Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment transformer un fichier vidéo (.vob)

3 participants

Aller en bas

Comment transformer un fichier vidéo (.vob) Empty Comment transformer un fichier vidéo (.vob)

Message  Claude-Eric Sam 27 Oct 2007 - 0:06

J'ai un fuck, le footage que ma cam me sort lorsque je transfert soit sur mon ordi ou un dvd, elle me tire ca en fichier VLC soit un .VOB pis c'est pas que d'la crisse de marde car je peux pas e-mailer ou uploader c'te formar la ou ben même m'en servir avec windos movie maker truc.
Comment transformer un fichier vidéo (.vob) Hippo A l'aide.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment transformer un fichier vidéo (.vob) Empty Re: Comment transformer un fichier vidéo (.vob)

Message  *SWEET* Sam 27 Oct 2007 - 2:32

Toi t'as un DVD recorder comme camera non?
Je pense que des programmes plus avances comme Vegas ou Adboe premiere reconnaitront tes .vob directement...
Mais tout le monde sait bien qui est l'expert en montage ici... Fabrice? Very Happy
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment transformer un fichier vidéo (.vob) Empty Re: Comment transformer un fichier vidéo (.vob)

Message  *SWEET* Sam 27 Oct 2007 - 2:33

WOuhou... et tas poster exactement 100 fois plus que moio sur ce forum hahahahhahha
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment transformer un fichier vidéo (.vob) Empty Re: Comment transformer un fichier vidéo (.vob)

Message  Pierre Sam 27 Oct 2007 - 8:57

wayan a écrit:J'ai un fuck, le footage que ma cam me sort lorsque je transfert soit sur mon ordi ou un dvd, elle me tire ca en fichier VLC soit un .VOB pis c'est pas que d'la crisse de marde car je peux pas e-mailer ou uploader c'te formar la ou ben même m'en servir avec windos movie maker truc.
Comment transformer un fichier vidéo (.vob) Hippo A l'aide.

Si tes fichiers ne sont pas trop volumineux, essaie avec cet outil de conversion de fichiers en ligne :

http://media-convert.com/convertir/

Un site excellent pour de l'info vidéo, le Repaire:
http://www.repaire.net/index.php
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment transformer un fichier vidéo (.vob) Empty Re: Comment transformer un fichier vidéo (.vob)

Message  *SWEET* Sam 27 Oct 2007 - 12:47

ouaip mais 150mo en Vob... ca represente genre 1 minute a tout peter... et vu qu'il doit les uploader pour pouvoir les convertir... il est pas arriver le pauvre vieux pour se monter une video complete Wink

L'ideal c'et d aller sur google et de taper une recherche du genre "vob editing tutorial" ou d autre recherche dans le meme genre et tu trouveras tout ce qu'il faut...
Oublie pas que l'encodage, c'est un peu une sorte d'art lol
Il faut de l 'entrainement pour bien encoder, changer, choisir le format que tu desir tout en gardant un maximum de qualite Smile
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment transformer un fichier vidéo (.vob) Empty Re: Comment transformer un fichier vidéo (.vob)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser