Je suis nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis nouveau.

Message  hurtuhbiorkhochiassonh le Mar 27 Jan 2009 - 13:29

Salut les planchistes de toutes sortes, moi c'est Thomas, ou T. J'suis à la base un snowboarder, mais veux/veux pas, printemps/été/automne sont un peu plates pour le snowboard. Fak j'ai essayé de régler le problème depuis l'année passée. J'me suis procuré un longboard, j'ai aucune idée c un longboard de quoi, c un sector9, y va vite pis j'pense que c'est ca concave. Mais sinon,, pas plus tard que hier, j'ai monté mon Freeboard pis ca c'est kkchose que j'veux essayer au plus sacrant parce que ca a l'Air complètement fou. Le salon est pas très grand, fak va falloir des spots et j'me suis dit qu'ici ca serait le meilleur endroit pour en trouver. Ca et du monde kyont les mêmes intérêts que moi. J'ai pas encore vraiment essayé en freeboard, mais un peu en skate auparavant, et je dirais que j'Aime pas mal le park pis sinon bin... juste de descendre tranquillement des petites pentes ici et là en longboard... ca se refuse pas ! Mais bon, j'veux m'améliorer là-dedans pis bin... j'pense que j'suis à la bonne place! oh pis le Freeboard, c un G3Riot! avec les S2 pis l'upgrade de roues, en passant. Pis si jamais j'post tout croche, hésitez pas à me le dire!

wow, j'suis hyper noob, j'voulais juste répondre à l'autre sujet, mais faut croire que j'Ai fait nouveau. Svp deletez ce sujet-ci, j'va aller poster à la bonne place.
hurtuhbiorkhochiassonh
Rider Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis nouveau.

Message  É1000 le Mar 27 Jan 2009 - 13:43

lol ton nom est tellement long.
É1000
Gnar Shredder

Message  Yann le Mar 27 Jan 2009 - 20:35

Bienvenue! En effet, ca ne doit pas etre facile de te connecter à chaque fois... Razz
Il n'y a pas beaucoup de freeboardeux, mais surement que quelqu'un pourra te guider. Sinon, rejoins nous quand tu veux à une des sessions. A+

http://www.Landyachtz.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut