Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic

+13
Myriam
ladyk
Chris
Mig
Greg
marc seguin
Holy
Yann
Charleuh
nowrist
--
Vince
duperlowrider
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic

Message  duperlowrider Jeu 3 Avr 2008 - 8:41

Salut,

Je suis revenu du mec avec mon casque neuf et mes du canadian tire avec mes Pad Cooper pour adulte. Cela fait toute une différence de rouler protégé au début.

Il faisait phoquing frette et je me suis couvert de morve et j'ai pété une petite crise d'asthme dans l'air sec.

J'ai fait des esse. J'ai pratiqué à descendre sur mon board pour eventuellement slider.

Le ti-cul du condo à coté est venu me scèné avec sa trotinette.

Les chiens de yuppie me coure après.

J'ai remonté jusqu'au Metro André-Grasset et pogné des saucisses italienne forte, ensuite retour à la maison.

Ce soir je vais surement sacagé Ahunstic encore.
duperlowrider
duperlowrider
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Ahunstic-St-Sulpice
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Re: Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic

Message  Vince Jeu 3 Avr 2008 - 8:48

Cool,on commence tous a peu pres de cette facon.

Jace m'avait passé son complete obsession et j'ai fais un couple de runs dans le coin,jme suis presque fait frapper par une couple de voitures,j'ai tombé aussi mais ca fait partie du jeu ca.Le reste c'est de l'histoire.
Vince
Vince
Gnar Shredder

Nombre de messages : 715
Localisation : Kebbekistan
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Ça manque de douleur

Message  duperlowrider Jeu 3 Avr 2008 - 8:53

Je trouve ça bizarre par contre car je suis pas tomber encore et j'ai pas plus mal aux jambes que ça que si j,avais joué au badminton 1 heures. Il va falloir que ça commence à craindre un peu.

Il va falloir que je scout autour de chez moi pour trouver de la dénivelé respectable!!

Cioa
Duper
duperlowrider
duperlowrider
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Ahunstic-St-Sulpice
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Session Ahunstic-Villeray samedi Am 5 avril

Message  duperlowrider Sam 5 Avr 2008 - 13:33

Ce matin il faisait pas beau mais le soleil est sorti pas pire et a asséché l'asphalte. Mon évier coulais alors j'ai pris mon board pour allé chercher un pipe wrench chez mon chum à sur St-André à Villeray.

Parcourt: Pierre-Dupaigne / Jacque-Casault /Christophe Colomp/ St-André et retour par le même chemin.

Le tout fût assez off-road mais avec les roue que le Underworld m'ont posées lors de l'achat ça passe. Mes bearings doivent être pas mal saccagés en raison des troue d'eau salé un peu partout.

St-André vers le nord dan ces hauteurs a petite dénivellation parfaite pour les débutants.

Comme d'habitude ce ne fût que moi et mon board car on est encore trop poche pour s'identifier et rider avec d'autre monde

A+
Duper
duperlowrider
duperlowrider
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Ahunstic-St-Sulpice
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Cross Montréal Cruising du nord au sud de l'île

Message  duperlowrider Dim 6 Avr 2008 - 19:09

Ola,

Belle ride aujour d'hui. Je suis parti du boulevard Sauvé et je suis descendu par St-André- Boyer-Henri-Julien Du parc et Sanguinet. J'ai fait un arrêt au fameux spot de la Caserne de Pompier sur le bord du Mont-Royal. Cela slidait en masse. Je n'avais jamais vu de slide que sur net. En vrai, c'est pas mal plus impressionnant!! C'est pas mal proche de la mission suicide. Je vais quand même pogner des poques au swap meet et tenter ma chance à la caserne.

Je suis revenu à Ahunstic en métro car mes mollets était pas mal usé après 10km de board.

Duper out.
duperlowrider
duperlowrider
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Ahunstic-St-Sulpice
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Petite session de pumping et cours de longboard

Message  duperlowrider Lun 7 Avr 2008 - 20:33

Aujourd'hui petite ride dans le quartier St-Sulpice d'Ahunstic. Départ de Pierre-Dupaigne , ensuite monté d'André-Grasset où je fût abordé par un autre rider en 4x4 japonais. Je pensais que le gars baissait sa fenêtre pour me dire de me tassé de l'intersection où j'étais. Belle surprise. Ensuite j'ai pogné Louvain jusqu'à St-hubert qui dans ce soin se sied bien au slalom mais il y a pas mal de bus de Stcum assez agressif.

Retour par émile-journault. Ensuite, ma femelle m'exige un cour de longboard. C'était sont 3e et dernier car elle est maintenant capable de tout faire tout seul. Ça sent l'expédition au Underworld bientôt afin de l'équiper. Je vais avoir une belle carte assez bien remplie pour mon 5%...

Duper out and about
duperlowrider
duperlowrider
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Ahunstic-St-Sulpice
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Duo de l'enfer et Teflon Dry lube

Message  duperlowrider Lun 14 Avr 2008 - 9:35

Ola,

Ma blonde qui n'a peur de rien à réussi à vendre sont vieux vélo 250$ qui se sont transformés en vente instantanée d'un longboard pour Underworld. L'achat fût effectué ce samedi dans la météo chiasse. On a passé la journée à regardé par la fenêtre en espérant que ça sèche. Finalement dimanche matin on a pu sneaker une session au CRIQ et cela s'est terminé dans un blizzard de neige.

Bizarrement, l'underworld sur St-Cath n'avait plus de bearing ordinaire 10mm pour le board de ma blonde alors on a prit des bearings en céramique vendu 30$ de plus que les ordinaires. Je pense qu'il va y avoir un switch de bearing undercover...

Aussi, j'ai pu testé mes bearings graissés au Teflon Dry Lube. Jusqu'à maintenant ces derniers tiennent leur vitesse incroyable et je n'ai pu détecter de détériorations qui pourrait être causé par le facteur dry dans teflon dry lube.

A+
Duper out
duperlowrider
duperlowrider
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Ahunstic-St-Sulpice
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Re: Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic

Message  -- Lun 14 Avr 2008 - 9:58

Bravo soldat! Maintenant, joint les troupes et pointes toi aux sessions!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Pogné dans mon cubicule

Message  duperlowrider Lun 14 Avr 2008 - 10:30

Ola,

Dès que je peux me sauver de mon cubicule de merde!! Je ride.

A+
Duper
duperlowrider
duperlowrider
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Ahunstic-St-Sulpice
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Power rapport de sessions

Message  duperlowrider Dim 20 Avr 2008 - 23:31

Ola,

Voici le résumer très inutiles de mes dernières patrouilles et tentatives de session:

Jeudi 17 avril:

Départ d'Ahunstic en direction du fameux spot en arrière du Lobbelaw. Grosse ride pour se rendre dans le gros traffic de l'heure de pointe mais au combien récompensé par la découverte d'un site hors du commun. L'endroit fait pensé presque à une petite montagne de ski avec deux pentes. Une asphalte parfaitement lisse vous y attend et une faune plutôt amicale curieuse comme toujours de l'étrange engin se trouvant sous mes pieds.

Je m'élance donc à plusieurs reprise dans le parcours GS du coté ouest ainsi que sur le tracé Montréal-Session. Vers 18:45 se pointes 2 personnage aux air de professionnel aguerri. Bien entendu ceux-ci sont slalommeur averti (Rookie et Rayleen je pense). Après, la mise en place des cône j'évacue du coté GS car ma grosse bertha Rayne Avenger n'a juste pas sa place sur un circuit de Ferrari semblable.


Plus tard, un dénommé Aj me pretta un board de slalom. Chose très appréciée! Je fit donc quelques descendes d'entraînement du coté GS avant de tenté ma chance du départ des dames sur les circuit des pro sans avoir manqué une commotion cérébral de peu. Quel échec. Il me fallu facilement 3 ou 4 essaie avant de pouvoir enfilé 3 -4 cônes.

Devant mon manque flagrant de talent et confronté à de pareil professionnel je décida de rendre son board au digne représentant des eighties Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Elmo et fila à l'anglaise jusqu'au métro Joliette.

Vendre 18 avril:

Journée consacré à pensé mes blessures articulaires nombreuse ainsi que mon torticolli du à une chute violente en slalom la veille. Petite session sur Pierre-Dupaigne pendant 45 minutes pour maintenir la forme


Samedi 19 avril

Violente atteinte à mon ego de partisan du CH. Toutefois après la game on est sorti dehors faire un mini slalom avec mes chums sur Pierre-Dupaigne. 2 planches de vendu. La pin-tail de ma blonde fît sensation à 1 heure du matin.


Dimanche 20 avril

Session de coachage au CRIQ avec mini -slalom pour ma copine qui commence à se sentir pas mal safe sur sa power pintail. Malheureusement, une petite chute en free ride sur Henri Gauthier à ralentit un peu sa motivation. Les gens bien de mon quartier snobinard commence à nous regarder croche.

Donc, demain culbicule et après direction laubelà dans l'esse de Mourial.
duperlowrider
duperlowrider
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Ahunstic-St-Sulpice
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Re: Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic

Message  nowrist Lun 21 Avr 2008 - 22:27

tu as jamais penser te partire un blogue? Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Re: Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic

Message  Charleuh Lun 21 Avr 2008 - 22:37

nowrist a écrit:tu as jamais penser te partire un blogue? Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4 Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Spam4
haha !
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Pas vraiment

Message  duperlowrider Mar 22 Avr 2008 - 9:36

Il est certain que ce thread à l'air d'un blogue mais si il y a d'autre qui ride dans mon coin il vont pouvoir connaître un peu mes spot et se joindre à moi pour des sessions de freeride ou simplement essayer mes parcours que j'ai exploré. Je crois aussi qu'a moins que l'espace soit bien serré sur le serveur du forum, mon thread peu aider ou encourager d'autres débutants en voyant qu'il n'est pas nécessaire de devoir se lancer sur le mont-royal ou wiggler comme la gang du loblaw pour apprécier la merveille mécanique qu'est un longboard!!

D'ailleurs je crois avoir comme 200 et quelques view alors ce dois pas être trop plate. Aussi, ce thread traite uniquement de la pratique du longboard alors que plusieurs dévie.

En espérant croisé des lecteurs sur des spots très bientôt!!

A+ les mec
Dumper
duperlowrider
duperlowrider
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Ahunstic-St-Sulpice
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Re: Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic

Message  Yann Mar 22 Avr 2008 - 10:29

Moi ca ne me dérange pas tant que tout est dans le même section. Mais j'avoue que c'est long, c'est rare que je lise...
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Re: Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic

Message  duperlowrider Mar 22 Avr 2008 - 10:43

Ola,

C'est vraiment pas évident poster sur ce forum et ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas m'étaler.

A+
Dumper
duperlowrider
duperlowrider
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Ahunstic-St-Sulpice
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Re: Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic

Message  Holy Mar 22 Avr 2008 - 10:59

duperlowrider a écrit:Ola,

C'est vraiment pas évident poster sur ce forum et ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas m'étaler.

A+
Dumper

Il faut nous comprendre... ça fait quatre ans, souvent plus, qu'on brûle de l'uréthane comme des malades... si je te raconte tout ce que je fait sur ma planchette à roulette, on est pas sorti du bois!
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Ouin.

Message  duperlowrider Mar 22 Avr 2008 - 12:14

C'est bon je vais partir des thread de Bonne Fête à la place. Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Rainclou
duperlowrider
duperlowrider
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Ahunstic-St-Sulpice
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Re: Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic

Message  marc seguin Mar 22 Avr 2008 - 12:22

c'est vraiment drôle...

pourquoi tu fais pas juste te pointer au session a la place?

Le truc c'est qu'après avoir lu tout tes posts y'a aucune de tes rides qui m'a vraiment krinker...

D,un autre côté moi j'men fou, t'écris quand même bien alors sa peut divertir... sauf que là moi ma fête sa tombe en même temps que celle D'Emma alors sa complike les choses... pis là si personne part un thread pour me souhaiter bonne fête j'vais être obliger de te demander de le faire parceque sa va être un peu de ta faute.... Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Sun
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Re: Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic

Message  Greg Mar 22 Avr 2008 - 12:52

Continue comme ça, c'est divertissant, ça ne gêne personne et ça pourrait en inspirer quelques-uns côté "grammaire et orthographe" !
Greg
Greg
Fullbagger

Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Re: Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic

Message  Mig Mar 22 Avr 2008 - 13:12

D'accord avec Greg, continue Duper. C'est pas mal moins platte que des posts comme "Je feel pas aujourd'hui, je suis menstrué..." ou " Youpi, j'ai trouvé $0.25 aujourd'hui..." ou "On boit tu de la bière aujourd'hui..." ou "On joue tu à un jeu de société ou aux cartes ce weekend...".

Je sais que ça en prends des posts comme ça mais, sacrament, y a un juste milieu. Au moins tu post sur du skateboard et tu peux donner l'goût de commencer à du monde sans qu'ils pensent qu'il faut qu'il soit le "shred master sur HDV" ou le "king of speed de Westmount" pour pouvoir poster ici.

Keep it skateboard related and I'll read you... Wink Laughing
Mig
Mig
FullBag Dude

Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2005

http://www.fullbagskates.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Gracias!

Message  duperlowrider Mar 22 Avr 2008 - 13:27

Merci les mec pour le support et j'apprécie tout les commentaires, les anodes comme les cathodes. Un forum c'est fait pour ça, discuter!

En passant je me suis déjà pointé à une session de slalom jeudi passé en arrière du Loblaw et je me suis déjà pointé à la caserne aussi l'autre dimanche d'avant! J'ai juste pas l'air du gars de mon Avatar en passant...

Je vais toutefois mettre du contenu un peu plus touffu dans mes prochains rapports de sessions.

A+
DuperLowWriter
duperlowrider
duperlowrider
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Ahunstic-St-Sulpice
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Re: Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic

Message  Vince Mar 22 Avr 2008 - 13:33

Dude écoute pas ce que les autres disent.

Té stoked et c'est tout ce qui compte,j'ai bien aimé tes rapports de sessions car ça me rappelait à quel point j'étais stoked quand j'ai commencé à faire du skate.

Skate or die!
Vince
Vince
Gnar Shredder

Nombre de messages : 715
Localisation : Kebbekistan
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Re: Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic

Message  marc seguin Mar 22 Avr 2008 - 13:54

Traine pas avec les gars de la caserne son louche!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Personnage pathibulaire à la caserne!!

Message  duperlowrider Mar 22 Avr 2008 - 14:27

Effectivement, à la caserne j'ai vu des gens consommer des boissons alcoolisés sur une propriété de la ville de Montréal et ce, sans permis de boisson!! N'empêche qu'avec les stunts qui y sont effectués, je pense que les gars méritent leurs houblon en plein air amplement.

Aussi, il y avait un getto blaster et c'est pas Ariane Moffat qui jouait.

Il va falloir qu'une session de caserne soit filmer en HD pour la postérité et des futurs dodumentaire à la Dog Town circa 2040.

Méfiez-vous les mec, le longboard va bien vite sortir de l'underground. Plein de gens sont tanné des patin à roue alignée et de se promener en bicyclette, le longboard risque fort de frapper fort chez les trotteux de piste cyclable.

Duperlowwriter
duperlowrider
duperlowrider
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Ahunstic-St-Sulpice
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Re: Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic

Message  Chris Mar 22 Avr 2008 - 15:57

duperlowrider a écrit:Méfiez-vous les mec, le longboard va bien vite sortir de l'underground. Plein de gens sont tanné des patin à roue alignée et de se promener en bicyclette, le longboard risque fort de frapper fort chez les trotteux de piste cyclable.

C'est bien ce qui s'est passé avec moi. Je faisais du vélo avant, et j'ai commencé la longboard pour deux raisons principals.

1- La facilité du transport du moyen de transport.
2- La "chillitée" de la ride.

Bien du monde s'en procuront prochainement, simplement pour trotter en ville.
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic Empty Re: Rapport de Session- Rue Pierre-Dupaigne downtown Ahunstic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser