Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

+255
blackkite
Bernard De Rome
PA
Fouz
Chriss
pouliche
cani
latrémouille hu2l
Blitz
louis love longboard
James
fprovost
Longboard'N'Bass
ReenZ
yahya
Roof
K.Marcouxx
Antony
Gel
trashy_redhair
Sam'
pate1988
j-l
sshizz
thibod
JoBarbo
jokeer14
nicdub
PHILOUTHEGOAT
fpaquet2
Nick T.
Tristan
Cygnus
Phil H.
JINX 313
poumoi
LeCrash
matthewperry
L'garsdunord
ward
*SWEET*
Bob le cougar
miss'ile
safari-driver
ClassicS40
Landy_Chinook
N-09-H
Ptit Max
leMatt
xjasonphotox
Laurent Harvey
crote123
call-V
macc
Bunglefever
Dze
Oink
Mqslayer
laurent
Ludo
Jay
Quas0
bertrand labelle
AS
Max12
Chico
Spatule
Guill4ume
EtienneB
F™
Bombrice
CalgaryKid
olilefebvre
.:Lo:.
Benoit
Chris69
girl091
S9
Mauer
Jeremy
A-2-A
PatSky
rvijay
julien.
samx11
Moutonoir
So_WhAt
Abel G
crayon
dave0rock
GabMG
trenchdigger
cwazy
gilou
hurtuhbiorkhochiassonh
Vinny
jbusluger
CarlP
Willthethrill
Max
marie.
Francois C
Louis P.L.
Drewbie
martin27688
Maelle
Krusty
Beaulieu86
acc
I-Frank-I
Guiga222
Sctr9_PaTeL
K.
leaphar
chinook
Ricko Swave
KYSL
Wakefield
Charleuh
akyoan
riccy
maxim
Fredz
dub
catlaluna
Matt K
Mickaël
ladyk
streetmissile
simonb
Sort_Water
duperlowrider
Chris
Ti_Math
V.D.M rider
cortez
Sushi
Jace
BOB
vinssouille
Holy
Dominic P
Meskalero
lau
Fantom
charlesmb
Greg
Freddy
EC
samynator
perusse
ti-mo
Blackrider
richard
Denis la malice
ariie
le roublard
DodsOnWheels
bedard
JustInCase
Olivier
Fleur bleue
TheTank
nicklacoste
samuelc124
Tara-Louise
The Fish
G
Pierre-luc
Makeitfast
wadada
Débrouillard
DUC
shoueps
Alvonwin
pepilou
math
Félix
Mr. Pipe
Véronique
Karim
ssnakes
Azufell
isa
zubast
Marco
benjump
Arg
Max el'karver
Marc
emmateash
Funky_Éti
Chin_Cho
freedomrider
bomberjay
Julie
Myriam
Vince
ToC ToC
dezeles
Nicklas
stabio
marc seguin
DB.Rider
Ben
XC3N
Kryptal
Rage
Alex
McFly
Chaos
Vincent
É1000
P-Hell
Bot
Ric
Maryse
ChunkAhoy
Jean-Sébastien Gélinas
Berny
Zeus
Brousseau
Rasta4ride
roda
Simonizer
Cha
Shish
Escagasse
Mr.Papillon
badfish
Simon
hang-ten
KillYpOp
k1w1
dregggsss
nowrist
damiche
switch
sdubs
Yann
Metty
PainfulBottom
dieu_suissien
[Ma¥ko]
RabbitFrog
loosi
Lys Patriote
AJ
*elise*
Claude-Eric
Pierre
harlock
klems
brigadier
--
259 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  martin27688 Dim 7 Sep 2008 - 11:13

quidjam a écrit:
martin27688 a écrit:Merci! Dans l'font tu est une amour QuidJam! :p!! Ha oui avant ke j'oublie; est ce que sa prend des roues spéciales pour faire du Slide? Parce que moi tout les essaies ke j'ai fait sa ma donné ke des "scratch" sur le coude et la cheville :p!!!ehehe

Du calme, du calme. Oublie pas des lettres dans tes mots, ça fait plus beau. On préfère "que" plutôt que "ke", "c'est" plutôt que "c", etc.
Bon, pour les roues, ta question irait ici: https://montrealsessions.forumactif.com/materiel-f13/roues-t234-510.htm Je te réponds à cet endroit.




oh oh je te ferais remarquer que je me force énormément et spécialement pour toi! :p dsl! j'ai oublié de me relire ("dsl" sa va ou je suis mieu avec déééésoooléééé! je taquine Wink!? merci beaucoup pour tout QuidJam!

martin27688
Rider Recrue

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Montréal // Anjou
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Dominic P Dim 7 Sep 2008 - 11:14

Au pire pour la remettre a sa place tu lui rapelle que a 12 ans est allee a un spectacle des spicegirls Smile.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  martin27688 Dim 7 Sep 2008 - 11:30

domk a écrit:Au pire pour la remettre a sa place tu lui rapelle que a 12 ans est allee a un spectacle des spicegirls Smile.


HAHAHHAHA

Merci pour le Tip! :p!!

martin27688
Rider Recrue

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Montréal // Anjou
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  EC Dim 7 Sep 2008 - 11:50

domk a écrit:Au pire pour la remettre a sa place tu lui rapelle que a 12 ans est allee a un spectacle des spicegirls Smile.

c'est bien drôle ca une hippie au spectacle des spicegirls VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Cookiemo
EC
EC
Carver

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : prevost
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Drewbie Dim 7 Sep 2008 - 12:37

Salut tout le monde je m'apelle Andrew et jsuis addict Razz

Je fais du longboard depuis 2 ans et ce qui est merveilleux c'est que je suis a l'UQAM depuis une semaine. WOW, osti que ya des beau spot pour se promener a montreal, c'est malade. Je me promene entre 2 cours ou en attendant le train. Je sais pas pour vous mais le feeling de passer de la rue au trottoir quand les chars arrivent ou de sauter a la rue quand ya trop de monde sur le trottoir c'est fantastique.
Voici mes setup.
Donc pour la slide : board: Arbor Bambo hybride, trucks : revenge 150mm (qui vont tres bientot changer pour des indy 215 et j'utilise des roues 72mm de dureté 96a, je ne me rapelle pu de quelle marque
Promener et descente: board: Arbor Fleetwood avec des trucks Gull wing 180 mm et des roue Gumballs abec 11 75a 76mm, beering swiss bones
Donc me voici.

Drewbie
Rider Recrue

Nombre de messages : 14
Localisation : Pincourt (P-Town)
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Louis P.L. Jeu 25 Sep 2008 - 18:00

salut jpasse mon trucks avant i fait un bruit bizzard depuis quelque temps cé comme un titillment de métal mais cé pas mes roues...quelq'un peu m'aider?
Louis P.L.
Louis P.L.
Rider

Nombre de messages : 1084
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  AJ Jeu 25 Sep 2008 - 18:08

Mets d'la vaseline dans ton pivot cup.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Louis P.L. Jeu 25 Sep 2008 - 18:08

ok thxs
Louis P.L.
Louis P.L.
Rider

Nombre de messages : 1084
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Chris Jeu 25 Sep 2008 - 21:44

Louis, fais attention à ton francais s.v.p.
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Myriam Jeu 25 Sep 2008 - 22:04

OldSchoolLongboarder a écrit:salut jpasse mon trucks avant i fait un bruit bizzard depuis quelque temps cé comme un titillment de métal mais cé pas mes roues...quelq'un peu m'aider?

Bon. Effectivement, le français svp. Chris a été plus vite que moi sur le post!
Ta question, tu peux la poser ici, au bon endroit: https://montrealsessions.forumactif.com/materiel-f13/trucks-t100-645.htm

Bon je t'explique le principe général du forum, de manière grossière, comme tu sembles pas saisir. Si tu as une question à propos de matériel, poste dans "Matériel", à propos des sessions (=rendez-vous pour rouler en groupe) dans la section "Sessions", si tu veux nous faire voir tes exploits en planche, ce sera dans "Média", pour vendre ton skate dans "Section commerciale". Je sais que ça semble extrêmement complexe, mais tu vas voir, tu vas vite t'y habituer. Et parce que je suis convaincue que tu es un gars intelligent, je t'invite aussi à utiliser l'outil de recherche (situé dans la barre supérieure de navigation du forum), afin de trouver réponse à tes questions, lesquelles ont probablement été déjà posées avant.

Courage, on y est tous arrivés.
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  -- Jeu 25 Sep 2008 - 22:55

chkonpran pô!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  marc seguin Ven 26 Sep 2008 - 8:11

F a écrit:chkonpran pô!

-F

c'est parceque t'habite en banlieu... ça c'est chose là tu laisse au gens qui habite la grande ville...
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Francois C Lun 29 Sep 2008 - 10:26

Salut à vous, moi c'est François, newbie de forums, enchanté de faire votre connaissance à tous et toutes.
Voila 3 ans que je fais du longboard, crée des prototypes, essaie des tricks... Évidemment j'ai encore beaucoup à apprendre.
Je ne sais pas qui a débuté ce forum mais c'était une foutue belle initiative. Malheureusement je viens de le découvrir 1 an après avoir quitté Montréal, mais on se verra surement en personne quand je reviendrai habiter en ville, un jour, éventuellement. En attendant je post ici.
S'il y a d'autres gens de ma région entre Waterloo et Sherbrooke, soyez pas gênés de me contacter pour une session, prendre un verre, ou se taper un jam de musique.
Francois C
Francois C
Cruiser

Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.francoischose.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Myriam Lun 29 Sep 2008 - 10:40

Bienvenue sur le forum François. Merci pour la qualité de ton français et ton post au bon endroit, c'est apprécié.

Il y a plusieurs événements à venir à Montréal avant la fin de la saison (regarde dans la section événements: Gatineau Outlaw, Push Race, Mac Attack, Shak Attack) si tu veux nous rencontrer et surtout t'amuser.
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  marie. Ven 17 Oct 2008 - 17:30

Bien le bonjour à tous!

Je me présente, Marie-Andrée, 20 ans! J'habitais à Québec, habite maintenant à Montréal, mais je viens d'une charmante petite localité de la Gaspésie, Mont-Joli, où il y a plus de crabes et de crevettes que d'habitants. Miam.

Qu'est-ce que je fais ici? En fait, je dois avouer que j'ai subi l'influence fort subversive de ma colocataire que vous connaissez peut-être sous le nom de Quidjam. Moi je l'appelle Mimi ou Chonchon, mais peut-être est-ce dû au fait qu'on se connaît depuis environ...20 ans.

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 N544850169_923441_3226

Bref, je fais ces jours-ci mes tous premiers pas en matière de longboard, et j'adore. Et maintenant que j'ai un semblant de vie, à travers les implications et l'université, je vais tenter de m'y mettre un peu plus avant que la neige ne gagne Montréal!

Au plaisir,

Marie
marie.
marie.
Rider Recrue

Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Pierre Ven 17 Oct 2008 - 17:50

Bienvenue Marie, content de voir que Quidjam t'as enfin monté un board.

À bientot pour une ride!
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  marie. Ven 17 Oct 2008 - 18:09

En fait, elle ne me l'a toujours pas monté.
Mais mes pressions ont tout de même porté fruit!
marie.
marie.
Rider Recrue

Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Julie Ven 7 Nov 2008 - 21:26

Bienvenue Marie! Amuse-toi bien et ride safe!
Julie
Julie
Surf rider

Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Max Ven 7 Nov 2008 - 23:02

Hey Hey

Me voici , Max

jai 15 ans,je n'est même pas de longboard encor mais jai tout plein de question VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Elmo

jai l'intention de macheter un sector 9 38'' est-ce trop long pour quelqun ki prefer un longboard asser court mais plus long qu'un skate normal?
Max
Max
Rider Recrue

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : saint amable (rive sud)
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Myriam Ven 7 Nov 2008 - 23:33

Salut MAx et bienvenue sur le forum. Je t'invite à poser ta question dans les bonnes sections et surtout a utiliser le bouton "rechercher" avant.

Bonne ride.
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Willthethrill Sam 22 Nov 2008 - 12:41

salut moi jsuis nouveau
Willthethrill
Willthethrill
Rider Recrue

Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : boucherville
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Fredz Sam 22 Nov 2008 - 14:13

haha bonjour, ton nom c'est nouveau? but de a section c'est de se présenter , genre bonjour moi c'est Fred j'aime bien le longboard j'ai commencer au début de l'été, etc.
Fredz
Fredz
Gnar Shredder

Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty ...

Message  CarlP Sam 22 Nov 2008 - 14:16

Salut moi c'est Carl

Je fais du longboard depuis trois ans mais avant je ridais street. J'habite a Granby donc les hommies dans mon coin pour rider son constitué d'une plante verte et d'une roche... Je suis mécano de vélo depuis toujours et ca me plait vraiment comme job.
Je roule un Sector nine Antho Giglia pintail de carve de 47 pouces. Je suis un coaster qui a découvert le slide y'a tout juste 4 mois (avec 47 pouces de boards, tu pense pas a powerslider....)
Donc c'est ca
Je vais changer mon board pour un setting plus freeride (dervish, gullwig et orangatang) cet hiver.
Bref je trippe sur ca et j'aime sentir le momentum de paix entre le moment ou on atteint un maximum de speed pure sur une route alpine déserte et le celui ou tout es#$% de board commence à faire des sacr$%?& de speed wooble (ma hanche ses déjà cassé en ''max-speed-to-the-concrete-covered-with-blood'')
Bref j'aime le mood, j'aime longboarder.

Cheers

PS j'ai oublié. Je suis a Granby depuis quatre ans, je suis de Québec


Dernière édition par CarlP le Sam 22 Nov 2008 - 14:20, édité 1 fois (Raison : bah j'ai oublié. Quoi t'es de la police!?!)
CarlP
CarlP
Carver

Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Granby
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Dominic P Sam 22 Nov 2008 - 15:07

Salut pi si tu veux eviter les speed wobble des trucks plus large et plus serré ca va mieux. Sinon converti des amis qui font du street au longboard pi tu va avoir des partenaires de ride...

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  nowrist Sam 22 Nov 2008 - 16:05

bienvenu carlp... tas bein raison ,ya rien comme le feeling de rider une planche plus longue.
on peu voire ton background street ..............(ma hanche ses déjà cassé en ''max-speed-to-the-concrete-covered-with-blood'').. hehe cheers!
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 22 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser