Site de longboard pour les Québéc

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Site de longboard pour les Québéc

Message  Ti_Math le Lun 3 Mar 2008 - 12:18

Voici un nouveau site de longboard pour les Québécois

http://qclongboardriders.ca.cx/

Incrivez-vous en grand nombre et donner votre opinion su l'idée du site!

Dit-le à tous vos ami(e)s!

Merci

Ti_Math
Gnar Shredder

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site de longboard pour les Québéc

Message  Julie le Lun 3 Mar 2008 - 12:31

Excuse-moi Ti-Math, mais personnellement je considère que les forums montrealsessions et skateordie couvrent déjà très bien la scène du longboard au Québec, avec plus de sujets que ceux proposés dans ton site. Je ne vois donc pas en quoi un autre site serait nécessaire. En plus d'y avoir vue une faute d'ortographe sur la page d'accueil!

Peut-être que je changerai d'idée en voyant l'évolution de ton projet, mais pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt.

EDIT: Ton effort est toutefois très louable et traduit bien ton amour du sport. God spirit, mais qui mériterait d'être investit ailleurs selon-moi!

Dernière édition par Julie le Lun 3 Mar 2008 - 19:33, édité 1 fois

Julie
Surf rider

Message  Ti_Math le Lun 3 Mar 2008 - 12:45

Ouais mon premier but n'est pas de faire que mon forum écrasse les autres.
Je veut réunir les riders un peu comme fait coast longboarding.

Et dsl pour les fautes, je ne suis pas très bon en francais.

Ti_Math
Gnar Shredder

Message  Pierre le Lun 3 Mar 2008 - 13:13

Tu t'es inscrit ici sans rien poster d'autre qu'une plog pour ton forum?

Ce serait plus constructif que tu contribues ici et sur skate or die.

Pierre
Administrateur

Message  seb le Lun 3 Mar 2008 - 13:24

Oauin...

Ont a tu vraiment besoin d'un autres forum de Longboard au Québec??

http://www.youtube.com/user/seblight
www.fullbagskates.comwww.underworld-shop.com

seb
Montréal Sessions Addict

http://www.underworld-shop.com

Message  Yann le Lun 3 Mar 2008 - 13:27

Désolé, mais Julie et Pierre ont bien raison.
Tu pourrais nous faire découvrir quelques spots de ton coin par exemple.
http://montrealsessions.forumactif.com/sessions-f2/
http://montrealsessions.forumactif.com/sessions-f2/carte-des-skatespots-region-de-montreal-t1772.htm

Et te présenter ici si tu veux.
http://montrealsessions.forumactif.com/discussion-generale-f4/vous-etes-nouveaux-c-est-ici-que-cela-se-passe-t151.htm

La fonction rechercher est très utile pour trouver toute l'info dont tu aurais besoin.

A+
Yann

Yann
Bouffeur d'uréthane

http://www.Landyachtz.com

Message  Ti_Math le Lun 3 Mar 2008 - 13:51

J'ai fait quelque post sur skate or die et je n'ai peuetre pas parler beacoup mais si je n'ai rien a dire je ne parle pas! Razz

Mon premier but du site n'est pas pour le forum. Sa me dérange pas qu'il ne marche pas meme que je pourias mettre le lein qui irai direcetment sur ce forum si ou skate or die mais je ne frai pas sa sans l'accord de vous.

Ti_Math
Gnar Shredder

Message  Pierre le Lun 3 Mar 2008 - 13:59

Ti_Math a écrit:J'ai fait quelque post sur skate or die et je n'ai peuetre pas parler beacoup mais si je n'ai rien a dire je ne parle pas! Razz

Mon premier but du site n'est pas pour le forum. Sa me dérange pas qu'il ne marche pas meme que je pourias mettre le lein qui irai direcetment sur ce forum si ou skate or die mais je ne frai pas sa sans l'accord de vous.

Ça ne me dérange pas que tu laisse un lien, mais c'est quoi alors ton premier but avec le site, je suis curieux?

Pierre
Administrateur

Message  Yann le Lun 3 Mar 2008 - 14:01

Pierre a écrit:
Ça ne me dérange pas que tu laisse un lien, mais c'est quoi alors ton premier but avec le site, je suis curieux?

Montrer l'utilité des cours de français... Confused

Yann
Bouffeur d'uréthane

http://www.Landyachtz.com

Message  Ti_Math le Lun 3 Mar 2008 - 14:03

De créer un groupe de rider comme coast longboarding.

Avoir un collant ou un t-shirt pour nous reconnaitre nous les rider québécois

Et j'ai le droit d'avoir de la difficulté en français?? Je fait de mon mieux

Ti_Math
Gnar Shredder

Message  Claude-Eric le Lun 3 Mar 2008 - 14:31

Ci c'est des sticker que tu veux gros, ben fais des sticker batinse. Moi je trippe pas de me patcher un sticker ''rider québécois'' sur moi quand on va aller faire des compètes au states ou rider ailleur au canada ou dans les europes. Les anglais se questionnes déja en masse sur les pourquoi qu'on veux se séparer. Ou ben ils s'en crisse pas mal. Moi mon accent et ma langue fait que je reconnais un Queb en dehors de ma cour. J'veux pas alimenter la question séparatiste en dehors d'icitte. Même si je suis séparatiste. Ou le suis je encore? Crisse que c'est pas clair de toute facon tous les clowns de la politique qui dans le fond sont des gestionnaires d'état qui croient que c'est pas important d'en compter trop en un mois de période électorale. Ils suivent des conseils de publiciste pis moi j'sens qu'on en sait ben trop peu. Fuck that shit.

Qu'est ce tu disait déja? un forum québécois? Bonne chance gros. Dure dure faire lever l'idée de ton projet 'semble. Bonne chan'!

Claude-Eric
Franco-Country Lover

Message  marc seguin le Lun 3 Mar 2008 - 14:37

wayan a écrit:Ci c'est des sticker que tu veux gros, ben fais des sticker batinse. Moi je trippe pas de me patcher un sticker ''rider québécois'' sur moi quand on va aller faire des compètes au states ou rider ailleur au canada ou dans les europes. Les anglais se questionnes déja en masse sur les pourquoi qu'on veux se séparer. Ou ben ils s'en crisse pas mal. Moi mon accent et ma langue fait que je reconnais un Queb en dehors de ma cour. J'veux pas alimenter la question séparatiste en dehors d'icitte. Même si je suis séparatiste. Ou le suis je encore? Crisse que c'est pas clair de toute facon tous les clowns de la politique qui dans le fond sont des gestionnaires d'état qui croient que c'est pas important d'en compter trop en un mois de période électorale. Ils suivent des conseils de publiciste pis moi j'sens qu'on en sait ben trop peu. Fuck that shit.

Qu'est ce tu disait déja? un forum québécois? Bonne chance gros. Dure dure faire lever l'idée de ton projet 'semble. Bonne chan'!

WTF... Wayan as tu encore bouffé des bébé écureuil cuit sur l'exasse de ton beau gros camion jaune?!?

marc seguin
Gnar Shredder

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Message  Ti_Math le Lun 3 Mar 2008 - 14:39

Ouin.....ok!

Je voulais pas te faire chocker!Razz

C'était juste une idée...

Ti_Math
Gnar Shredder

Message  Claude-Eric le Lun 3 Mar 2008 - 14:41

elliot a écrit:
wayan a écrit:Ci c'est des sticker que tu veux gros, ben fais des sticker batinse. Moi je trippe pas de me patcher un sticker ''rider québécois'' sur moi quand on va aller faire des compètes au states ou rider ailleur au canada ou dans les europes. Les anglais se questionnes déja en masse sur les pourquoi qu'on veux se séparer. Ou ben ils s'en crisse pas mal. Moi mon accent et ma langue fait que je reconnais un Queb en dehors de ma cour. J'veux pas alimenter la question séparatiste en dehors d'icitte. Même si je suis séparatiste. Ou le suis je encore? Crisse que c'est pas clair de toute facon tous les clowns de la politique qui dans le fond sont des gestionnaires d'état qui croient que c'est pas important d'en compter trop en un mois de période électorale. Ils suivent des conseils de publiciste pis moi j'sens qu'on en sait ben trop peu. Fuck that shit.

WTF... Wayan as tu encore bouffé des bébé écureuil cuit sur l'exasse de ton beau gros camion jaune?!?

Ben' c'est mon grand père camionneur qui m'avais appris ce truc pour devenir riche. Tu économise des sous et tu enlève ces satanés rongeurs de nos mangoires a moineaux.

Claude-Eric
Franco-Country Lover

Message  Claude-Eric le Lun 3 Mar 2008 - 14:43

Ti_Math a écrit:Ouin.....ok!

Je voulais pas te faire chocker!Razz

C'était juste une idée...
Ouain je suis choqué tight! Man mes neuronnes se touches mal. Mon ritalin calisse, mon ritalin!! Faut que je m'achète quelque chose de jaune pour me calmer là là.

Claude-Eric
Franco-Country Lover

Message  Claude-Eric le Lun 3 Mar 2008 - 14:45

wayan a écrit:Ouain je suis choqué tight! Man mes neuronnes se touches mal. Mon ritalin calisse, mon ritalin!! Faut que je m'achète quelque chose de jaune pour me calmer là là.

72039 objets trouvées sur e-bay avec la recherche yellow!

Claude-Eric
Franco-Country Lover

Message  Claude-Eric le Lun 3 Mar 2008 - 14:48

C'est ca que je me suis acheté; http://cgi.cafr.ebay.ca/WIRELESS-YELLOW-LED-UNDERCAR-NEON-UNDERBODY-LIGHTS-KIT_W0QQitemZ120226737449QQihZ002QQcategoryZ33713QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Ouf je me sens mieux. ClaudeÉricsurlechomagequiadutempsaperdre.

Claude-Eric
Franco-Country Lover

Message  -- le Mer 5 Mar 2008 - 9:01

Bravo pour l'initiative, mais un BOUUUUUUUUUH de ne pas te voir rejoindre LE MEILLEUR GROUPE DE RIDERS sur no deux forums respectifs, cad, le chaptel Skateordie et le chaptel Montrealsessions.

Guerre de gang guerre de gang!

Love on wheels brouoht to you by:

F

-F

--
Rider

Message  Chris le Ven 4 Avr 2008 - 13:41

T'as un but, en quelque sorte un rêve. Moi j'te dis de poursuivre avec ton site peu importe ce que les autres te diront. Parfois le monde tourne la tête devant un travail qui ne parait pas professionel ou inutile, mais moi je crois que tant qu'ça l'a un but, c'est utile.

Tu trippes longboard pis ça se voit et je crois que c'est normal de vouloir réaliser de projets parallèle à ça.

Et pour ce qui est de se faire reconnaitre dans les compètes de skate (en réponse à l'autre post de je-ne-sais-plus-trop-qui) le peuple Québécois n'a-il pas été l'un des plus solitaires dans l'histoire ? La solidarité doit être une fierté et je crois que ça s'applique n'importe où, même dans les compètitions de skate. Si tu gagnes cette compétition, ce ne sera plus seulement toi et tes proches qui seront fier, mes l'assemble de ceux qui t'ont vu compétitionner avec un emblème de ta patrie.

C'est mon point de vue et tout le monde y a droit ! Wink

Chris
Gnar Shredder

http://www.crompre.com

Message  G le Sam 5 Avr 2008 - 10:27

Ce qui faudrait raconter à Ti-Math,c'est l'histoire de MontréalSession,les fondateurs ont injecté une GROSSE dose d'évolution au volet virtuel du longboard à Montréal.Si tu penses faire mieux,fonces!Sinon contribues à notre exellent forum.

G
Rider

Message  Chris le Sam 5 Avr 2008 - 10:56

G a écrit:Ce qui faudrait raconter à Ti-Math,c'est l'histoire de MontréalSession,les fondateurs ont injecté une GROSSE dose d'évolution au volet virtuel du longboard à Montréal.Si tu penses faire mieux,fonces!Sinon contribues à notre exellent forum.

J'crois pas que son but c'est de faire mieux, juste de faire le sien, et d'en être fier.

Chris
Gnar Shredder

Message  G le Sam 5 Avr 2008 - 11:18

Salut Yatchz,tu as raison il faut rester ouvert d'esprit.D'autant plus que cela peut ouvrir d' autres perspectives.
On dirait qu'il y a une nouvelle génération de riders, qui veut peut-être se démarquer?Et pourquoi pas ...

G
Rider

Message  streetmissile le Sam 5 Avr 2008 - 11:39

j'ai clicker sur ton link pis y'a rien pentoute!!
anyway, ce site est de loin le meilleur site regional... c'est pareil comme un"coast" pour le quebec... seule chose qui manque: des stickers pis des t-shirts & hoodies... ah oui, aussi, peut-etre que le nom de ce site n'est pas tres representatif pcq il ne contient pas le mot longboard et le mot quebec no plus.... a part ca, it rocks!!!!!!

streetmissile
Old Timer

Message  Chris le Sam 5 Avr 2008 - 11:40

La longboard est suposément le sport le plus chill qui existe (selon les paroles d'un rider du forum) alors je crois qu'il faut y aller avec cette perspective et cesser de vouloir mettre des batons dans les roues des rêveurs !

Aimez-vous et accepter le bonheur dans votre vie...

Rolling Eyes

Chris
Gnar Shredder

Message  Ti_Math le Sam 5 Avr 2008 - 11:47

streetmissile a écrit:j'ai clicker sur ton link pis y'a rien pentoute!!
anyway, ce site est de loin le meilleur site regional... c'est pareil comme un"coast" pour le quebec... seule chose qui manque: des stickers pis des t-shirts & hoodies... ah oui, aussi, peut-etre que le nom de ce site n'est pas tres representatif pcq il ne contient pas le mot longboard et le mot quebec no plus.... a part ca, it rocks!!!!!!

Ben le site je l'ai enlever parce que sa marchait pas....

Ti_Math
Gnar Shredder

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:47

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut