Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

+255
blackkite
Bernard De Rome
PA
Fouz
Chriss
pouliche
cani
latrémouille hu2l
Blitz
louis love longboard
James
fprovost
Longboard'N'Bass
ReenZ
yahya
Roof
K.Marcouxx
Antony
Gel
trashy_redhair
Sam'
pate1988
j-l
sshizz
thibod
JoBarbo
jokeer14
nicdub
PHILOUTHEGOAT
fpaquet2
Nick T.
Tristan
Cygnus
Phil H.
JINX 313
poumoi
LeCrash
matthewperry
L'garsdunord
ward
*SWEET*
Bob le cougar
miss'ile
safari-driver
ClassicS40
Landy_Chinook
N-09-H
Ptit Max
leMatt
xjasonphotox
Laurent Harvey
crote123
call-V
macc
Bunglefever
Dze
Oink
Mqslayer
laurent
Ludo
Jay
Quas0
bertrand labelle
AS
Max12
Chico
Spatule
Guill4ume
EtienneB
F™
Bombrice
CalgaryKid
olilefebvre
.:Lo:.
Benoit
Chris69
girl091
S9
Mauer
Jeremy
A-2-A
PatSky
rvijay
julien.
samx11
Moutonoir
So_WhAt
Abel G
crayon
dave0rock
GabMG
trenchdigger
cwazy
gilou
hurtuhbiorkhochiassonh
Vinny
jbusluger
CarlP
Willthethrill
Max
marie.
Francois C
Louis P.L.
Drewbie
martin27688
Maelle
Krusty
Beaulieu86
acc
I-Frank-I
Guiga222
Sctr9_PaTeL
K.
leaphar
chinook
Ricko Swave
KYSL
Wakefield
Charleuh
akyoan
riccy
maxim
Fredz
dub
catlaluna
Matt K
Mickaël
ladyk
streetmissile
simonb
Sort_Water
duperlowrider
Chris
Ti_Math
V.D.M rider
cortez
Sushi
Jace
BOB
vinssouille
Holy
Dominic P
Meskalero
lau
Fantom
charlesmb
Greg
Freddy
EC
samynator
perusse
ti-mo
Blackrider
richard
Denis la malice
ariie
le roublard
DodsOnWheels
bedard
JustInCase
Olivier
Fleur bleue
TheTank
nicklacoste
samuelc124
Tara-Louise
The Fish
G
Pierre-luc
Makeitfast
wadada
Débrouillard
DUC
shoueps
Alvonwin
pepilou
math
Félix
Mr. Pipe
Véronique
Karim
ssnakes
Azufell
isa
zubast
Marco
benjump
Arg
Max el'karver
Marc
emmateash
Funky_Éti
Chin_Cho
freedomrider
bomberjay
Julie
Myriam
Vince
ToC ToC
dezeles
Nicklas
stabio
marc seguin
DB.Rider
Ben
XC3N
Kryptal
Rage
Alex
McFly
Chaos
Vincent
É1000
P-Hell
Bot
Ric
Maryse
ChunkAhoy
Jean-Sébastien Gélinas
Berny
Zeus
Brousseau
Rasta4ride
roda
Simonizer
Cha
Shish
Escagasse
Mr.Papillon
badfish
Simon
hang-ten
KillYpOp
k1w1
dregggsss
nowrist
damiche
switch
sdubs
Yann
Metty
PainfulBottom
dieu_suissien
[Ma¥ko]
RabbitFrog
loosi
Lys Patriote
AJ
*elise*
Claude-Eric
Pierre
harlock
klems
brigadier
--
259 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty bienvenue a toi aussi

Message  latrémouille hu2l Sam 31 Juil 2010 - 17:42

Longboard'N'Bass a écrit:Salut, Je m'appelle Philippe, je vis en outaouais et jai 14 ans. Jai commencé la longboard il y a a peu pres deux mois. Comme la plupart des longboarder jai commencé avec une sector 9 que jai brisé en un mois. depuis je me suis acheter une kebbek revenger avec des tucks paris 180 mm et des Orangatang stimulus freeride 86 a. Je fais un peu de tout, dancing, freeride, slide pas beaucoup de dh mais peu etre un jour.


bienvenue à toi aussi Very Happy J'ai bientôt ma jimZ que j'ai hâte tu vois on vas être super rider des kebbek Very Happy
latrémouille hu2l
latrémouille hu2l
Rider Recrue

Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : hull
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  cani Mer 4 Aoû 2010 - 12:05

Salut tout le monde,
J'ai 20 ans et ça fait 2 mois que je suis a Montréal. Je fais du skateboard et du longboard depuis plusieurs années et j'ai maintenant commencé le freeboard. J'adore ça parce que ça ressemble vraiment au snowboard qui est mon sport préféré. Mais je reste un fan de ces merveilleux engins de vitesses que sont les longboards. Bref je suis tombé sur ce site en recherchant des vidéos de longboard et je suis très content de voir qu'il y a une communauté active de longboardeurs à Montréal!

Je ne connais pas encore beaucoup de spots ici à Montréal mais j'ai découvert que les côtes étaient dans le cartier de \"le spot brulé\" et Mont-Royal ou je vais rider habituellement. J'aime bien aller au cimetiere du Mont-Royal aussi.D'habitude je fais du repérage de pentes en char mais j'ai trouvé qu'il y avait une map des spots répertoriés sur ce site! YYEAAHH!! C'est trop hot je vais rider avenue mount pleasant des ce soir!

Je cherche aussi des chums de descente. Je ride pas mal à tous les jours quand y fait beau, de soir le plus souvent (car je travail le jour) et une ou 2 fin de semaine par mois je vais rider à Québec ou je connais plusieurs spots et riders.

Le meilleur longboard qui m'est été donné de rider est un Rotule Brainwash avec des roues orangatang (oudekoi demem). Une vraie bête de carving!

Je me tiendrai au courant de ce qui se passe dans la section sessions
cani
cani
Rider Recrue

Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty bienvenue cani!

Message  AJ Mer 4 Aoû 2010 - 12:48

oops


Dernière édition par AJ le Mer 4 Aoû 2010 - 16:56, édité 1 fois
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Dominic P Mer 4 Aoû 2010 - 15:16

Reste ninja dans \"le spot brulé\", fait pas de bruit, ramasse derriere toi et vas y pas trop tot, et change de spot souvent.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  cani Mer 4 Aoû 2010 - 20:12

Ok je note ça bien que j'y sois deja aller plusieurs fois et n'est noté aucune hostilité (sinon quelques coups de klaxons mais c'est monnaie courante icitte). De toute façon, il y a plusieurs côtes dans ce coin.
Pour ce soir je surveille le ciel et la rue avec impatience en attendant qu'elle veuille bien etre seche!
cani
cani
Rider Recrue

Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  streetmissile Mer 4 Aoû 2010 - 21:14

Yann a écrit:Bienvenue à vous tous!!
Venez nous rencontrer le 14 aout! C'est parfait comme événement pour faire la connaissance de tout le monde.
https://montrealsessions.forumactif.com/competitions-f19/rdp-dh-2010-t4261.htm

yep!
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  pouliche Dim 8 Aoû 2010 - 14:36

SAlut , Moi c'est Arianne !! j'ai découvert le longboard en début d'été grâce a mon Couzin qui m'as fait rider dans l'Estri ( d'ou je viens ! ) et j'ai Adorer !!!!
Ensuite il me l'as passé pendant 1 mois , mais malheureusement après il l'a repris Sad ! .. donc en ce moment je recherche un long pas trop cher et qui ride bien pour faire de la Carving et de la street bin pénard ! J'habite proche du Stade olympique et il y a un bon spot pour débutant pour apprendre le carving, j'ai observer quelque personnes qui en fesait et je veux Apprendre comment !! Very Happy
Donc dès que j'achète mon Board ! j'espère me trouver du monde qui vont vouloir me montrer comment en faire, pour les tites techniques de Bases Wink !
Et pour chillé en Board !!
pouliche
pouliche
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : montréal
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Oink Dim 8 Aoû 2010 - 14:40

Bienvenue, le stade ses parfait pour débuter. J'y vais de temps en temps avant d'aller a des spots plus dure donc on risque surment de se croisée. Sinon vien a des sessions qu'on call et sa va nous faire plaisir de t'aider et de t'apprendre des truc.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Dominic P Dim 8 Aoû 2010 - 14:41

Viens a la caserne a place, tu vas apprendre plus vite.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Oink Dim 8 Aoû 2010 - 14:44

Viens a la caserne a place, tu vas apprendre plus vite.
Sa coute plus cher en peau mais c'est vrai que tu va apprendre plus vite. Et y'a toujours du monde a caserne.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  xjasonphotox Dim 8 Aoû 2010 - 15:13

pouliche a écrit:SAlut , Moi c'est Arianne !! j'ai découvert le longboard en début d'été grâce a mon Couzin qui m'as fait rider dans l'Estri ( d'ou je viens ! ) et j'ai Adorer !!!!
Ensuite il me l'as passé pendant 1 mois , mais malheureusement après il l'a repris Sad ! .. donc en ce moment je recherche un long pas trop cher et qui ride bien pour faire de la Carving et de la street bin pénard ! J'habite proche du Stade olympique et il y a un bon spot pour débutant pour apprendre le carving, j'ai observer quelque personnes qui en fesait et je veux Apprendre comment !! Very Happy
Donc dès que j'achète mon Board ! j'espère me trouver du monde qui vont vouloir me montrer comment en faire, pour les tites techniques de Bases Wink !
Et pour chillé en Board !!


Salut Arianne bienvenue sur le forum ... moi aussi je vie proche du stade asteur je vais pu rider la mais si tu veux aller faire un petit tour l'abat tu peux me le dire ca va me faire plaisir de venir avec toi écrit moi le en mp sinon bonne ride Smile a+
xjasonphotox
xjasonphotox
Foot braker

Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2009

http://www.jasonthivierge.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Chriss Dim 8 Aoû 2010 - 15:18

Salut! Moi c'est christopher je reste dans le coin de québec pour ceux de québec le lac-st-charles et je fait du longboard depuis le debut de l'été et je ride assez souvent j 'ai 18 ans a part sa pas grand chose!

Chriss
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lac-St-Charles (quebec)
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Gel Dim 8 Aoû 2010 - 17:36

Chriss a écrit:Salut! Moi c'est christopher je reste dans le coin de québec pour ceux de québec le lac-st-charles et je fait du longboard depuis le debut de l'été et je ride assez souvent j 'ai 18 ans a part sa pas grand chose!
Salut !!!
comme t'es pas une fille t'auras pas de réponse Wink
Gel
Gel
Gnar Shredder

Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : St Hyacinthe
Date d'inscription : 17/01/2009

http://www.kg8.ca

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  xjasonphotox Dim 8 Aoû 2010 - 17:37

Hemo a écrit:
Chriss a écrit:Salut! Moi c'est christopher je reste dans le coin de québec pour ceux de québec le lac-st-charles et je fait du longboard depuis le debut de l'été et je ride assez souvent j 'ai 18 ans a part sa pas grand chose!
Salut !!!
comme t'es pas une fille t'auras pas de réponse Wink

Hahaha opire Smile
xjasonphotox
xjasonphotox
Foot braker

Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2009

http://www.jasonthivierge.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Chriss Dim 8 Aoû 2010 - 18:02

Hemo a écrit:
Chriss a écrit:Salut! Moi c'est christopher je reste dans le coin de québec pour ceux de québec le lac-st-charles et je fait du longboard depuis le debut de l'été et je ride assez souvent j 'ai 18 ans a part sa pas grand chose!
Salut !!!
comme t'es pas une fille t'auras pas de réponse Wink

aaaaahhhh ben c'est deja une reponse ça! mais c'est pas grave j'aimais mieux me presenter un peu quand même

Chriss
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lac-St-Charles (quebec)
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  pouliche Dim 8 Aoû 2010 - 18:28

xjasonphotox a écrit:
pouliche a écrit:SAlut , Moi c'est Arianne !! j'ai découvert le longboard en début d'été grâce a mon Couzin qui m'as fait rider dans l'Estri ( d'ou je viens ! ) et j'ai Adorer !!!!
Ensuite il me l'as passé pendant 1 mois , mais malheureusement après il l'a repris Sad ! .. donc en ce moment je recherche un long pas trop cher et qui ride bien pour faire de la Carving et de la street bin pénard ! J'habite proche du Stade olympique et il y a un bon spot pour débutant pour apprendre le carving, j'ai observer quelque personnes qui en fesait et je veux Apprendre comment !! Very Happy
Donc dès que j'achète mon Board ! j'espère me trouver du monde qui vont vouloir me montrer comment en faire, pour les tites techniques de Bases Wink !
Et pour chillé en Board !!


Salut Arianne bienvenue sur le forum ... moi aussi je vie proche du stade asteur je vais pu rider la mais si tu veux aller faire un petit tour l'abat tu peux me le dire ca va me faire plaisir de venir avec toi écrit moi le en mp sinon bonne ride Smile a+


YooOP! C vrmt Chill de votre Part Very Happy !! J'ai vrmt hate de rider !!! et avec ce site je vais me trouver un board en 4 secondes! Razz pis je vais vous recontactez pour allé tchiller et que quelqu'un me montre comment faire du CArving et bien entendu pour s'éclater !
pouliche
pouliche
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : montréal
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  xjasonphotox Dim 8 Aoû 2010 - 18:36

pouliche a écrit:
xjasonphotox a écrit:
pouliche a écrit:SAlut , Moi c'est Arianne !! j'ai découvert le longboard en début d'été grâce a mon Couzin qui m'as fait rider dans l'Estri ( d'ou je viens ! ) et j'ai Adorer !!!!
Ensuite il me l'as passé pendant 1 mois , mais malheureusement après il l'a repris Sad ! .. donc en ce moment je recherche un long pas trop cher et qui ride bien pour faire de la Carving et de la street bin pénard ! J'habite proche du Stade olympique et il y a un bon spot pour débutant pour apprendre le carving, j'ai observer quelque personnes qui en fesait et je veux Apprendre comment !! Very Happy
Donc dès que j'achète mon Board ! j'espère me trouver du monde qui vont vouloir me montrer comment en faire, pour les tites techniques de Bases Wink !
Et pour chillé en Board !!


Salut Arianne bienvenue sur le forum ... moi aussi je vie proche du stade asteur je vais pu rider la mais si tu veux aller faire un petit tour l'abat tu peux me le dire ca va me faire plaisir de venir avec toi écrit moi le en mp sinon bonne ride Smile a+


Ca fais plaisir Smile


YooOP! C vrmt Chill de votre Part Very Happy !! J'ai vrmt hate de rider !!! et avec ce site je vais me trouver un board en 4 secondes! Razz pis je vais vous recontactez pour allé tchiller et que quelqu'un me montre comment faire du CArving et bien entendu pour s'éclater !
xjasonphotox
xjasonphotox
Foot braker

Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2009

http://www.jasonthivierge.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Oups c ici qui fallait que ca soit :)

Message  Fouz Dim 15 Aoû 2010 - 0:14

English follows. Salut a tous Moi ces sebastien ca fait 2 semaine que jai un board ( nine 2 five que jai acheter usager ) donc 2 semaine que jai commencer a rider. ( jai deja une coupe de grafignure hehe )
comment jai debuter?
je suis aller a vancouvert je conaissait qqun qui etait labas.
Ca fesait un bout que jy pensais a m'equiper mais jy conaissait rien donc un ami de vancouvert ma aider Smile

je suis pas mal souvent sur la route ces temp-ci. ( voyage pour le travail )
pour les 2 prochaine semaine je serai a quebec ( la ville )
mon lieux de residense est Blainville ( rive nord de montreal )
Maintenant faut que j'aprenne a arreter hehe ( en glissant )

J'ai 33 ans, deupis que jai 10 que je me pete la geule dans une couple de sport acrobatique.
JAI appris jy vais un peu plus doucement mais quand meme Smile
J'espere bien rencontrer du monde pour rider meme si je suis un debutant Smile

ENGLISH

Hi everyone im Sebastien got a board (nine 2 five got it used ) about 2 weeks ago, so been riding for 2 weeks ( already got some skin burns nothing serious )
How did i start?
I went to vancouver had a friend there, been a while that i was thinking about buying one but i didint know crap about longboards, so my friend in vancouver helped me Smile

Im on the road a lot lately ( job related ) Going to quebec city for the next 2 weeks
I live in Blainville ( north shore of mtl )
Now i need to learn to stop ( while sliding).

Im 33 started breaking my neck in acrobatic sports at about 10 years old.
Im wiser now ( i think ) i go at it more carefully Smile well sometimes Razz
Im hope to meet ppl to go ride with even tought im a newb Smile

TY
ciaz
Seb

Fouz
Fouz
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Yann Dim 15 Aoû 2010 - 10:41

Bienvenue sur le forum Sébastien!
Viens nous rejoindre à une session à la caserne et on va t'apprendre à slider. Ca prend juste un casque et des gants de slide.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Fouz Dim 15 Aoû 2010 - 12:40

Yann a écrit:Bienvenue sur le forum Sébastien!
Viens nous rejoindre à une session à la caserne et on va t'apprendre à slider. Ca prend juste un casque et des gants de slide.

Mecri bcp aujourdhui c impossible je decolle pour quebec.
Mais aussitot que je peux je vien.
C possible de rider a la caserne? Cool Smile
J'ia mon casque jai de gant j'ai des genouillere et des coude hehe Smile
Je suis en processus de pensage pour me crée un plastron hehe, jme suis deja asser peter la geule dans ma vie j'essaie de me proteger le plus possible Smile
a+
Fouz
Fouz
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  PA Dim 15 Aoû 2010 - 14:08

Bonjour moi c'est PA! J'suis un ami depuis plusieurs années à "domk" qui arrête pas de m'inviter à la caserne sans me dire c'est quoi!

J'ai un Sector 9 Oracle avec des Randal-II 180mm bushing stock (rouges) et des bearings frais livrés de Californie, Sector 9 cosmic (abec 7)!

J'ai descendu peut-être trois côtes et j'suis à Blainville, mais je travaille à Laval. J'ai découvert que le longboard est une passion et pas seulement un passe-temps Smile
Prochain setup en vue: Loaded Dervish, Randal-II 180mm 42", Bones Swiss Ceramic, Sector 9 Nineballs 76mm-78a! Et ben voilà, ça fait quelques semaines que je lis le forum et j'ai décidé de m'y inscrire.


Edit: Finalement je viens de regarder les boards Rotule (motion ressemble trop au Oracle que j'ai) après avoir lu un post qui dit que Vanguard/Dervish c'est de la merde. En gros j'en veux un symétrique avec des cut out. J'ai vu le vidéo Whirling Dervish et ça m'a franchement impressionné, alors voilà.. Les slides c'est pas pour tout de suite, de toute façon j'irais pas avec des 78a! Je veux faire un peu de footwork et de downhill, pas de slide tout de suite. Drifter les coins de rues, apprendre à rider en switch et passer de l'un à l'autre... Le dervish semblait une bonne idée, y'est beau le bamboo *.*
PA
PA
Rider Recrue

Nombre de messages : 19
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Gel Dim 15 Aoû 2010 - 14:42

heu apprends à slider avant le DH, au moins pour t'arrêter....
Gel
Gel
Gnar Shredder

Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : St Hyacinthe
Date d'inscription : 17/01/2009

http://www.kg8.ca

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  PA Dim 15 Aoû 2010 - 14:55

Par DH j'entends une mini-côte de rien du tout que je vais vers 2h du matin, c'est complètement mort... Je comprends pas non plus le principe de slider, j'ai un Sector 9 Oracle avec des Randal 180mm, bushing rouges stock.. Roues c'est les stock Sector 9 70mm. Me suis déchirer la main quand ça a wobble aussi, alors là j'attends que ça guérisse avant d'acheter des gants Smile
PA
PA
Rider Recrue

Nombre de messages : 19
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Yann Dim 15 Aoû 2010 - 15:37

Bienvenue sur le forum!
À bientôt à la caserne ou sur un autre spot!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Bernard De Rome Dim 15 Aoû 2010 - 15:48

commence a slider avant tu vas voir c'est amusant et meme si tes roue son molle tu peut quand meme en faire c'est juste que sa va moin bien bienvenu et amuse toi bien avec ton longboard VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Chillpil
Bernard De Rome
Bernard De Rome
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : carignan
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 38 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser