Tout va bien!

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tout va bien!

Message  EL DiABLO le Dim 28 Jan 2007 - 19:06

emmmmmm,duh,pas dutout non...Le trip asteur c'est de pogner le monde au piège et de trouver des contradictions au lieu de faire du bon journalisme.Fuck that bullshit.Snoop is dope.

.

Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 19:19, édité 1 fois

EL DiABLO
Gnar Shredder

Revenir en haut Aller en bas

Message  marc seguin le Dim 28 Jan 2007 - 19:12

Mais en fait si on parlait de snoop cette semaine c parcqu il faisait un show non?

C etait bien le show?

pour avoir fait un tres breve carriere de stage tech moi je mamuse a checker juste les set-ups etc...

jme fie a DB si y dis que ca rockait

marc seguin
Gnar Shredder

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Message  P-Hell le Dim 28 Jan 2007 - 19:45

Ce que j'ai écrit, cest ce que le journaliste a écrit en francais, je ne crois pas que ce soit une transcription intégrale traduite de la question qu'il a posée a Snoop. Ca sonne trop "je parle a mon chummey".

C'est sur, mais si il a raccroché la question l'a visiblement faché d'une certaine facon. L'auteur a l'air de le mépriser donc je ne crois pas qu'il a pris 4 chemins. Tu sais, snoop dogg c'est p-e un gros cave qui a été bouché aussi, je ne place pas le gars sur un piedestal mais en tant que journaliste, quand tu SAIS que le gars "est vite su l'piton" pour racroccher, tu prends des précautions en gardant tes questions "sensibles" t'es mieux de les garder pour la fin. Pour moi c'est juste une question de bon sens.

C'est pas parce qu'il connait son sujet que ca l'intéresse, je le sais. C'est juste sa job. Et puis avoue que ca fait jaser. Parlez en en bien, parlez en mal mais parlez en. Et puis en connais tu toi beaucoup de journalistes qui posent des supers questions inusités, révélations chocs, etc ?? A moins de croire chaque semaine la couverture du 7 jours...

Le journal de montréal fait jaser, mais je crois que en tant que journal artistique, le voir devrais raporter l'information sur un ton neutre et que si le journaliste veut ajouter son commentaire après il le peut... mais de se servir d'un artiste pour passer se défouler sur un genre musical ca me semble peu professionel. Si t'aimes pas faire ce que tu fais tant qu'à moi change de job. C'est sur que c'est cool avoir des entrevues avec des artistes que t'aimes mais je crois qu'en tant que journaliste ca fait parti de la game d'avoir des sujets moins "lefun" mais que tu te doit de leur porter autant de respect. Normalement ca me prend plus qu'un incident pour juger une oeuvre au complet (comme le voir, ici)... et ce n'est pas la première fois que je vois un journaliste du voir (p-e le même, je ne sais pas) manquer de maturité et de professionalisme en "calant" un "projet" d'artiste car ce journaliste en question n'aimait visiblement pas le genre musical en question.

S'il respectait vraiment le genre dont il croit etre le représentant, il dirait quelque chose d'intelligent. C'est pas une question de genre, c'est une question d'artiste. Tu regardes des gars comme Loco Locass et tu te dis "ca peut aussi etre ca le rap". Cest comme le punk. Tu regardes les racines pacifites et politiquement engagées et puis tu te retrouves après avec du monde qui pronent l'anarchie. Et c'est le meme genre. Faut aller au dela de ca, faut regarder ce qui proné par l'artiste. Et pour le marché, je crois plus qu'il est créé, et qu'apres on l'exploite. Comme disait Socrate, les gens naturellement mauvais ca n'existe pas. (bon la je pourrais dire "cest la faute de la société" mais je trouve ca trop nul comme argument).

** je ne veux pas dire ici que le RAP précisément crée le marché. C'est une affirmation générale.

Edit: *mon erreur, j'ai melangé snoop avec dre ici.

C'est sur que dans un monde idéal les gens devraient écouter un artiste pour ce qu'il prone et ce qu'il est vraiment mais c'est pas le cas. C'est l'image qui compte (pour la pluspart des gens, faut pas généraliser). Les emo qui font des albums complets a propos de s'ouvrir les veines a cause qu'ils se sont fait laissé par une fille en 2e année... c'est completement ridicule mais ca pogne. La musique populaire est rendu beaucoup plus basé sur le marketing que sur les valeurs personelles soutenues par le/les artistes. C'est cave mais c'est comme ca. C'est une "business" et j'imagine qu'on peut dire que ce monde la sont des bons "businessman" et ils ont pu s'adapter au marcher.

Faudra parler de tout ca en personne un jour !!

Avec plaisir. Toujours partant pour parler avec quelqu'un qui est capable de s'exprimer sur un sujet. Surtout pour la musique, c'est dur de voir quelqu'un qui peu quand même rester objectif envers un sujet qu'il aime.

Sans rancune en passant. Moi je me fait du fun ici haha.

Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 15:29, édité 2 fois

P-Hell
Gnar Shredder

Message  P-Hell le Dim 28 Jan 2007 - 19:48

EL DiABLO a écrit:emmmmmm,duh,pas dutout non...Le trip asteur c'est de pogner le monde au piège et de trouver des contradictions au lieu de faire du bon journalisme.Fuck that bullshit.Snoop is dope.

.

Ouais, c'est exactement ce qui m'écoeur. C'est la contreverse qui pogne et je trouve ca plate qu'un journal comme le voir "give in".

Je lis pas le voir pour savoir si les cols bleu ont fait une autre gaffe cette semaine, je m'attend a avoir une vrai critique d'un événement. Que quelqu'un rapporte les faits et non que quelqu'un règle ses comptes.

Je m'en fou que les rappers sont pauvre et qu'ils ont des ferrari loué dans leur clip, tout le monde le sait que le gangsta rap c'est une vrai joke. J'veux juste savoir si le show était bon hehe.

P-Hell
Gnar Shredder

Message  DB.Rider le Dim 28 Jan 2007 - 20:13

Putain, sa a pris de l'empleur tout sa !

Et oui, le show etais Monstre !!!

Les gens a coter de moi,(Ils etais 4, 25/30 ans, race blanche, bien habiller, 1 biere a la mains. Bref vous voyer le type.), il connaissais toute les paroles de toute les tracks, s'etais hallucinent !

S'etais mon premier VRAI show a vie... et j'en suis encore abasourdie. J'etais vraiment impressionner !

DB.Rider
Gnar Shredder

Message  klems le Lun 29 Jan 2007 - 8:20

DB.Rider a écrit:(Ils etais 4, 25/30 ans, race blanche, bien habiller, 1 biere a la mains. Bref vous voyer le type.)

baps! vous utilisez encore le terme "race" par chez vous?! pour un européen qui li ça ça fait bizare en fait scratch

klems
Freerider

Message  DB.Rider le Lun 29 Jan 2007 - 10:55

En effet...sa sonne raciste! Setais pas intentionelle.

DB.Rider
Gnar Shredder

Message  Myriam le Lun 29 Jan 2007 - 16:26

P-Hell a écrit: C'est sur, mais si il a raccroché la question l'a visiblement faché d'une certaine facon. L'auteur a l'air de le mépriser donc je ne crois pas qu'il a pris 4 chemins. Tu sais, snoop dogg c'est p-e un gros cave qui a été bouché aussi, je ne place pas le gars sur un piedestal mais en tant que journaliste, quand tu SAIS que le gars "est vite su l'piton" pour racroccher, tu prends des précautions en gardant tes questions "sensibles" t'es mieux de les garder pour la fin. Pour moi c'est juste une question de bon sens.

1- jimagine que la question l'a fâché. cest clair.
2- le gars qui a fait lentrevue cétait p-e son but de tester ca, je sais pas.

P-Hell a écrit:Le journal de montréal fait jaser, mais je crois que en tant que journal artistique, le voir devrais raporter l'information sur un ton neutre et que si le journaliste veut ajouter son commentaire après il le peut...
très en accord

P-Hell a écrit: mais de se servir d'un artiste pour passer se défouler sur un genre musical ca me semble peu professionel. Si t'aimes pas faire ce que tu fais tant qu'à moi change de job.

très vrai. il y a toujours des côté qu'on aime moins dans notre job.

P-Hell a écrit:C'est sur que c'est cool avoir des entrevues avec des artistes que t'aimes mais je crois qu'en tant que journaliste ca fait parti de la game d'avoir des sujets moins "lefun" mais que tu te doit de leur porter autant de respect. Normalement ca me prend plus qu'un incident pour juger une oeuvre au complet (comme le voir, ici)... et ce n'est pas la première fois que je vois un journaliste du voir (p-e le même, je ne sais pas) manquer de maturité et de professionalisme en "calant" un "projet" d'artiste car ce journaliste en question n'aimait visiblement pas le genre musical en question.

1- Je ne connais pas le background du journaliste (Olivier Robillard Laveaux). Allons googler... ya pas grand chose finalement sur lui.
2- je lis pas les articles du VOIr tres souvent, je regarde plutot les pubs pour les shows.
3- je ne sais pas si le gars aime le rap ou pas alors je ne me prononcerai pas.

P-Hell a écrit: C'est sur que dans un monde idéal les gens devraient écouter un artiste pour ce qu'il prone et ce qu'il est vraiment mais c'est pas le cas. C'est l'image qui compte (pour la pluspart des gens, faut pas généraliser). Les emo qui font des albums complets a propos de s'ouvrir les veines a cause qu'ils se sont fait laissé par une fille en 2e année... c'est completement ridicule mais ca pogne. La musique populaire est rendu beaucoup plus basé sur le marketing que sur les valeurs personelles soutenues par le/les artistes. C'est cave mais c'est comme ca. C'est une "business" et j'imagine qu'on peut dire que ce monde la sont des bons "businessman" et ils ont pu s'adapter au marcher.

1- cest vrai
2- ca veut pas dire que cest ce quil y a de mieux
3- luttons !!

P-Hell a écrit:Avec plaisir. Toujours partant pour parler avec quelqu'un qui est capable de s'exprimer sur un sujet. Surtout pour la musique, c'est dur de voir quelqu'un qui peu quand même rester objectif envers un sujet qu'il aime.

C'était sarcastique ou pas ?? Si ce lest pas je le prends comme un compliment...

P-Hell a écrit: Sans rancune en passant. Moi je me fait du fun ici haha.
Idem.

Voilà mon dernier court post sur Snoop, j'veux pas passer le reste de ma vie à parler de lui. Quelle controverse jai involontairement créée...

Et voici l'intégral de l'article : http://www.voir.ca/musique/musique.aspx?iIDArticle=45657

Myriam
bok choy Ripper

Message  P-Hell le Lun 29 Jan 2007 - 16:47

quidjam a écrit:
C'était sarcastique ou pas ?? Si ce lest pas je le prends comme un compliment...

Non, je le pensais vraiment. Pour la pluspart des gens la musique c'est sacré et la conversation est généralement écourté par quelque chose du genre "les gouts ca ne se discute pas". haha.

quidjam a écrit:
Voilà mon dernier court post sur Snoop, j'veux pas passer le reste de ma vie à parler de lui. Quelle controverse jai involontairement créée...

Et voici l'intégral de l'article : http://www.voir.ca/musique/musique.aspx?iIDArticle=45657

Ouais, je suis tanné de parler de lui aussi. Ce n'est pas comme si il avait besoin de pub!

Je suis content de voir que dans les commentaires de l'article d'autres gens pensent comme moi. Je peux aller en paix maintenant.

P-Hell
Gnar Shredder

Message  -- le Lun 29 Jan 2007 - 18:48

Mon bébé est en pleine forme et nous a fait tout un spectacle! Malade. Je capote.

Si c'est un garçon ou une petite fille?

Osti, qu'y en "aille" pas un qui lui fasse de trouble. C'est un bon indice pour vous?

TROP BELLE!!!!!!!

Une petite mini Fée pour le mois d'Août!

-F

--
Rider

Message  EL DiABLO le Lun 29 Jan 2007 - 18:51

Félicitation F! Ce sera une belle petite fille c'est sur!!

.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Message  -- le Lun 29 Jan 2007 - 19:13

EL DiABLO a écrit:Félicitation F! Ce sera une belle petite fille c'est sur!!

.

Thanx man! Merci beaucoup beaucoup.

-F

--
Rider

Message  Chin_Cho le Lun 29 Jan 2007 - 19:48

Un peu expiré comme évènement mais quand même intéressant , cette été pendant un bon 3 semaines , j'ai eu une section de peut-être 2-3 km de l'autoroute 55 section shawinigan juste pour moi !!!!

C'était l'Eldorado sunny , 3 km d'asphalte neuve même pas encore ligné !!! À chaque fois que je passe la en char je me dit , dire que j'ai déjà eu tout sa juste pour moi !!!!

Félicitation F !!!! thumright

Chin_Cho
Gnar Shredder

Message  nowrist le Lun 29 Jan 2007 - 20:13

yaeh jme la suis taper aussi en expedition avec ma copine ..trop nice !
chek les spot pi fait nous un ptit topo pour lete prochain ...road trip !!

nowrist
Gnar Shredder

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Message  Berny le Mar 30 Jan 2007 - 7:45

F a écrit:

Une petite mini Fée pour le mois d'Août!

-F
bravo mon fab et bravo a ta copine thumright

Berny
Gnar Shredder

Message  marc seguin le Mar 30 Jan 2007 - 7:48

Hey Pops i just got one thing to say:

Keep her away from me!!!

Congrats dude!

marc seguin
Gnar Shredder

Message  Myriam le Mar 30 Jan 2007 - 10:05

Ouais bravo F !!

P-ê une fille de plus sur les planches. ahhhhhhh

Myriam
bok choy Ripper

Message  Chaos le Mar 30 Jan 2007 - 10:29

Voyons c clair qu'elle vas faire de la planche quand elle vas voir quesque son père à fait. (compé de slide a 1 bras Ahahah)
Bravo F ta de quoi être fière!

Chaos
Gnar Shredder

Message  jimb le Mar 30 Jan 2007 - 11:54

Chaos a écrit:Voyons c clair qu'elle vas faire de la planche
félicitation F
et dès l'âge de trois ans smooth carving

jimb
Surf de la rue

http://www.riotkayaks.com/

Message  *elise* le Mar 30 Jan 2007 - 15:45

Juste pour vous aviser que j'ai donné naissance à une magnifique petite puce du nom de Gabrielle, le 23 janvier à 14h...elle est merveilleuse, elle a une semaine aujourd'hui, tout va pour le mieux, elle est en pleine forme, et la maman et le papa aussi!!!
flower

*elise*
Racer

Message  marc seguin le Mar 30 Jan 2007 - 15:47

Wow C NICE!!! DES PICS SVP!

Félicitations encore...faque... on ride l'été prochain Élise ?

marc seguin
Gnar Shredder

Message  *elise* le Mar 30 Jan 2007 - 15:48

Ben oui on ride l'été prochain!!!!
thumleft

*elise*
Racer

Message  AJ le Mar 30 Jan 2007 - 16:30

Felicitations Elise et Alex!!!!

AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Message  Cha le Mar 30 Jan 2007 - 16:46

*elise* a écrit:Juste pour vous aviser que j'ai donné naissance à une magnifique petite puce du nom de Gabrielle, le 23 janvier à 14h...elle est merveilleuse, elle a une semaine aujourd'hui, tout va pour le mieux, elle est en pleine forme, et la maman et le papa aussi!!!
flower

Félicitation Elise ! Je te souhaite des supers moments avec ton enfant !!

Et, j'ajouterais que naître un 23 janvier c'est pas si mal aussi !

Cha
Gnar Shredder

Message  Julie le Mar 30 Jan 2007 - 16:46

Félicitation à Élise et Alex! J'ai bien hâte de lui voir à binette à cette petite Gabrielle.

F... bravo mec! Avec sa génétique elle sera magnifique.

Julie
Surf rider

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:51

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut