Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Problème d'installation de hardwares.

2 participants

Aller en bas

Problème d'installation de hardwares. Empty Problème d'installation de hardwares.

Message  P-Hell Lun 21 Mai 2007 - 18:18

Bon, j'ai finalement rassemblé tous les pièces du puzzle mais il me reste a les assembler mais j'ai quelques problèmes de "newbisme".

Due aux risers en angles prononcés et par conséquant l'angle de la baseplate, c'est dur de faire passer les hardware à travers tous ca. J'ai comme semi réeussi sur un trucks mais j'ai constaté qu'avec la pression exercée sur les hardwares par les locknuts qui se positionne sur la baseplate, ils ont tous crochis. Ils entrent aussi un peu de travers dans la planche. La facon dont je m'y suis pris est simple. J'ai positionné la baseplate sur le top des hardwares mais jusqu'à un certain point, la dite baseplate de veux plus "baisser" dans les hardware donc j'ai pis la locknut et je l'ai forcée en vissant.

Donc ma question est: est-ce que c'est normal ou je m'y prend mal? Je ne suis pas convaincu de mal m'y prendre mais d'une autre côté avec le résultat que ca donne, je ne suis pas convaincu que c'est la bonne chose à faire. De la facon que c'est parti, ca me semble un cas de "touches-y pu" un coup vissé, donc j'attend une confirmation avant de continuer et de ruiner quelque chose...

Merci!
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation de hardwares. Empty Re: Problème d'installation de hardwares.

Message  Holy Lun 21 Mai 2007 - 22:52

Moi je perce des nouveaux trous carrement à partir des anciens, en angle pour fiter avec les risers...
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation de hardwares. Empty Re: Problème d'installation de hardwares.

Message  P-Hell Mer 23 Mai 2007 - 16:37

Dans le board?

Finalement j'ai tout installé ca en forcant les hardware. C'était top shape mais les vis refusais de pénétrer la top ply légèrement comme dans tout bon shortdeck alors il a fallu que je scrap les hardwares et que j'agrandisse les trou avec une drill et une fraise (c'est ca le nom je crois?).

J'ai remis les hardware et tout est top shape mais je pensais sérieusement a enlever tout ca pour rajouter des risers en caoutchouc mou à la base, le problème c'est que je sais pas si je vais pouvoir réutiliser les hardwares après et la je commence a être a sec, si sa chie mon affaire va falloir que je repasse au under aller en chercher d'autres...

Tout une péripétie mais j'ai essayé mon board un peu et je trouve que ca a vraiment vallu tout le trouble finalement.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation de hardwares. Empty Re: Problème d'installation de hardwares.

Message  Holy Ven 25 Mai 2007 - 8:13

Ouais dans le board...
De préférence avec une press-drill de qualité... dont le support pivote à angle définit, sinon en prenant sont temp avec une drill.
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation de hardwares. Empty Re: Problème d'installation de hardwares.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser