Tout va bien!

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tout va bien!

Message  AJ le Jeu 25 Jan 2007 - 9:13

Bravo! Scratch&Sniff pour avoir faite la belle job de representer le cote feminine du slide/longboard sur l'emission de Radio CISM 89.3FM!!!

un speciale sur les femmes chez les sports....cough *extremes* cough

AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Revenir en haut Aller en bas

Message  -- le Jeu 25 Jan 2007 - 9:21

I want to entendre cette entrevue.

-F

--
Rider

Message  P-Hell le Jeu 25 Jan 2007 - 14:38

Moi si moi si.

P-Hell
Gnar Shredder

Message  DB.Rider le Ven 26 Jan 2007 - 20:38

J'ai acheter mon premier deck de slide ya 2 ya deux jours ... YES !!!!

DB.Rider
Gnar Shredder

Message  bomberjay le Ven 26 Jan 2007 - 23:28

1) on est vendredi
2) jai une fin de semaine de 3 jours
3) jai fini ma periode dexams
4) jai pas de devoirs en fin de semaine
5) demain jai un cours de mecanique de bike prive avec un de mes amis
6) lundi jai une sortie de snowboard a Smuggler's Notch !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bomberjay
Gnar Shredder

Message  DB.Rider le Sam 27 Jan 2007 - 10:38

bomberjay a écrit:1) on est vendredi
2) jai une fin de semaine de 3 jours
3) jai fini ma periode dexams
4) jai pas de devoirs en fin de semaine
5) demain jai un cours de mecanique de bike prive avec un de mes amis
6) lundi jai une sortie de snowboard a Smuggler's Notch !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La belle vie Tigars!

DB.Rider
Gnar Shredder

Message  DB.Rider le Dim 28 Jan 2007 - 0:04

LE SHOW DE SNOOP ETAIS DEBILE !!!!

DB.Rider
Gnar Shredder

Message  Berny le Dim 28 Jan 2007 - 0:13

cool petit soiré avec des potte sa fait du bien!!

depuis quand notorius big fait du skate scratch

Berny
Gnar Shredder

Message  nowrist le Dim 28 Jan 2007 - 9:20

snoop ? avec charlie brown ...cool Thumb down

yeah berny ! merci bro ...mautadine de bonne lasagne vege ...hmmmmmm pi le punch ! haillllailllllailllll!

nowrist
Gnar Shredder

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Message  DB.Rider le Dim 28 Jan 2007 - 9:53

Oh ... meme si tu aime pas ... tu aurais aimer le show ! Du vrai spectacle !!

DB.Rider
Gnar Shredder

Message  -- le Dim 28 Jan 2007 - 10:04

J'adore Charlie Brown. Montoya m'a fait découvrir ce band. C'est un sale bon groupe je trouve. J'aurais aimé voir le show de Snoop, mais en revanche, son dernier album est pas mal "ladie" style, pas mon best best.

-F

--
Rider

Message  nowrist le Dim 28 Jan 2007 - 10:10

moi pi les g unit sa fait deux pu capable dla ptite criss datittude de wanabe gangster pimp play a hoe type .. !!!!!! hiphop is dead ! sur le respirateur artificiel dans l'underground .. mais bon chaqun cest gout ....
g. g. g .g .g .g .g . ma claaaaaak

Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 10:14, édité 1 fois

nowrist
Gnar Shredder

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Message  -- le Dim 28 Jan 2007 - 10:12

Clair. Je trouve que c'est un point tres negatif de la culture hip hop. Bling bling ca marche pas avec la rue me semble...

--
Rider

Message  DB.Rider le Dim 28 Jan 2007 - 10:14

En fais il a seulement fais 3 track de son dernier album, le reste setais du oldschool & classic Snoop !

DB.Rider
Gnar Shredder

Message  Myriam le Dim 28 Jan 2007 - 10:27

Allez lire l'interview avec Snoop dans le VOIR de cette semaine. Page 16. Ca dit tout...

** je pense que si on parle de Snoop ca devrait plus aller dans Coup de gueule que dans Tout va bien Mr.Red

Myriam
bok choy Ripper

Message  -- le Dim 28 Jan 2007 - 10:34

Un résumé svp!

-F

--
Rider

Message  Myriam le Dim 28 Jan 2007 - 10:43

En gros y bullshite un peu sur Snoop. Mais le punch est à la fin...

En premier, il parle de la relationniste qui dit au journaliste "15 minutes maximum". Et tout le long de l'article il parle de la réputation de Snoop a mettre fin prématurément aux entrevues et bla bla bla.

Voici la fin de l'article.

"Mais n'empêche Snoop, t'as trois enfants, dont une fille de sept ans. Une pièce de ton dernier disque se nomme Gangbangn 101, ou tu décris la vie dans la rue, t'es pas inquiet de savoir que ta fille pourrait un jour participer à une partouze ??"
"... clic ..."

Et hop, on venait de me raccrocher au nez. Au moment même ou nous venions de confronter le pere de famille à sa réalité de gangsta rapper, deux rôles visiblement durs à conjuguer. Durée totale de l'entretien : 6 minutes 48 secondes."

Myriam
bok choy Ripper

Message  -- le Dim 28 Jan 2007 - 10:47

Et voila!

Casssssséééé le snoop.

-F

--
Rider

Message  P-Hell le Dim 28 Jan 2007 - 17:51

Je deteste 99.9% du gangsta rap, donc c'est vraiment pas mon genre de parler pour ca... mais j'suis pas mal sur que pour la grosse majorité des rappers c'est des personnages qu'ils jouent, c'est un travail et ca paye bien. Je me criss de Snoop, mais ce gars la fait du gansta rap depuis le N.W.A. je crois, dans les 80s quand il avait comme 17 ans. Ce gars la est une légende et je sais pas pour vous mais si j'étais une légende je me ferais pas chier pour des entrevues avec des connards de pseudo intello dont j'ai jamais entendu parler d'eux avant.

Sérieusement, quand ca fait comme 20 ans t'es dans le métier ca doit pas être trop dur de savoir si le journaliste connais vraiment ce que tu fais ou si c'est une graine qui va pondre un article merdique tout en se ventant qu'il a "bouché" snoop. Ca profite a qui ca? Le monde qui haissent snoop vont continuer a l'hair et le monde qui l'aime vont l'aimer pareil. C'est prêcher au convertis... il amène aucune information nouvelle ou intéressante, c'est de la masturbation intellectuelle. Tu le vois qu'il est plus intéresser à se faire raccrocher au nez le plus rapidement possible qu'à faire l'entrevue, sinon il aurait posé ca question "assassine" vers la fin de l'entrevue... comme ca si snoop aurais racroché il aurait quand même eu 13-14 minutes de matériel tout en aillant son punch pour sa conclusion.

C'est tellement pathétique des journalistes intello a marde qui diss de leur air hautain une personne/album/sujet/culture/génération du haut de son diplome de journaliste a la gomme quand il connait absolument ZÉRO sur le sujet.

Cet article là est même pas digne du journal de montréal.

P-Hell
Gnar Shredder

Message  DB.Rider le Dim 28 Jan 2007 - 17:59

P-Hell a écrit:Je deteste 99.9% du gangsta rap, donc c'est vraiment pas mon genre de parler pour ca... mais j'suis pas mal sur que pour la grosse majorité des rappers c'est des personnages qu'ils jouent, c'est un travail et ca paye bien. Je me criss de Snoop, mais ce gars la fait du gansta rap depuis le N.W.A. je crois, dans les 80s quand il avait comme 17 ans. Ce gars la est une légende et je sais pas pour vous mais si j'étais une légende je me ferais pas chier pour des entrevues avec des connards de pseudo intello dont j'ai jamais entendu parler d'eux avant.

Sérieusement, quand ca fait comme 20 ans t'es dans le métier ca doit pas être trop dur de savoir si le journaliste connais vraiment ce que tu fais ou si c'est une graine qui va pondre un article merdique tout en se ventant qu'il a "bouché" snoop. Ca profite a qui ca? Le monde qui haissent snoop vont continuer a l'hair et le monde qui l'aime vont l'aimer pareil. C'est prêcher au convertis... il amène aucune information nouvelle ou intéressante, c'est de la masturbation intellectuelle. Tu le vois qu'il est plus intéresser à se faire raccrocher au nez le plus rapidement possible qu'à faire l'entrevue, sinon il aurait posé ca question "assassine" vers la fin de l'entrevue... comme ca si snoop aurais racroché il aurait quand même eu 13-14 minutes de matériel tout en aillant son punch pour sa conclusion.

C'est tellement pathétique des journalistes intello a marde qui diss de leur air hautain une personne/album/sujet/culture/génération du haut de son diplome de journaliste a la gomme quand il connait absolument ZÉRO sur le sujet.

Wow! Bien , tres bien dis!

DB.Rider
Gnar Shredder

Message  Myriam le Dim 28 Jan 2007 - 18:16

P-Hell a écrit:Je deteste 99.9% du gangsta rap, donc c'est vraiment pas mon genre de parler pour ca... mais j'suis pas mal sur que pour la grosse majorité des rappers c'est des personnages qu'ils jouent, c'est un travail et ca paye bien. Je me criss de Snoop, mais ce gars la fait du gansta rap depuis le N.W.A. je crois, dans les 80s quand il avait comme 17 ans. Ce gars la est une légende et je sais pas pour vous mais si j'étais une légende je me ferais pas chier pour des entrevues avec des connards de pseudo intello dont j'ai jamais entendu parler d'eux avant.

As-tu lu l'article au complet ?? Sincerement, j'ai du respect pour les journalistes du VOIR... et je pense que sa question était honnête et que Snoop aurait tres bien pu lui répondre qu'il y a une marge entre son personnage de gangsta et celui de père, bla bla bla. Question assassine, on a déjà vu mieux.

Et puis sincèrement, j'enlève rien a Snoop. Il est surement parti de très bas, mais pour moi, perso, le fait qu'il gagne des millions en faisant des tounes sur une gang de gars sur une fille ca ne fait pas de lui une personne épanouie qui a réussit. Mais la définiton de la réussite est personnelle, alors continuons pas le débat inutilement sur ca (meme si je viens d'y participer )

Et tu y vas un peu fort avec le Journal de Montreal. Le journaliste du VOIR en connaissait probablement quand meme plus que les journalistes & éditorialistes vendus, démagogues et incompétents du Journal de Montréal.

Vivement le Devoir... morale de l'histoire. Indépendance de presse et d'esprit. Hasta la victoria siempre !

Myriam
bok choy Ripper

Message  P-Hell le Dim 28 Jan 2007 - 18:41

quidjam a écrit:
As-tu lu l'article au complet ?? Sincerement, j'ai du respect pour les journalistes du VOIR... et je pense que sa question était honnête et que Snoop aurait tres bien pu lui répondre qu'il y a une marge entre son personnage de gangsta et celui de père, bla bla bla. Question assassine, on a déjà vu mieux.

C'est ca l'affaire justement. Si ca avait été une question honnête il aurait pu mieux la formuler pour que ca sonne moins comme une attaque.

On parle de snoop dogg ici. Ca doit être assez dur avoir une entrevue avec ce genre de star, que n'importe qui qui connait son sujet un peu et qui aurait VRAIMENT voulu faire l'entrevu aurait surement pu poser plus de questions avant de prendre une chance de terminer l'entrevue avant d'être arrivé a mi-chemin. Mais même là, je suis persuadé que snoop dogg a déjà répondu a ce genre de question là à 1000 autres entrevues avant et que c'est un manque de recherche de la part du journaliste. Personellement, je n'aurais pas la prétention d'être le premier a avoir pensé a poser cette question là a un gansta rapper en 7 ans. Si ca se trouve, snoop était peut-être plus fâché a propos de l'incompétence du journaliste que de la nature de la question.

quidjam a écrit:Et puis sincèrement, j'enlève rien a Snoop. Il est surement parti de très bas, mais pour moi, perso, le fait qu'il gagne des millions en faisant des tounes sur une gang de gars sur une fille ca ne fait pas de lui une personne épanouie qui a réussit. Mais la définiton de la réussite est personnelle, alors continuons pas le débat inutilement sur ca (meme si je viens d'y participer )

Je suis d'accord que faire des tounes sur les chars, les putes, la drogue et l'argent c'est pas un avancement spirituel spectaculaire, mais j'imagine que si il y a un marché pour ca il va toujours y avoir des gens pour essayer d'en bénéficier. C'est comme les acteurs qui jouent des personnages de vilains, de meutrier, de violeur ou de whatever, c'est sur que c'est pas des exemples pour leur enfant, mais c'est de la fiction et faut savoir tracer la ligne je crois. Anyway, les artistes qui ont VRAIMENT quelques chose à dire et qui se tiennent debout avec leur convictions, ils ne font pas légion. Qu'on le veuille ou non, chaque genre a ses paradoxes.

quidjam a écrit:Et tu y vas un peu fort avec le Journal de Montreal. Le journaliste du VOIR en connaissait probablement quand meme plus que les journalistes & éditorialistes vendus, démagogues et incompétents du Journal de Montréal.

Fort possible que les journlistes du voir sont généralement bon, mais ce gars la a l'air d'être un intello snobinard imbue de lui-même, un genre journalistique qui semble prendre beaucoup trop d'ampleur ces temps-ci.

P-Hell
Gnar Shredder

Message  Myriam le Dim 28 Jan 2007 - 18:55

P-Hell a écrit: C'est ca l'affaire justement. Si ca avait été une question honnête il aurait pu mieux la formuler pour que ca sonne moins comme une attaque.

Ce que j'ai écrit, cest ce que le journaliste a écrit en francais, je ne crois pas que ce soit une transcription intégrale traduite de la question qu'il a posée a Snoop. Ca sonne trop "je parle a mon chummey".

P-Hell a écrit: On parle de snoop dogg ici. Ca doit être assez dur avoir une entrevue avec ce genre de star, que n'importe qui qui connait son sujet un peu et qui aurait VRAIMENT voulu faire l'entrevu aurait surement pu poser plus de questions avant de prendre une chance de terminer l'entrevue avant d'être arrivé a mi-chemin. Mais même là, je suis persuadé que snoop dogg a déjà répondu a ce genre de question là à 1000 autres entrevues avant et que c'est un manque de recherche de la part du journaliste. Personellement, je n'aurais pas la prétention d'être le premier a avoir pensé a poser cette question là a un gansta rapper en 7 ans.

C'est pas parce qu'il connait son sujet que ca l'intéresse, je le sais. C'est juste sa job. Et puis avoue que ca fait jaser. Parlez en en bien, parlez en mal mais parlez en. Et puis en connais tu toi beaucoup de journalistes qui posent des supers questions inusités, révélations chocs, etc ?? A moins de croire chaque semaine la couverture du 7 jours...

P-Hell a écrit: Je suis d'accord que faire des tounes sur les chars, les putes, la drogue et l'argent c'est pas un avancement spirituel spectaculaire, mais j'imagine que si il y a un marché pour ca il va toujours y avoir des gens pour essayer d'en bénéficier. Anyway, les artistes qui ont VRAIMENT quelques chose à dire et qui se tiennent debout avec leur convictions, ils ne font pas légion. Qu'on le veuille ou non, chaque genre a ses paradoxes.

S'il respectait vraiment le genre dont il croit etre le représentant, il dirait quelque chose d'intelligent. C'est pas une question de genre, c'est une question d'artiste. Tu regardes des gars comme Loco Locass et tu te dis "ca peut aussi etre ca le rap". Cest comme le punk. Tu regardes les racines pacifites et politiquement engagées et puis tu te retrouves après avec du monde qui pronent l'anarchie. Et c'est le meme genre. Faut aller au dela de ca, faut regarder ce qui proné par l'artiste. Et pour le marché, je crois plus qu'il est créé, et qu'apres on l'exploite. Comme disait Socrate, les gens naturellement mauvais ca n'existe pas. (bon la je pourrais dire "cest la faute de la société" mais je trouve ca trop nul comme argument).

** je ne veux pas dire ici que le RAP précisément crée le marché. C'est une affirmation générale.

P-Hell a écrit: Fort possible que les journlistes du voir sont généralement bon, mais ce gars la a l'air d'être un intello snobinard imbue de lui-même, un genre journalistique qui semble prendre beaucoup trop d'ampleur ces temps-ci.

Peu importe si le gars est imbu de lui meme, dans la mesure ou un journaliste me fournit de l 'information juste et une analyse appropriée d'un événement, je me fous pas mal de savoir a quel niveau se situe sa cote d'appréciation personnelle.

Faudra parler de tout ca en personne un jour !!

Myriam
bok choy Ripper

Message  EL DiABLO le Dim 28 Jan 2007 - 19:00

Bien dis P-Hell,totalement de ton avis.

.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Message  Myriam le Dim 28 Jan 2007 - 19:03

EL DiABLO a écrit:Bien dis P-Hell,totalement de ton avis.

Criss de solidarité masculine. Mad

Myriam
bok choy Ripper

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:51

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut