Freeboards

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Freeboards

Message  Mauer le Mer 4 Aoû 2010 - 13:49

Bot a écrit:Get rid of the training wheels!

+1
Mauer
Gnar Shredder

https://www.facebook.com/causality.longboards, http://www.faceboo

Revenir en haut Aller en bas

Message  olilefebvre le Mer 4 Aoû 2010 - 13:55

Mon Freeboard est flambette et à vendre.
200$ complete, possibilité d'échange.
Oui oui je sais que je ne suis pas dans le bon thread, mais on en parles tellement rarement...

olilefebvre
Carver

http://www.olivierlefebvre.com

Message  S4v8G3 le Dim 9 Jan 2011 - 16:29

Bonjour !

Je suis présentement en France et je me suis acheté un Freeboard » DH Bamboo 85 !

En cherchant sur le web pour trouver des ''spots'' et des ''riders'' dans ma région .. j'ai trouvé une communauté Francophone sur le forum snowboardthestreets.com !
- Ils répertorient tout les endroits ou pratiquer en France, un exemple ICI pour la région ou je suis !
- Il existe aussi Freeborders.net, un bon site international ou tout le monde rajoute librement leurs trouvailles, leurs spots .. Vous avez constaté, rien au Québec sur la carte !

Je suis un begginer mais j'adore ça et je pratique dès que j'ai la chance avec des gens d'ici !
J'ai encore quelques mois à faire en Europe, je compte bien me faire les Alpes dès que le printemps arrive, pour le moment (il n'y a pas encore de neige dans ma région .. je vois du gazon vert en plein mois de janvier) je reste dans les environs pour pratiquer .. J'ai quand même voulu voir ou était rendu l'organisation au Québec pour mon retour .. J'ai été plutôt déçu !!! Mes recherches n'ont pas été encourageante comparé à ce que j'ai trouvé en France .. Peut-être moi qui ce trompe ou qui n'a pas encore trouvé ? Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci pour vos futurs réponses !

Dernière édition par S4v8G3 le Dim 9 Jan 2011 - 19:59, édité 2 fois
S4v8G3
Ride ride ride

Message  Gel le Dim 9 Jan 2011 - 16:45

Beh en même temps c'est plus orienté longboard que freebord ici, il y a bien une carte des spots sur le forum si tu cherches un peu, et en France t'as riderz (toujours en rade) et de nombreux petits forums régionaux mais très "private", et franchement il y a bien moins de choses organisées en France que ici, tu devrais cherché un peu plus...
Gel
Gnar Shredder

http://www.kg8.ca

Message  cani le Lun 10 Jan 2011 - 11:07

Salut S4v8G,

Je faais pas mal de freeboard a montreal. J'ai fais une map de mes spots preferes a Montreal et a Quebec voici le lien :

http://maps.google.ca/maps/ms?oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hl=en&msa=0&msid=202406761837131319906.00048d63c5dd2a4213133&ll=45.498767,-73.594322&spn=0.111057,0.264187&t=h&z=13

Si tu as des bons spots a ajouter je peux te donner les droits de modifier cette carte Smile
cani
Rider Recrue

Merci mais ..

Message  S4v8G3 le Mar 31 Mai 2011 - 18:40

Salut !

Dsl .. Des semaines ont passé avant que je réponde .. me revoilà de retour dans ma patrie ! D'abords MERCI pour vos réponses et la carte de tes spots, ça sera bien utile vue que je viens de Montréal moi aussi. Ta des infos sur le traffic et la qualité de l'asphalte sur ces routes ? Ça serait une idée de rajouter ces infos et de contribuer à plusieurs ..

Je cherche aussi une communauté de Freeboard et pas de Longboard .. Je reste impressionné par votre talent sur les longboards mais même si nos sports peut ce ressembler, ils sont différents ! En France et aux États-Unis, ils organisent chaque année des ''Learn 2 Ride'' ou ils ont font le tour de leur pays ou encore des ''represent tour'' ... vous avez de l'info sur ce qui ce passe au Québec ? Des sites webs, forums, lieux de rencontre ?

Merci de vos réponses !!!
S4v8G3
Ride ride ride

Yo

Message  cani le Mar 31 Mai 2011 - 22:37

Salut,

On est une gang de freeboardeurs a MTL, on doit etre une quainzaine a en faire frequemment. On se contacte souvent par facebook et on se rencontre de temps en temps en bon groupes. Regardes Fred Vitu sur Facebook ou tu peux le contacter a travers la page de sa shop : asfalte.
C'est un francais il est tres cool. la premiere fois je l'ai vu il ma preter un board pendant plusieurs semaines parce que j'avais une piece brisee sur le miens.
cani
Rider Recrue

Message  S4v8G3 le Mer 1 Juin 2011 - 14:58

Merci beaucoup pour l'info ! En espérant ce croiser sur une pente asphalté cette été !!
S4v8G3
Ride ride ride

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3