Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Green Mountain Madness- MT Ascutney, Vermont -June 9 2007

+22
ben30
--
Niko
Myriam
marc seguin
fallin downey
nowrist
Cha
Ian C
AJ
southshorerider
Claude-Eric
seb
Julie
JF
Sly
P-Hell
Simon
Holy
Escagasse
Yann
Pierre
26 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Green Mountain Madness- MT Ascutney, Vermont -June 9 2007 - Page 12 Empty Re: Green Mountain Madness- MT Ascutney, Vermont -June 9 2007

Message  streetmissile Ven 25 Avr 2008 - 21:57

j'ai parler a tim pour etre sur que la date etais disponible pour LASOURCE il y a 3 jours et la raison pourquoi ya pas d'ascoutney, c'est les assurances.
meme avec toute l'aide du monde, ca pourait pas arriver a moin que quelq'un arrive avec $20000 usd.
MEME TON PICKUP JAUNE VAUX PAS CA! PEUTETRE QUE BOBETTE PEUT PAWNER LE CHAR A MAMAN!!
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Green Mountain Madness- MT Ascutney, Vermont -June 9 2007 - Page 12 Empty Re: Green Mountain Madness- MT Ascutney, Vermont -June 9 2007

Message  EC Sam 26 Avr 2008 - 19:36

streetmissile a écrit:
AJ a écrit:
streetmissile a écrit:si y'a pas de course a greenmountain, je fais LA SOURCE ATTACK CETTE DATE LA.... GARDEZ VOTRE DIMANCHE RESERVEZ QUAND MEME!!!!!

Fred, crois tu etre capable d'organiser un outlaw pour le Chalet Freeride?
Il vais y avoir plusieurs americains et d'ontariens qui veulent gagner le gilbert d'or.

si f veut faire un dh jam, y'a la cote du howard attack qui est proche et facile a fermer.
safety first.
Green Mountain Madness- MT Ascutney, Vermont -June 9 2007 - Page 12 2007_010
fred y faut vraiment que tu face le howard attack de la vitesse des courbe pis des fosset f**king creux ca serait vraiment malade
EC
EC
Carver

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : prevost
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Green Mountain Madness- MT Ascutney, Vermont -June 9 2007 - Page 12 Empty Re: Green Mountain Madness- MT Ascutney, Vermont -June 9 2007

Message  -- Sam 26 Avr 2008 - 20:05

Pour ce qui est du Chalet Freeride, j'ai VRAIMENT envie de refaire la race mad max sur la 18%. C'est comme le TC dans ses bonnes années de craques. sinon, bin, wherever you guys feel like going. C'est + la logistique de déplacer des voitures en quantité...

Anyway, tant qu'on a du fubn thats all that matter.

_F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Green Mountain Madness- MT Ascutney, Vermont -June 9 2007 - Page 12 Empty Re: Green Mountain Madness- MT Ascutney, Vermont -June 9 2007

Message  AJ Sam 26 Avr 2008 - 23:19

F a écrit:j'ai VRAIMENT envie de refaire la race mad max sur la 18%. C'est comme le TC dans ses bonnes années de craques.

j'ai VRAIMENT envie de pas voir du monde se peter la gueule in the middle of fucking no where, s'te rue la a vue meilleur jours, j'crois quelle est fini.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Green Mountain Madness- MT Ascutney, Vermont -June 9 2007 - Page 12 Empty Re: Green Mountain Madness- MT Ascutney, Vermont -June 9 2007

Message  Claude-Eric Dim 27 Avr 2008 - 23:26

streetmissile a écrit:j'ai parler a tim pour etre sur que la date etais disponible pour LASOURCE il y a 3 jours et la raison pourquoi ya pas d'ascoutney, c'est les assurances.
meme avec toute l'aide du monde, ca pourait pas arriver a moin que quelq'un arrive avec $20000 usd.
MEME TON PICKUP JAUNE VAUX PAS CA! PEUTETRE QUE BOBETTE PEUT PAWNER LE CHAR A MAMAN!!

Fred tu me fais chier avec ta rencune envers Bob che pas qui. R'viens en calisse. Toi puis toutes les niaiseries que tu fais, on passe par dessus. T'as ete disqualifie au Top pour conduite antisportive. Ben slaque la conduite antisportive sur le forum, tu m'enarves batinse. J'va te slaper le bras cette semaine pour inconduite quand j'va aller voir ton nouveau pick up jaune pis emprunter tes rames.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Green Mountain Madness- MT Ascutney, Vermont -June 9 2007 - Page 12 Empty Re: Green Mountain Madness- MT Ascutney, Vermont -June 9 2007

Message  Claude-Eric Dim 27 Avr 2008 - 23:29

AJ a écrit:
F a écrit:j'ai VRAIMENT envie de refaire la race mad max sur la 18%. C'est comme le TC dans ses bonnes années de craques.

j'ai VRAIMENT envie de pas voir du monde se peter la gueule in the middle of fucking no where, s'te rue la a vue meilleur jours, j'crois quelle est fini.

Moi j'la trouve charmante cette cote. On pourrais mettre des bails de pailles et patcher quelques craques. Tu devrais checker avec le maire si il font asphalter. Hehe on pourrais aller enlever des patch d'asphaltes au pic pour faire avancer la chose! Ben non, faites pas ca, un cycliste pourrait se peter la tronche.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Green Mountain Madness- MT Ascutney, Vermont -June 9 2007 - Page 12 Empty Re: Green Mountain Madness- MT Ascutney, Vermont -June 9 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser