince
stepheechick
Marc
Myriam
emmateash
Chin_Cho
bomberjay
freedomrider
Nicklas
Rage
Alex
P-Hell
KillYpOp
DB.Rider
Bot
Jean-Sébastien Gélinas
harlock
ChunkAhoy
Mig
Claude-Eric
Brousseau
sideshow_bob
EL DiABLO
FRANCOIS
Mr.Papillon
AJ
badfish
Simonizer
Simon
Metty
Mat
switch
Ric
nowrist
Niko
jimb
JF
Cha
PainfulBottom
marc seguin
ulk
Claudia
brigadier
Yann
klems
k1w1
Maryse
--
123 participants

Page 2 sur 43 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  PainfulBottom Mer 9 Nov 2005 - 16:53

http://www.stupeflip.com/
"Fumer du shit, c'est pas bien, il faut pu fumer du shit, ça rend tout parano".

http://www.stupeflip.com/?2_5_s2.flv

PainfulBottom
Rider Recrue

Nombre de messages : 20
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 09/10/2005

http://www.mountainboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  Ric Mer 9 Nov 2005 - 17:59

sweet le show au metropolis m'interessent trop. SI ya d'autre partant je veux y aller moi aussi. J'ai trop ecouter plein de Bad religion pis de anti-flag
Ric
Ric
Gnar Shredder

Nombre de messages : 325
Localisation : A-Town
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: merci klems

Message  klems Mer 9 Nov 2005 - 19:59

nowrist a écrit:wow trop fou le peuple de lherbe
Mr. Green meci klems pour cette decouverte!!!
salut

aha de rien, je rentre à l'instant de Paris en voiture qui pollue et comme par hasard c'était "cube" du Peuple qui tournait à fond Razz

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  brigadier Jeu 10 Nov 2005 - 14:30

"Coma America" du groupe de metal Amen
brigadier
brigadier
Gnar Shredder

Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/07/2005

http://politicmagazine.typepad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  -- Jeu 10 Nov 2005 - 19:02

Gringo m'a initié aux DATSUNS. J'ai cassé une chaise pis je me suis crissé dans le mur sans même savoir pourquoi.

ROCKIn great.

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  switch Ven 11 Nov 2005 - 15:16

Pour ma part, MC Solar, IAM (vieux albums).

J'aime pas mal tout ce qui a du rythme et SANS guitare. Je suis tanné des mêmes sons électriques.
switch
switch
Street Rider

Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : Downtown Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  JF Jeu 17 Nov 2005 - 8:15

Méchand show hier, le meilleur show de bad religion selon plusieurs. Le Metropolis était plein à cracker, le son était bon,ils ont joué plein de vieille tune. Le dance floor au complet trashait et J'avais une place de choix à la mézaline. Mr.Red J'ai rajeunis de 10 ans le temps d'une soirée... thumleft

JF
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 235
Localisation : Laurentian mountain baby
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  jimb Jeu 17 Nov 2005 - 8:55

en espérant que sa va être aussi bon le show des dropkick murphys samedi, j'espère que le show va starter avec scruffy au pipe et cadence to arm

for boston thumleft
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  Mat Jeu 17 Nov 2005 - 10:54

Bien d'accord avec toi JF c'était malade le show hier.
Mat
Mat
Smooth rider

Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Montreal-Anjou
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  marc seguin Jeu 17 Nov 2005 - 11:01

Hey Anti Flag on t'ils jouer Fuck Police!

C'etait quoi la premiere de Bad?
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  marc seguin Ven 25 Nov 2005 - 9:34

Je sais pas si c bon pour Flow 2 mais ça vaut la peine d'aller voir ça!

ça va vous rappeler des souvenirs...

http://myspace.com/super8bitbrothers


LES SUPER 8 BIT BROTHERS

spécial!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  klems Ven 25 Nov 2005 - 9:56

killa Carltoon et PM Gaillard sans gêne

Pour info c'est la zik présente sur ma vidéo "slidelom" avec Fab dessus quand il est venu à Paris en mai dernier. Je vais les voir en concert ce soir normalement.

Killa Carltoon : PM Gaillard sans gêne (10/04/2004)
Une combinaison détonante venue du 77 pour un disque 100% ragga hip hop. Killa Carltoon dans son « Fléaustyle » de 2002 avait invité un certain PM Gaillard sans gêne sur un ou deux morceaux. C’est sous le nom Killa Carltoon et PM Gaillard sans gêne qu’est titré le cd. Killa au style ragga et PM au flow malheureusement trop absent de la scène du rap français. Les morceaux alternent entre rap, dancehall et reggae, les productions sont assez originales. Certains morceaux sont bien sur plus réussis que d’autres mais l’ensemble fait un tout d’une grande énergie. Le hit de l’album « Deuxième devise » résume bien le style dans lequel chacun parvient à garder son propre style pour des compositions originales. On trouve de nombreux invités sur ce disque (les potes quoi !) comme Léo, JB Pakaï, El Noor, Kovo, Kenny Ken, Nojock, Mister B…

La technique vocale est toujours aussi impressionnante, les lyrics conscients et teintés d’humour comme l’annonce l’intro du cd. Avec « Les gens d’en haut », « Edouard » et « BCBG » le combo s’attaque de plein fouet aux bourgeois et aux injustices sociales. Sur « L’égo de ceux qui triment », ça chambre comme il faut, y’en a pour tout le monde, Lord Kossity inclus. L’intermède « Pi » est lui aussi bien grinçant dans les lyrics. Au niveau instrumental, on trouve du dancehall dernier cri « Faut pas ! », du rap bien fat « 2ème devise », « Attentat », du reggae plus roots « Tu me donnes » « Expatriés » ou encore « Champion » avec Nanou de Jim Murple Memorial. On retrouve la grande force du combo : le live ! avec « L’homme le plus rapide » où Killa Carltoon déchire tout, l’espace d’une minute avec sa version dancehall de …la Traviatta ! Hyper carrés dans la réalisation Carltoon Killa & PM ont atteint une maîtrise rare de leur art, le secret pour devenir « mélomane au mic » ? Tout est dit dans « J’bosse » : le travail. On trouve aussi un autre ami de Killa Carltoon : Sergent Garcia pour un featuring en espagnol (comme d’hab) « Music » sur fond de piano salsamuffin.

Donc, beaucoup de maîtrises et de qualités individuelles, la difficulté étant d’arriver à les conjuguer pour créer une unité. L’avantage c’est que les univers sont voisins et que chacun y trouvera son bonheur (rap-reggae-dancehall-ragga). On est en tout cas très pressés d’entendre les albums respectifs de ces deux Dj, artistes à suivre, en pleine progression, on devrait avoir des nouvelles avant 2005…
source: reggae.fr

une chronique du premieur skeud

1er album solo pour cette figure de l'underground ragga hip hop hexagonal. Entrée en matière tonitruante avec une parodie assez magistrale d’opéra : Killa Carltoon met la barre très haut d’entrée de jeu. Il enchaîne avec « La devise » qui convie PM d’O.S.P. Ce 11 titres est une bombe à retardement avec ses rythmiques brûlantes et ses textes virulents. Killa, tête emblématique de l’underground ragga hip hop français, s’offre un album solo riche. Ne lésinant pas sur les invités (Sergent Garcia, Shanti D, O.S.P., 7 Corrompus, Mr B…) et surfant sur les genres. On passe d’un vrai ragga hardcore grandiloquent (« Balle dans l’stress ») à des parties plus reggae (« Expatriés ») voire même R’n’B (« Prisonniers du silence »). Chacun des invités rivalise d’audace pour défendre son style propre, enrichissant ainsi la balade ragga. C’est vrai que « Faya » (avec el Sargento) est quasi imparable et donne des fourmis dans les jambes ! (La Gazelle)

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Killac_a

Une chronique du second

Après un premier opus très réussi intitulé : Fléaustyle, Killa Carltoon, le jeune prodige de la scène ragga/hip-hop revient avec son compère PM Gaillard Sans Gène qui n'est pas un bleu puisqu'il a officié notamment avec le groupe Positive Man et est l'auteur de ce hit monstrueux qu'est : Petit Chef .

Cette première collaboration posée sur galette accouche d'un 17 titres puissant où les deux acolytes font mouche. Carltoon dans son style plus teinté ragga saupoudré de son unique " operatic style " (à la Elephant Man parfois) fusionne parfaitement avec PM qui lui s'impose dans un style plus hip hop. Le tout pour une énergie imparable avec des flow impressionnants.

Avec des petits samples fins et étranges sur des rythmiques massives, cet album est une petite perle qu'il est bon d'écouter mais qui se transporte aussi bien sur le dancefloor.

Les deux MC peuvent se targuer par ailleurs de prestations scéniques qui ont imposé le respect à des publics éclectiques même aux fans de rock ! Une bombe sur scène à découvrir puisqu'ils tourneront ensemble prochainement…
Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Killa


le site de leur label
http://www.versorecords.com/

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Killa_Carltoon12
Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Killa_Carltoon07


Very Happy Very Happy [/img]

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  nowrist Ven 25 Nov 2005 - 20:57

moi de ce temp la jfeel plus aracheur de tete alor jai besoin de me defouler un peu .j'ecoute ultra vomit..asser aracheur mais avec un ton d'humoure..ptetre que tu conias klems???
ils sont francais lalbum sintitule monsieur patate...
mais sa peu passer du bon vieu jungle au hiphop au death metal du genre 6feet under pour finir avec peace orchestra...mefu .....foncde.
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  klems Sam 26 Nov 2005 - 1:05

nowrist a écrit:moi de ce temp la jfeel plus aracheur de tete alor jai besoin de me defouler un peu .j'ecoute ultra vomit..asser aracheur mais avec un ton d'humoure..ptetre que tu conias klems???
ils sont francais lalbum sintitule monsieur patate...
mais sa peu passer du bon vieu jungle au hiphop au death metal du genre 6feet under pour finir avec peace orchestra...mefu .....foncde.



mais wiiiiiiiii je connais!!! trop bon!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  klems Mar 20 Déc 2005 - 17:46

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 ManofeverS


à l'occasion de la sortie d'un double DVD (je viens de l'acheter donc pas encore eu le temps de le mater en entier) retraçant l'histoire et les carnets de voyage de la familia Mano Negra fin 80' début 90', j'vous propose d'aller ouïter un peu le son alternatif de la bande de Manu Chao si ce n'est deja fait!

pura vida!


Son succès en solo l’a presque fait oublier, mais Manu Chao a longtemps été l’âme chantante de la Mano Negra, de loin le plus respecté des groupes alternatifs français. Pour la Mano, comme pour Chao, le rock et la chanson n’ont toujours été que grands bouillons de cultures contagieux et qui ne se consomment qu’à la louche, totalement en phase avec la réalité sociale des années 80 qui ont vu les radios se libérer (?) et certains restos ouvrir leur cœur. Grace à Pura Vida, le film qui occupe la moitié du premier DVD, on revit les balbutiements du groupe, tandis que Puta’s Fever revient sur de brillants exploits internationaux (Barcelone, New York). Une place importante est donc accordée à la scène notamment dans Tournée générale, une heure d’ébats (et de débats !) réalisée par François Bergeron. Une foultitude de bonus (photos, clips, titres audio) complète cette conséquente livraison présentée en digipack couleur sable, celui qui crisse et réchauffe les pas
source: Fnac.com

Pour les oreilles non averties à la Mano, jvous conseille le best of sorti en 1998 qui donne un très bon aperçu des différents albums avant que Manu et les autres ne continuent leur petit bonhomme de chemin chacun de leur côté.

extraits dispos:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=739209&OrderInSession=1&Mn=10&Mu=-13&SID=2e673256-8904-d807-83e4-201be4eca41d&TTL=211220052343&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=3&UID=00e1586a0-b7b0-a622-840d-3b0165ca88c2&Fr=3



Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 B0007MR0R2.08._SCLZZZZZZZ_



santa

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  ulk Mer 21 Déc 2005 - 4:15

Et c'est vraiment autre chose que ca carrière solo.

MANO NEGRA rambo rambo rambo cheers
ulk
ulk
Carver

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  klems Dim 25 Déc 2005 - 16:33

juste j ai trouvé un petit texte sympa dans le dossier musique de mon fournisseur internet (source:wanadoo)

Que viva la Mano !, ressuscitée sur un double DVD truffé d'images inédites et une anthologie CD "Lo Mejor". Euphorisant.
Gratos
Onze ans après la séparation du groupe, l’impact de Mano Negra (1989 - 1994) perdure en France, Amérique du Sud, et en plein d’autres endroits : Japon, États-Unis, Europe… Ils étaient les meilleurs du monde sur scène. Mano Negra jouait sans arrêt, partout. Ils ont défié le showbiz, imposé leur indépendance artistique, joué gratos pour soutenir des causes justes, électrisé les foules avec leur audace et leur énergie solaire. Ils nous ont envoyé une tornade de liberté dans les gencives. Ils ont foutu le bordel, et ça a marché. Ils ont été nos Clash à nous. Un groupe de rock intense, fait de frères, de cousins et de vrais potes avant tout, qui ont passé le mur du son ensemble. Ils ont aussi fait connaître Manu Chao, devenu depuis une star internationale, ben oui. On peut être fiers d’eux.

Patchwork libertaire
C’était du temps où les Derniers Indépendants avaient encore une petite chance. La Mano a résisté à tout, a écrit un bout d’histoire du rock. C’était au XXe siècle, quand les dirlos du marketing et les écoles de commerce ne décidaient pas encore du contenu des chansons. C’était quand quelques artistes décidés, quand ils le voulaient vraiment, parvenaient à s’exprimer librement. Ça a donné le foutoir patchwork libertaire de Mano Negra et leur univers de foire, de cirque polyglotte hispanico-rouge et jaune. C’était avant la chape de plomb du néo-libéralisme, juste avant la dictature des radios commerciales, juste avant que la musique ne devienne elle aussi comme le reste, pénible. Ils ont réussi la quadrature du cercle du showbiz : ne jamais faire de compromis artistiques ou de positionnement, tout en obtenant un énorme succès.

Feu sacré
Dans leurs disques, on trouvait du punk rock, plein de reggae, un peu de flamenco, une salsa transmutée, du rap, de la musique arabe. Ils mélangeaient tout, mais pas n’importe comment. Ils avaient le feu sacré. Combien y en a-t-il d’autres de leur trempe ?
En attendant de répondre à cette question, leur fantôme surgit sans crier gare et nous sort un tas d’inédits explosifs qui confirment tout ce paragraphe, sans parler d’un double DVD intense, somptueux, absolument inespéré.
pirat

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  Metty Mar 3 Jan 2006 - 4:07

Un peu de Deftones...un chouillat de radio alternative...un mix de björk...un brin de Raphaël...un soupçon de Camille...un lèger The Street...et la journée au travail : du Jazz...
Metty
Metty
Carver

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://www.flickr.com/photos/55234700@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  ulk Mar 3 Jan 2006 - 5:06

Ayant réussi à éviter Camille et Raphaël, je fais tourner en boucle l'excellent album de Brisa Roché cheers

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 691_brisaroche

http://www.capitolmusic.ch/xml/1/3253584/3346982.html
ulk
ulk
Carver

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  Metty Mar 3 Jan 2006 - 8:03

Je n'arrive pas à écouter quelque chose avec ton lien. C'est plutôt quel style cette petite Brisa Roché ?
Metty
Metty
Carver

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://www.flickr.com/photos/55234700@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  ulk Mar 3 Jan 2006 - 11:44

Bizarre, bizarre, pourtant les extraits sont dispo pour Lecteur Windows Media et Real Player Confused

Sinon :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1747367&Origin=NOVANET&OriginClick=yes

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000A0FJLU/403-5303564-6894015

En tout cas, je pense qu'il s'agit d'un album à ne pas manquer.

Une jeune femme qui ne fait pas du blues et qui est éditée dès son premier album sur le Label Blue Note !! Ca calme !

En tout cas, j'adore vraiment la musique de cette fille.
ulk
ulk
Carver

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  Metty Mar 3 Jan 2006 - 12:23

je vais suivre ça de plus près alors... Wink
Metty
Metty
Carver

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://www.flickr.com/photos/55234700@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  Maryse Sam 11 Fév 2006 - 0:25

haha celle la est pour toi Fab Mr. Green

Listen for the yoodledehiiihhiiiii

Tim Blake Nelson - In The Jailhouse Now

Ma.
Maryse
Maryse
Racer

Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  Simon Mer 22 Fév 2006 - 18:16

Électro:
Bonobo
Quantic
Le peuple de l'herbe
Red Snapper
The Go Team

Kebbek:
Les Dales Hawerchuck
Malajube
Loco Locass
Arcade Fire
Plaster
Karkwa

Hip Hop:
The herbaliser
The Streets

Jazz:
Yhe Bad Plus
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  Simonizer Mer 22 Fév 2006 - 22:22

eletro-pop: The Postal Service
Dla bombe
Simonizer
Simonizer
Carver

Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 43 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser