Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Probleme Powerbook

Aller en bas

Probleme Powerbook Empty Probleme Powerbook

Message  JustInCase Sam 22 Nov 2008 - 18:08

J'ai un petit probleme avec mon Mac Powerbook que peut-etre quelqu'un ici pourrais regler...

Le probleme c'est qu'il est completement mort, pour l'avoir deja reparer 2 fois, je sais que cette fois si c'est la bonne et que ca ne vaut pas la peine d'investir pour le sauver. Mais je ne sais pas trop quoi faire avec... Je ne veut surtout pas le mettre aux vidanges, ni le recycler, j'aimerais bien mieux lui trouver une deuxieme utiliter. J'ai une ou deux idees derriere la tete, mais avant de prendre une decision j'aimerais bien savoir si il y a quelqu'un ici qui aurais une meilleure idee.

C'est un laptop avec un ecran de 17" et a l'exception d'une grafigne sur le dessus, il est en parfait etat physique. Si quelqu'un ici a le meme ordinateur et a une piece defectueuse (chargeur, lettre du clavier, batterie, autre...) et vaudrais l'echanger, ca va me faire plaisir de faire un echange un pour un de toutes pieces que je pourais fournir.

Pour ceux qui savent pas se qu'a l'air l'ordinateur voici deux images

Probleme Powerbook PowerBook_G4_17Probleme Powerbook 17-inch-powerbook

Merci de votre aide, et y'a pas vraiment de limite a se que je suis pret a faire, que se soit le demonter completement en piece, le decouper en morceaux ou meme le transformer en une des plus dispendieuse planche a couper ! Je veut juste lui trouver une deuxieme vie, utilile ou artistique...

L'ordinateur a deja ete remplacer par un autre portable que j'adore et un MONSTRE d'ordinateur maison pour travailler fort sur Final Cut et Aperture. Probleme Powerbook Rocket
JustInCase
JustInCase
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser