x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

x

Message  AJ le Mar 1 Avr 2008 - 15:17

x

Dernière édition par AJ le Mer 3 Avr 2013 - 22:23, édité 1 fois
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: x

Message  EC le Mar 1 Avr 2008 - 15:22

Cest de la machine ca mon ami
EC
Carver

Message  Yann le Mar 1 Avr 2008 - 15:30

Icccchhhh! Beurk!

http://www.Landyachtz.com

Message  EC le Mar 1 Avr 2008 - 15:55

Yann a écrit:Icccchhhh! Beurk!

cest pas seulement laid cest dangereux aussi avec un afaire comme ca tu sais jamais quand ya un morceaux qui va te sauter dans la face
EC
Carver

Message  seb le Mar 1 Avr 2008 - 16:01

Pour tout les new schooler longboarder/skater. Mike Mcgill est une legendre du skateboard dans le année 80. Oui c'est poche, mais les Kid de 10 ans et moin, ils vont commencer jeune et il vont tout nous torché!!! Pis la shape est pas bin bin differente que Sector 9 ou Float etc....
seb
Montréal Sessions Addict

http://www.underworld-shop.com

Message  Mig le Mar 1 Avr 2008 - 16:12

C'était juste une question de temps...
Et ça complètement l'air fait par Sector 9...
Ou une copie chinoise d'un Sector 9...

http://www.fullbagskates.com

Message  Karim le Mar 1 Avr 2008 - 16:47

Mig a écrit:C'était juste une question de temps...

comme mig dit. les longboards sector9 etaient à la mode l'été passé, on aurais du tous le voir venir arriver celle la. bientot des gens vont ce blesser avec les longboard cheap de chez wal-marde et les médias vont comencer à chialler que le longboard est dangereux et que des jeunes ce blesse en "essayant" de faire du dh avec un pintail cheap pas fait du tout pour la vitesse monté sur des trucks de merde et des roues tout ce qui a de plus cheap.

haaaa vive wal-mart!
Karim
Gnar Shredder

Message  seb le Mar 1 Avr 2008 - 16:59

@-j@X a écrit:

comme mig dit. les longboards sector9 etaient à la mode l'été passé, on aurais du tous le voir venir arriver celle la. bientot des gens vont ce blesser avec les longboard cheap de chez wal-marde et les médias vont comencer à chialler que le longboard est dangereux et que des jeunes ce blesse en "essayant" de faire du dh avec un pintail cheap pas fait du tout pour la vitesse monté sur des trucks de merde et des roues tout ce qui a de plus cheap.

haaaa vive wal-mart!

Sector 9 sont pas à la mode depuis l'ans passer. Il sont à la mode depuis les 5 à 10 dernière années!
Tu voulais dire que tu connais le longboard depuis l'été passé.
seb
Montréal Sessions Addict

http://www.underworld-shop.com

Message  Karim le Mar 1 Avr 2008 - 17:11

seb a écrit:
@-j@X a écrit:

haaaa vive wal-mart!

Sector 9 sont pas à la mode depuis l'ans passer. Il sont à la mode depuis les 5 à 10 dernière années!
Tu voulais dire que tu connais le longboard depuis l'été passé.
oui sector9 a toujours été une mode mais contrairement à v'la 2 ou 3 ans, l'été passer tout ceux que j'ai vue avec des longboard dans le métro/rue/skateshop(empire/infini-t) avait des sector9 comme longboard. et non je connais pas le longboard depuis l'été passer... faut dire que je m'informe pas autant sur le longboard contrairement au "bmx " mais anyway vous comprenez ce que je veux dire.(du moin j'espere)
Karim
Gnar Shredder

Message  -- le Mar 1 Avr 2008 - 18:22

@-j@X a écrit:l'été passer tout ceux que j'ai vue avec des longboard dans le métro

Dans le métro? Issssssh. À moins d'être en direction de Westmount, ils n'ont pas d'affaire dans le métro.

@-j@X a écrit:/skateshop(empire/infini-t) avait des sector9 comme longboard

T'as pas été à la Mecque du longboard de Montreal! UNDERWORLD!

@-j@X a écrit:anyway vous comprenez ce que je veux dire.(du moin j'espere)

Si "tout le monde" possède un S9, c'est que c'est une compagnie avec un gros volume de production, donc qui coute moins cher à vendre et/ou qui rapporte beaucoup en bout de ligne. Les gens préfèrent acheter un truc déjà testé plutôt que de s'aventurer avec une compagnie "no name". Fashion issue!

S9 fait de bonnes planches, j'en possède trois, et elles m'ont amenées à essayer d'autres modèles.

Donc...all good!

BUT: BUY LOCAL! Des planches dessinées par des Quebs, rider par des Quebs! Motion, KebbeK, Essence (encore en vie c'te compagnie?) ou encore les canadiennes Rayne, Landyachtz.

-F

--
Rider

Message  Karim le Mar 1 Avr 2008 - 18:40

F dans le métro l'été passer j'ai vue plusieurs personnes avec des S9 dans le métro ( du genre je suis cool,j'ai un longboard en dessous du bras mais je le ride pas) et pour ce qui est des shop j'ai pas veux beaucoup de gens avec des s9 au under. et j'ai jamais dit que sector9 était une mauvaise compagnie. c'est un peux la burton du longboard( le nom passe avant le board en temp que t'elle). ces des bonne planche mais que les gens "ride" car la compagnie est in. meme principe que les board element ( 90% ride une bam margera car c'est un board cool) et pour ce qui etait des shop. je vais au skateshop (empire/infini-t) 2 ou3 fois dans l'anner pour m'acheter des souliers lors des solds et a cette perdiode ces s9 partout!
sur ce je me casse dehors rider!
Karim
Gnar Shredder

Message  -- le Mar 1 Avr 2008 - 19:03

Nan je sais que t'as pas dis cela, t'inquiète. De toute façon, i let the riding do the talking. Paix sur terre!

-F

--
Rider

Message  P-Hell le Mar 1 Avr 2008 - 19:15

Bah, les hipsters avec leur S9 doivent se dire qu'on fait nos cool avec nos board de downhill qu'on ride même pas anyway!

Pis la pluspart des "shortskaters" pensent qu'on est des tapettes.

Comme seb/fab disent, let the ridin' do the talkin'.
P-Hell
Gnar Shredder

Message  -- le Mar 1 Avr 2008 - 19:38

Je regarde toujours les roues. C'est le meilleur indice!

-F

--
Rider

Message  Simon le Mar 1 Avr 2008 - 22:05

F a écrit:Dans le métro? Issssssh. À moins d'être en direction de Westmount, ils n'ont pas d'affaire dans le métro.-F

Moi j'prend le métro tous les jours avec mon board, mon déguisement de travail pis mes souliers décriss pour aller travailler. C'est très correct, ça fait du bien au mojo pis ça rend service à l'environnement. Quand j'vais à Westmount... j'prend pas le métro... ah ah ah

Gnar Shredder

Message  -- le Mar 1 Avr 2008 - 22:24

Simon a écrit:
F a écrit:Dans le métro? Issssssh. À moins d'être en direction de Westmount, ils n'ont pas d'affaire dans le métro.-F

Moi j'prend le métro tous les jours avec mon board, mon déguisement de travail pis mes souliers décriss pour aller travailler. C'est très correct, ça fait du bien au mojo pis ça rend service à l'environnement. Quand j'vais à Westmount... j'prend pas le métro... ah ah ah

F a écrit:Je regarde toujours les roues. C'est le meilleur indice!

Hum huuuum.

-F

--
Rider

Message  Mig le Mar 1 Avr 2008 - 23:57

F a écrit:[BUT: BUY LOCAL! Des planches dessinées par des Quebs, rider par des Quebs! Motion, KebbeK, Essence (encore en vie c'te compagnie?) ou encore les canadiennes Rayne, Landyachtz.
T'as version de Quebs semble plutôt être Montréalaise... Il me semble (mais je peux me tromper...) que ça fait une couple de posts que je lis depuis un bout où tu suggères aux gens d'acheter québécois, et tu les nommes toujours tous sauf Fullbag... Wink Mr.Red

Pourtant c'est difficile d'être plus QUÉBECOIS. C'est déssiné, construit, sérigraphié, et testé dans la ville de QUÉBEC (capitale nationale), de la province de QUÉBEC... Laughing

Ché bin que pour plusieurs montréalais le Québec s'arrête aux ponts et au tunnel, avec exceptions faîtes de vos territoires occupés (rive sud et rive nord), mais quand même... Wink Laughing

Message  -- le Mer 2 Avr 2008 - 0:04

Ooh j'avais oublié Fullbag! Mea culpa. Et ayant touché au jouet, je peux dire que c'est une fichue erreur d'avoir omis votre noble compagnie, monseigneur. Et tu sauras, mon cher, que je magasine une maison du côté de Qc présentement. Kestu veux, j'aime ça moi, le côté sauvage du Québec.

Huhuh!

-F

--
Rider

Message  Mig le Mer 2 Avr 2008 - 1:27

F a écrit:monseigneur.
Je préfère "Sa Sainteté" si ça te dérande pas trop... Laughing

F a écrit:Et tu sauras, mon cher, que je magasine une maison du côté de Qc présentement. Kestu veux, j'aime ça moi, le côté sauvage du Québec.
Alors je serai heureux de te souhaiter la bienvenue en "région éloignée" mon vieux. Laughing
J'espère qu'on va se voir sur une base régulière! thumleft

Message  AJ le Mer 2 Avr 2008 - 1:37

x

Dernière édition par AJ le Mer 3 Avr 2013 - 22:23, édité 1 fois
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Message  jimb le Mer 2 Avr 2008 - 8:58

F a écrit: tu sauras, mon cher, que je magasine une maison du côté de Qc présentement.-F

tu vas pouvoir rider plus souvent de la poudreuse

@-j@X a écrit:. c'est un peux la burton du longboard( le nom passe avant le board en temp que t'elle). ces des bonne planche mais que les gens "ride" car la compagnie est in.

je ride un burton fish car pour moi c'est le meilleur board de poudreuse que j'ai le moyen de m'acheter et lorsque je l'ai brisé, j'en ai eu un neuf très rapidement

c'Est bien beau avoir un board prior mais si tu n'as pas de cash pour payer ton lift ticket c'est pas le bon board

pour ce qui est de wallmart, ??? éMike Mc Gill qui vends son nom a wallmart, on ne peux pas empêcher un gars de se faire de l'argent et d'être plus catholique que le pape
jimb
Surf de la rue

http://www.riotkayaks.com/

Message  Mig le Mer 2 Avr 2008 - 9:13

AJ a écrit:HAHA! San Miguel!
De plus, c'est une marque de bière en Espagne... Mr.Red

Message  Contenu sponsorisé