Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Comment ça marche cette machine là...

4 participants

Aller en bas

Comment ça marche cette machine là... Empty Comment ça marche cette machine là...

Message  Charleuh Dim 1 Juin 2008 - 19:32

Salut,
j'aimerais bien un jour (bientôt) essayer le surf, et je me demandais si vous connaissiez des spots pas loin (pas loin voulant dire où on peux se rendre, surfer et revenir en auto en 2 semaines de vacances) pour débutant où il ferait bon s'initier au surf et toute autre information (site internet ou des trucs utiles là) pour quelqun qui connaît le surf juste de nom.

Merci
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche cette machine là... Empty Re: Comment ça marche cette machine là...

Message  G Dim 1 Juin 2008 - 20:15

Tu peux surfer au Québec,même à Montréal,mais peut-être le savais-tu...
http://www.2imagine.net/fra/ecole/surfschoolfr.html
J'ai jamais essayé le surf, je sais pas ce que le surf de rivière vaut,pis la pollution du fleuve...

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche cette machine là... Empty Re: Comment ça marche cette machine là...

Message  AJ Dim 1 Juin 2008 - 21:23

Le surf de riviere et le vrai surf c'est pas la meme chose.
Je crois que tu peux te rendre au New Jersey a Wildwood pour une fds de fun.
peu-etre Seb ou Sylvain peuvent nous informer sur leurs expertises
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche cette machine là... Empty Re: Comment ça marche cette machine là...

Message  Charleuh Lun 2 Juin 2008 - 0:54

ouais en fait je savais pour Montréal, mais c'est pas vraiment ce qui m'intéresse.
Merci quand même G.
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche cette machine là... Empty Re: Comment ça marche cette machine là...

Message  seb Lun 2 Juin 2008 - 9:01

River surf is so F&%$ing GAY!! Si tu veux apprendre à surfer et ta 2 semaines de libre. Pour 200$ aller-retour avec Air Canada, tu peux aller en Floride, New Jersey, New York, Nouvelle-Ecosse. C'est surement ça que ça risque de te couter en gaz cette été de tout façon.

Moi j'ai toujours dit si tu veux apprendre à surfer comme du monde, tu doit prendre le temps de faire un vrai surf trip. Costa-Rica, Pananma, El Salvador... Tout l'Amérique central reste encore la place la moin cher avec des qualité de vagues incroyable!

2 semaines en auto pour surfer avec aucune connaissence dans le domaine (Info Swell, Tide, Spot...)je crois pas que tu va surfer beaucoup dans le Eastcost. L'été dans l'est des States c'est le pire temps pour les vagues. Tout les spots sont flat jusqu'à Fin Aout début Septembre apart si il y a une ouragant de sud. Le problème c'est du doit être la au bon moment. Tu peux pas dire ''Ahhh dans deux semaine je vais surfer dand le Maine...'' La mer est très imprédictible alors doit être la au bon temps si non tu va trouver le temps long.

Prend le temps d'économiser du cash et par 2 semaines en vrai surf trip. La tu va apprendre comme du monde! Pour voir c'est quoi du vrai surf...

Good Luck

Sebz
seb
seb
Montréal Sessions Addict

Nombre de messages : 1052
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.underworld-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche cette machine là... Empty Re: Comment ça marche cette machine là...

Message  Charleuh Lun 2 Juin 2008 - 13:48

Bon vas pour l'économie alors !

Dans l'amérique centrale il y a des spots mieux que d'autre ?
Est-ce que il y a un temp de l'année aussi qui est mieux ?

Merci encore pour les réponses
charleuh
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça marche cette machine là... Empty Re: Comment ça marche cette machine là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser