Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Spot intérieur

+10
Francois C
Myriam
Holy
Greg
Pierre
seb
AJ
Yann
Mig
Matthieu
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Spot intérieur Empty Spot intérieur

Message  Matthieu Mar 28 Oct 2008 - 23:37

Bonjour, je suis a la recherche d'une vidéo de slalom (avec une bonne résolution) pour présenté dans des établissements. Jusqu'à présent j'ai appellé la Coordonnées des directions, de la culture, des sports, des loirsirs et du dévellopement social, qui est divisé en plusieurs parties, en fonction des circonscriptions. À chaque fois ils me redirigent vers un autre numéraux, c'est comme un espèces de labyrinthe. Trouvé une personne qui peut vous aidé est très difficile. Il y a Catherine Bélanger de l'arrondissement Ville-Marie qui est suposé me donné des nouvelles cette semaine mais a part ça? Je crois que ce serais peut-être plus simple d'essailler d'avoir de rendez-vous avec les responsables des stationnements ou encore d'aller voir dans les grandes écoles...Mais je ne crois pas que ce sera si difficile, mais passer par la ville pour qu'il travaillent pour toi ce n'est peut être pas la meilleur manière. Si quelqu'un connaît une personne qui travaille à la dirrection de la ville, ça pourrait aussi être une solution.


Si des gens sont intéresser ou ont des idée, faites le moi savoir.


Pour la vidéo voici mon addresse internet matthieulapointe@gmail.com
Matthieu
Matthieu
Rider Recrue

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Montréal, quartier Latin
Date d'inscription : 02/05/2007

https://www.facebook.com/pages/MLapointe/116333788404179

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Mig Mer 29 Oct 2008 - 0:10

Championnats du Monde Indoor en Suède l'hiver passé:

http://fr.youtube.com/watch?v=Muw4D85VhUg&feature=channel
Mig
Mig
FullBag Dude

Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2005

http://www.fullbagskates.com

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Spot intérieur

Message  Matthieu Mer 29 Oct 2008 - 19:14

Bonjour, je reviens d'une rencontre dans un endroit historique, l'ancien TAZ du moins les fondations. Le stationnement est super grand, au moins 450 mètres de long et l'endroit est très central (métro berri) et il est 24h. J'ai parlé au gestionnaire du stationnement il avait l'air presque motivé à l'idée et il ma donné la carte du proprio, Denis Glazier,(SPAQ, Société parc-auto du Québec)en me disant de lui envoyer un Mail et qu'il serait heureux de nous accuellir dans ces lieux presque divin. L'asphalte est de qualité correct. L'endroit est chauffé à plus que 15*C l'hivers et la ventillation semble bonne. Le seul inconvénient c'est que le plafond n'est pas super haut (pour un starter). Il ne reste plus qu'à convaincre M. Glazier.

Est-ce qu'on a besoins d'assurance?

Donc voici le message que je pense lui envoyer, si quelqu'un a des suggestion ou s'oppose à quoi que ce soi s.v.p. faite le moi savoir.




Bonjour monsieur Glazier,

Mon nom est Matthieu Lapointe, je parle au nom de l'association; Montréal slalom team, une organisation sportive. Nous sommes présentement à la recherche d'un endroit pour pratiquer notre sport, le slalom en skateboard. Votre stationnement de la Grande Bibliothèque à toutes les qualités requises(belle qualité d'asphalte, plus de 600 pieds de long, lieux central et en plus il est ouvert 24h, car nous ne pratiquerons dans les heures d'achalandage, dans le but de respecter vos clients). Nous avons simplement besoin d'une allé d'environs 7 pieds de large par 450 pieds de long pour installer notre parcoure de cônes (50). Nous ne demandons aucun support financer ou aucune installation de votre part. Nous ne fessons aucun saut, donc les risque de bris matériel sont réduit au maximum. Nos installations ne sont pas permanente, facile à installé, à enlevé et elle sont utilisé par de gens responsables et respectueux. En plus nous passons le balait pour avoir la surface le plus propre possible. Nous sommes aussi prêt à accepter vos condition, (heure des sessions, port du casque etc.) dans la mesure du possible.


Nous avons fait des démarches auprès de la ville (Direction de la culture, des sports, des loisirs et du dévellopement social) Mais jusqu'à présent ils n'ont apportés aucun résultat c'est pourquoi nous vous contactons directement.

Si jamais vous avez un endroit plus approprier a nous offrir, faites le nous savoir.

Je vous ai aussi envoyé un lien pour que vous aller la chance voir ne sport. http://fr.youtube.com/watch?v=Muw4D85VhUg&feature=channel

Il nous fera plaisir de vous voir dans nos sessions.

Sincèrement, Matthieu Lapointe


Bien sur il a quelques trucs à réglé et ma blonde va passer le texte pour les fautes et la mise en page mais en gros ça pourrait ressemblé à ça....Je vais aussi lui laisser mon numéraux de téléphone, en vrais c'est jamais pareil et c'est plus facile. Au pire si jamais il refuse je vous laiserai son addresse internet, si des gens on envis de faire des pressions car je crois qu'ils a quand même plusieurs stationnements et que le project est réalisable.

chow
Matthieu
Matthieu
Rider Recrue

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Montréal, quartier Latin
Date d'inscription : 02/05/2007

https://www.facebook.com/pages/MLapointe/116333788404179

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Matthieu Mer 29 Oct 2008 - 19:16

La video est vraiment bonne.

thanks Mig
Matthieu
Matthieu
Rider Recrue

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Montréal, quartier Latin
Date d'inscription : 02/05/2007

https://www.facebook.com/pages/MLapointe/116333788404179

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Yann Mer 29 Oct 2008 - 22:22

Bravo pour l'initiative. S'il y a moyen de rider en intérieur, je serais surement de la partie. Je trouve ca bon comme texte. Continue de nous tenir au courant!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  AJ Jeu 30 Oct 2008 - 8:10

Malade Mathieu!
J'suis vraiment surpris de ta rapide fructuosite!
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  seb Jeu 30 Oct 2008 - 8:54

WOW!! Excellent Mat thumright C'est vraiment bon. Au pire si il nous laisse une soirée par semaine c'eat deja un depart.

Keep it up! Si tu à besoin d'information laisse nous savoir

S
seb
seb
Montréal Sessions Addict

Nombre de messages : 1052
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.underworld-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Pierre Jeu 30 Oct 2008 - 8:55

Excellent travail Mathieu, tu peut ajouter que ça permettrais à des athlètes comme le champion canadien Sébastien Léger et d'autres qui performent à des compétitions internationales de s'entrainer l'hiver. (Ça impressionne toujours de mettre des titres) Une autre remarque au sujet de ton texte, mettre la largeur "entre 15 et 8 pieds au minimun". Tant qu'à demander, aussi bien avoir une bonne largeur. Merci encore!!
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Greg Jeu 30 Oct 2008 - 10:19

Beau travail Matthieu !! Tu nous mets l'eau à la bouche là... j'ai déjà hâte !!
Greg
Greg
Fullbagger

Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Holy Jeu 30 Oct 2008 - 11:13

Imaginez un sling shot géant au lieu d'une rampe... malade!

Très belle initiative!
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  AJ Jeu 30 Oct 2008 - 11:44

Holy a écrit:Imaginez un sling shot géant au lieu d'une rampe... malade!

Très belle initiative!

J'en ai fait a new york et c'est tres rapide!

https://www.youtube.com/watch?v=QQhm8lsCUPo
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Matthieu Jeu 30 Oct 2008 - 14:54

Voici le nouveau message corriger par Myriam et Pierre, le mot Association à été enlevé, car elle doit être enregistrée et comporte des titres légaux.

Monsieur Glazier,

Mon nom est Matthieu Lapointe et je vous écrit au nom du groupe sportif Montréal slalom team, une organisation sportive. Nous sommes présentement à la recherche d'un endroit pour pratiquer notre sport, le slalom en skateboard. Dans le groupe nous avons des sportifs des callibre internationnal(Sébastien Léger,Pierre Gravel...)qui pourons grâce à vous s'entrainer l'hivers. Votre stationnement de la Grande Bibliothèque possède les qualités requises (belle qualité d'asphalte, plus de 600 pieds de long, lieu central). De plus l'endroit est ouvert 24 heures, ce qui est excellent, car nous ne comptons pas pratiquer durant les heures d'achalandage, par respect pour votre clientèle. Nous avons simplement besoin d'une allée d'environ 7 pieds de large par 450 pieds de long pour installer notre parcours de cônes (50). Nous ne demandons aucun support financier ou matériel de votre part. Nous n'exécutons aucun saut sur nos planches, ce qui réduit au minimum les possibilités de bris matériel. Nos installations ne sont pas permanentes, facilement démontables et ne sont utilisées que par des gens responsables et respectueux. De plus, lors de chaque pratique, nous balayons la surface afin d'éliminer poussières et cailloux sur notre parcours. Nous sommes évidemment prêts à accepter vos conditions (heures de pratique, port du casque, liste détaillée des participants, etc.).

Nous avons déjà effectué des démarches auprès de la ville (Direction de la culture, des sports, des loisirs et du développement social). Toutefois, jusqu'à présent, nous n'avons eu de retour de leur part et c'est pourquoi je vous contacte aujourd'hui directement.

Si jamais vous avez un endroit plus approprié à nous offrir, faites le nous savoir. Voici un vidéo (disponible à l'adresse suivante: http://fr.youtube.com/watch?v=Muw4D85VhUg&feature=channel) exposant la pratique de notre sport à l'intérieur.

Il nous fera plaisir le plus grand plaisir de vous accueillir dans nos sessions.

Sincèrement,

Matthieu Lapointe

Je vais envoyer le texte demais vers 12h00

Merci pour votre aide
Matthieu
Matthieu
Rider Recrue

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Montréal, quartier Latin
Date d'inscription : 02/05/2007

https://www.facebook.com/pages/MLapointe/116333788404179

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Myriam Jeu 30 Oct 2008 - 14:59

Voici une version re corrigée. J'avais oublié quelques coquilles. Excellent boulot mec. cheers

Matthieu a écrit:Voici le nouveau message corriger par Myriam et Pierre, le mot Association à été enlevé, car elle doit être enregistrée et comporte des titres légaux.

Monsieur Glazier,

Mon nom est Matthieu Lapointe et je vous écrit au nom du groupe sportif Montréal slalom team, une organisation sportive. Nous sommes présentement à la recherche d'un endroit pour pratiquer notre sport, le slalom en skateboard. Des athlètes de calibre internationnal de notre groupe (Sébastien Léger, Pierre Gravel) pourraient, grâce à vous, s'entraîner durant la saison froide. Votre stationnement de la Grande Bibliothèque possède les qualités requises (belle qualité d'asphalte, plus de 600 pieds de long, lieu central). De plus, l'endroit est ouvert 24 heures, ce qui est excellent, car nous ne comptons pas pratiquer durant les heures d'achalandage, par respect pour votre clientèle. Nous avons simplement besoin d'une allée longue de 450 pieds et de largeur de 15 pieds idéalement (8 pieds au minimum) pour installer notre parcours de cônes (50). Nous ne demandons aucun support financier ou matériel de votre part. Nous n'exécutons aucun saut sur nos planches, ce qui réduit au minimum les possibilités de bris matériel. Nos installations ne sont pas permanentes, facilement démontables et ne sont utilisées que par des gens responsables et respectueux. De plus, lors de chaque pratique, nous balayons la surface afin d'éliminer poussières et cailloux sur notre parcours. Nous sommes évidemment prêts à accepter vos conditions (heures de pratique, port du casque, liste détaillée des participants, etc.).

Nous avons déjà effectué des démarches auprès de la ville (Direction de la culture, des sports, des loisirs et du développement social). Toutefois, jusqu'à présent, nous n'avons eu de retour de leur part et c'est pourquoi je vous contacte aujourd'hui directement.

Si jamais vous avez un endroit plus approprié à nous offrir, faites le nous savoir. Voici un vidéo (disponible à l'adresse http://fr.youtube.com/watch?v=Muw4D85VhUg&feature=channel) exposant la pratique de notre sport à l'intérieur.

Il nous fera plaisir le plus grand plaisir de vous accueillir dans nos sessions.

Sincèrement,

Matthieu Lapointe

Je vais envoyer le texte demais vers 12h00

Merci pour votre aide
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Greg Jeu 30 Oct 2008 - 15:07

Je corrige les dernières petites fautes dans l'après-midi et je poste ça ce soir (baby-sitting en ce moment).
Greg
Greg
Fullbagger

Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Francois C Jeu 30 Oct 2008 - 15:41

À part changer le 'je vous écrit' et le remplacer par 'je vous écris', il n'y a pas vraiment de fautes d'orthographe.

Le 'il nous fera plaisir le plus grand plaisir' est un peu douteu.

Il y a par contre beaucoup de syntaxe qu'il serait préférable de modifier pour avoir un texte le plus parfait possible. Si ça ne te dérrange pas de le modifier un peu, je peux me mettre sur le cas et te représenter une version un peu plus professionelle..

Donnes moi une réponse avant 20h ce soir si tu veux que j'arrange tout ça. Ce serait pret avant demain.
Francois C
Francois C
Cruiser

Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.francoischose.com

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Greg Jeu 30 Oct 2008 - 16:18

Fracas a écrit:À part changer le 'je vous écrit' et le remplacer par 'je vous écris', il n'y a pas vraiment de fautes d'orthographe.

Le 'il nous fera plaisir le plus grand plaisir' est un peu douteu.

Il y a par contre beaucoup de syntaxe qu'il serait préférable de modifier pour avoir un texte le plus parfait possible. Si ça ne te dérrange pas de le modifier un peu, je peux me mettre sur le cas et te représenter une version un peu plus professionelle..

Donnes moi une réponse avant 20h ce soir si tu veux que j'arrange tout ça. Ce serait pret avant demain.

Fracas, après une lecture rapide de ton "court" texte, j'ai noté 5 fautes. Es-tu sûr de vouloir arranger le texte ? scratch
Greg
Greg
Fullbagger

Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Francois C Jeu 30 Oct 2008 - 16:35

Oui bien j'écris un peu trop vite quand je suis à l'ordinateur et que je ne prends pas le temps de vérifier. Souvent je ne prends meme pas la peine de placer tous mes accents et autres..
Rien n'empeche de recorriger le texte si jamais je le refais, mais je n'ai pas le gout de passer 1h à le faire si Matthieu désire le garder comme il est présentement.

C'est qu'il y a vraiment beaucoup de syntaxe à corriger aussi.
Francois C
Francois C
Cruiser

Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.francoischose.com

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Greg Jeu 30 Oct 2008 - 21:24

Comme promis...

Matthieu a écrit:

Monsieur Glazier,

Mon nom est Matthieu Lapointe et je vous écris au nom de l'organisation sportive "Montréal Slalom Team". Nous sommes actuellement à la recherche d'un endroit pour pratiquer notre sport, le slalom en skateboard, durant la saison hivernale.

Il se trouve que le stationnement de la Grande Bibliothèque possède toutes les qualités requises (belle qualité d'asphalte, plus de 600 pieds de long, lieu central) à la pratique de notre sport. Des athlètes québécois (Sébastien Léger, Pierre Gravel, Pascal Jean) de calibre international, sans parler de la relève, pourraient, grâce à vous, s'entraîner pendant l'hiver. Nous avons simplement besoin d'une allée de 500 pieds de long et 10 pieds de large pour installer notre parcours d'une cinquantaine de cônes.

Nous ne demandons aucun support financier ou matériel de votre part. Nos installations ne sont pas permanentes, facilement démontables et ne sont utilisées que par des gens responsables et respectueux.

De plus, nous n'abîmons pas le mobilier urbain, nous faisons très peu de bruit (roues molles) et lors de chaque pratique, nous balayons la surface afin d'éliminer poussière et cailloux de notre parcours. Nous sommes évidemment prêts à accepter toutes vos conditions (heures de pratique, port du casque, liste détaillée des participants, etc.).

Nous avons déjà effectué des démarches auprès de la ville (Direction de la culture, des sports, des loisirs et du développement social) malheureusement sans réponse jusqu'à présent.
C'est pourquoi, nous nous tournons vers vous afin de pouvoir pratiquer notre sport et espérons une issue des plus favorables.

Si jamais, vous aviez un endroit plus approprié à nous suggérer, nous sommes, bien entendu, ouverts à toutes propositions.

Voici à quoi ressemble la pratique de notre sport à l'intérieur : http://fr.youtube.com/watch?v=Muw4D85VhUg&feature=channel

Et si ce projet devait voir le jour , il nous ferait le plus grand plaisir de vous accueillir lors de nos entraînements.

Je vous prie d'agréer , Monsieur Glazier, mes plus sincères salutations.

Matthieu Lapointe
Greg
Greg
Fullbagger

Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Francois C Jeu 30 Oct 2008 - 22:16

Ouf j'ai finis de travailler plus tard que prévu.
Bon travail Greg! c'est ce dont je voulais parler plus tôt.
Francois C
Francois C
Cruiser

Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.francoischose.com

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Dominic P Jeu 30 Oct 2008 - 22:44

Si ce projet la abouti je vien m'essayer a une session.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  AJ Ven 31 Oct 2008 - 10:48

Si le spot est tres large, jaimerais bien l'utilise comme spot de LHL aussi si possible.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Pierre Ven 31 Oct 2008 - 11:23

AJ a écrit:Si le spot est tres large, jaimerais bien l'utilise comme spot de LHL aussi si possible.

Prend le pas perso AJ mais du LB Hockey, c'est pas mal plus bruyant que du slalom, pis je parle même pas des cannes qui revolent sur les beaux chars parkés pas loin...
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Yann Ven 31 Oct 2008 - 11:33

Pierre a écrit:
AJ a écrit:Si le spot est tres large, jaimerais bien l'utilise comme spot de LHL aussi si possible.

Prend le pas perso AJ mais du LB Hockey, c'est pas mal plus bruyant que du slalom, pis je parle même pas des cannes qui revolent sur les beaux chars parkés pas loin...

Même si les risques de casse ne sont pas si grand que ca, on a l'air de méchants sauvages quand on joue. On rie, on crie, on fait un max de bruit. Mais si ils veulent de nous pareil, ca serait malade!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  AJ Ven 31 Oct 2008 - 11:33

ah, je savais pas que c'etait dans un stationnement mais un endroit vraiment vide...

Pierre u should comme play a game.
we got extra sticks at the shop.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Spot intérieur

Message  Matthieu Ven 31 Oct 2008 - 13:59

Message final


Montréal, le 31 octobre 2008



Monsieur Glazier,

Mon nom est Matthieu Lapointe et je vous écris au nom de l'organisation sportive "Montréal Slalom Team". Nous sommes actuellement à la recherche d'un endroit pour pratiquer notre sport, le slalom en skateboard, durant la saison hivernale.

Il se trouve que le stationnement de la Grande Bibliothèque possède toutes les qualités requises (belle qualité d'asphalte, plus de 600 pieds de long, lieu central) à la pratique de notre sport. Des athlètes québécois (Sébastien Léger, Pierre Gravel, Pascal Jean) de calibre international, sans parler de la relève, pourraient, grâce à vous, s'entraîner pendant l'hiver. Nous avons simplement besoin d'une allée de 500 pieds de long et 10 pieds de large pour installer notre parcours d'une cinquantaine de cônes.

Nous ne demandons aucun soutien financier ou matériel de votre part. Nos installations ne sont pas permanentes, facilement démontables et ne sont utilisées que par des gens responsables et respectueux.

De plus, nous n'abîmons pas le mobilier urbain, nous faisons très peu de bruit (roues molles) et lors de chaque pratique, nous balayons la surface afin d'éliminer poussière et cailloux de notre parcours. Nous sommes évidemment prêts à accepter toutes vos conditions (heures de pratique, port du casque, liste détaillée des participants, etc.).

Nous avons déjà effectué des démarches auprès de la Ville de Montréal (Direction de la culture, des sports, des loisirs et du développement social), malheureusement sans réponse jusqu'à présent.
C'est pourquoi, nous nous tournons vers vous afin de pouvoir pratiquer notre sport et espérons une issue des plus favorables.

Si jamais, vous aviez un endroit plus approprié à nous suggérer, nous sommes, bien entendu, ouverts à toutes propositions.

Voici à quoi ressemble la pratique de notre sport à l'intérieur : http://fr.youtube.com/watch?v=Muw4D85VhUg&feature=channel

Et si ce projet devait voir le jour, il nous ferait le plus grand plaisir de vous accueillir lors de nos entraînements.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Glazier, mes plus sincères salutations.

Matthieu Lapointe
514.....
matthieulapointe@gmail.com
Matthieu
Matthieu
Rider Recrue

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Montréal, quartier Latin
Date d'inscription : 02/05/2007

https://www.facebook.com/pages/MLapointe/116333788404179

Revenir en haut Aller en bas

Spot intérieur Empty Re: Spot intérieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser