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Message  AJ le Ven 31 Aoû 2007 - 18:34

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Message  P-Hell le Ven 31 Aoû 2007 - 18:42

A must for westmount.
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Message  Vince le Ven 31 Aoû 2007 - 19:30

je vois pas comment avoir des biltins et serrer les écrous sur les axes pourrait rendre des slides quasi silencieuses,jveux dire c'est pas ca qui touche par terre,c'est les roues???

allez aidez-moi fin connaisseurs du longboard
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Message  AJ le Ven 31 Aoû 2007 - 19:51

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Message  Vince le Ven 31 Aoû 2007 - 21:25

Sur le fish il montre une photo d'un set de trucks ''facé''.Le bout du truck a été machiné pour que l'axe soit parfaitement perpendiculaire au hanger,ca doit etre dure de trouver des trucks ''facé'' sinon quelqu'un connait un machiniste qui pourrait nous faire ca?

À part ca des builtins et des speedrings yen a au under!
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Message  AJ le Ven 31 Aoû 2007 - 21:37

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Message  Denis la malice le Dim 9 Sep 2007 - 15:06

Hey A.J.

Ou est le forum ontarien ou l'on peut voir une photo de trucks 'facés' ???
Jpas capable de m'imaginer le setup...

Merci

Denis la malice
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Message  AJ le Dim 9 Sep 2007 - 15:48

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Message  G le Dim 16 Sep 2007 - 10:33

Vince a écrit:Sur le fish il montre une photo d'un set de trucks ''facé''.Le bout du truck a été machiné pour que l'axe soit parfaitement perpendiculaire au hanger,ca doit etre dure de trouver des trucks ''facé'' sinon quelqu'un connait un machiniste qui pourrait nous faire ca?

À part ca des builtins et des speedrings yen a au under!
Un outils dans ce genre là:
http://www.peterverdonedesigns.com/images/content/skateboard/bearing7.jpg
http://www.peterverdonedesigns.com/images/content/skateboard/bearing5.jpg

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Message  AJ le Mar 9 Mar 2010 - 19:32

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Message  marc seguin le Mer 10 Mar 2010 - 8:15

AJ a écrit:C'est officielle, j'offre le service 5$ par paire de trucks.

you think you could face my asshole so it wouldnt make any noice when i take a shit?

even with the hemoroides and all?
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Message  AJ le Mer 10 Mar 2010 - 8:51

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Message  Matt K le Mer 10 Mar 2010 - 22:09

AJ a écrit:C'est officielle, j'offre le service 5$ par paire de trucks.

DO IT, moi j'ai utiliser le counterbore a Brian icitte pis c'est trop sweet.

T'es pas obliger d'utiliser des esti de speed rings, pis t'es roues s'use drette pis toute.

Des spacers de precision + des hangers ''faced'' aide n'importe quel roue a slider comme dans l'beure.

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Message  Abel G le Jeu 11 Mar 2010 - 7:13

Matt K a écrit:
AJ a écrit:C'est officielle, j'offre le service 5$ par paire de trucks.

DO IT, moi j'ai utiliser le counterbore a Brian icitte pis c'est trop sweet.

T'es pas obliger d'utiliser des esti de speed rings, pis t'es roues s'use drette pis toute.

Des spacers de precision + des hangers ''faced'' aide n'importe quel roue a slider comme dans l'beure.


C'est ben fou, no conage????
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Message  Matt K le Jeu 11 Mar 2010 - 14:31

turbo848 a écrit:

C'est ben fou, no conage????

Si t'es axles sont droite, oui
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Message  Mat le Jeu 11 Mar 2010 - 20:25

Ca se met au bout d'un drill normale ca? ou ca te prends un tour?
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Message  AJ le Ven 12 Mar 2010 - 17:49

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Message  louis le Dim 14 Mar 2010 - 13:18

Matt K a écrit:
turbo848 a écrit:

C'est ben fou, no conage????

Si t'es axles sont droite, oui

Ça fait pas vraiment de sens à mon avis. Par exemple, comment voullez-vous qu'une roue comme la Zombie Hawgs qui est full sideset use droite...
Même si le hobe fait la largeur de la roue et que vous avez un axe, bearing, spacer, hanger et tout le tralala droit. Le poids est nécessairement plus élevé à l'intérieure de la roue donc elle va user plus vite à cette endroit.
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Message  AJ le Dim 14 Mar 2010 - 16:32

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Message  Mat le Dim 14 Mar 2010 - 16:39

louis a écrit:
Matt K a écrit:
turbo848 a écrit:

C'est ben fou, no conage????

Si t'es axles sont droite, oui

Ça fait pas vraiment de sens à mon avis. Par exemple, comment voullez-vous qu'une roue comme la Zombie Hawgs qui est full sideset use droite...
Même si le hobe fait la largeur de la roue et que vous avez un axe, bearing, spacer, hanger et tout le tralala droit. Le poids est nécessairement plus élevé à l'intérieure de la roue donc elle va user plus vite à cette endroit.

Garde tes trucks comme elle sont alors... moi ca m'interesse
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Message  AJ le Dim 14 Mar 2010 - 16:41

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Message  louis le Lun 15 Mar 2010 - 10:37

AJ a écrit:Louis...en as tu un set-up avec tes trucks normales?
Non, je ride toujours mon board de slalom avec des Radikal full précision pis quand je me déplace je vais toujours setter un tracé de slalom pour pas avoir à faire du "freeride"... Rolling Eyes

Je ride souvent: bennet 5.0 / bears grizzly 8mm / indy 169 / randall RII / tracker rtx/rts
______________________________________________________________________
Vous avez écris qu'avec un axe droit, un hanger facé et un spacer précis ta roue ne va pas cônner donc user droite.
louis a écrit:
Matt K a écrit:
turbo848 a écrit:
C'est ben fou, no conage????
Si t'es axles sont droite, oui
Ça fait pas vraiment de sens à mon avis. Par exemple, comment voulez-vous qu'une roue comme la Zombie Hawgs qui est full sideset use droite...
Même si le hobe fait la largeur de la roue et que vous avez un axe, bearing, spacer, hanger et tout le tralala droit. Le poids est nécessairement plus élevé à l'intérieure de la roue donc elle va user plus vite à cette endroit.
AJ a écrit:la realite d'la chose c'est que ca va pas eviter le coning, mais ton coning sera plus uniforme comme les roues a Mig.
Merci de confirmer ce que je pensais.

Un skate avec des composantes précis va aider n'importe quel setup à mieux se comporter pour n'importe la quelle des disciplines.
J'encourage tout le monde à facer ses hanger. thumleft
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Message  Abel G le Lun 15 Mar 2010 - 12:32

Mais si tu face ton hanger, faut vraimen que tu fasses sur que tu enlève exactement la meme mesure de chaque coté?
Tant qu'à y etre, ça coute combien un outil comme ca, pis ou on peu trouver ça?, pis ca prend tu une drill ou un tour?

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Message  Pierre le Lun 15 Mar 2010 - 13:22

Abel G a écrit:Mais si tu face ton hanger, faut vraimen que tu fasses sur que tu enlève exactement la meme mesure de chaque coté?
Tant qu'à y etre, ça coute combien un outil comme ca, pis ou on peu trouver ça?, pis ca prend tu une drill ou un tour?

Abel G

Faut que tu cherches un «counterbore» avec un pilote (une mèche de drill) de 8mm ou 5/16" qui s'enlève, l'axe du truck va se placer à la place du pilote.



Je te conseille de l'utiliser à la main pour ne pas enlever trop de métal à la fois.
Ça coute environs 50$

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Message  Abel G le Lun 15 Mar 2010 - 15:12

Ca vaut tu vraiment l'investissement?

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