Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Émissions de longboard

+2
ToC ToC
bomberjay
6 participants

Aller en bas

Émissions de longboard Empty Émissions de longboard

Message  bomberjay Ven 5 Jan 2007 - 22:59

Je pars un forum pour qu'on se parle des emissions avec du longboard dedans si vous savez la date et l'heure ou le nom d'une l'emission.

Y'a une emission, Camera Tout-terrain a canal D, qui passent une annonce il y a 1 an qui montre une sequence de slide, pis j'ai regarde la saison au complet l'annee passee pis ils l'ont meme pas passee. Mais l'autre saison recommence pis j'espere qu'ils vont mettre l'episode sur le slide cette annee.

Mais mon petit doigt me dit que Fab est un des sujets de ladite emission Rolling Eyes
Corrigez moi si je me trompe, mais si vous savez la date quand elle va passer dites la s'il vous plait
bomberjay
bomberjay
Gnar Shredder

Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Émissions de longboard Empty Re: Émissions de longboard

Message  ToC ToC Sam 6 Jan 2007 - 9:18

elle est deja passé !!!!
ils parlaient des planches de KEBBEK, de la slide avec Fab et du walk avec DjSol


et puis t pa obliger de créer un nouveau forum .... puisque tu peux créer ce topic dans ce forum meme !! ( my 2 cents )
ToC ToC
ToC ToC
Gnar Shredder

Nombre de messages : 586
Age : 40
Localisation : Longu... Mtl, Qc
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Émissions de longboard Empty Re: Émissions de longboard

Message  -- Sam 6 Jan 2007 - 9:21

Non Toc. Celle dont tu parles etait avec Alain Dumas, et cela s'appellait Podium.

Celle de Camera Tout Terrain n'est pas passée, on se demande encore pourquoi. Peut-être n'etions-nous pas à la hauteur? En tout cas, je n'ai jamais reussi à reparler avec l'équipe de realisation, qui fait la sourde oreille depuis le lendemain même de leur tournage à la caserne.

Esperons que nous verrons le tout la saison prochaine! De toute façon, je ridais comme un pied et cela me rappelle uniquement de mauvais souvenirs d'esperance de notre communauté competitive...

Ya know what i mean? Ride for fun!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Émissions de longboard Empty Re: Émissions de longboard

Message  ToC ToC Sam 6 Jan 2007 - 18:36

ok ! desolé pour la fausse info !! Wink
ToC ToC
ToC ToC
Gnar Shredder

Nombre de messages : 586
Age : 40
Localisation : Longu... Mtl, Qc
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Émissions de longboard Empty Re: Émissions de longboard

Message  Holy Sam 6 Jan 2007 - 18:46

F a écrit:Non Toc. Celle dont tu parles etait avec Alain Dumas, et cela s'appellait Podium.

Celle de Camera Tout Terrain n'est pas passée, on se demande encore pourquoi. Peut-être n'etions-nous pas à la hauteur? En tout cas, je n'ai jamais reussi à reparler avec l'équipe de realisation, qui fait la sourde oreille depuis le lendemain même de leur tournage à la caserne.

Esperons que nous verrons le tout la saison prochaine! De toute façon, je ridais comme un pied et cela me rappelle uniquement de mauvais souvenirs d'esperance de notre communauté competitive...

Ya know what i mean? Ride for fun!

-F

Pourtant, l'assistante m'avais rappelé pour que j'envois la lettre de décharge signée... en me disant que l'émission passerait dans un mois...
et bien zut
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Émissions de longboard Empty Re: Émissions de longboard

Message  djsol Lun 8 Jan 2007 - 2:22

hum...

Ils étaient venu filmer du footwork aussi....et cela devait bien passer
à camera tout terrain pour cette automne ,
c'est encore jamais passé et pas moyen d'avoir d'infos sur la date What the fuck ?!?
djsol
djsol
Surf rider

Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www3.sympatico.ca/djsol/

Revenir en haut Aller en bas

Émissions de longboard Empty Re: Émissions de longboard

Message  -- Lun 8 Jan 2007 - 9:29

djsol a écrit:hum...

Ils étaient venu filmer du footwork aussi....et cela devait bien passer
à camera tout terrain pour cette automne ,
c'est encore jamais passé et pas moyen d'avoir d'infos sur la date What the fuck ?!?

Certain manque de respect envers les participants de l'emission...même pas possible d'avoir un retour email...remarque, avec l'attitude du realisateur...il etait comme pas mal distant avec nous. C'est plus la demoiselle qui nous parlait...

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Émissions de longboard Empty Re: Émissions de longboard

Message  switch Lun 8 Jan 2007 - 19:39

Le mec, c'était un A-R-T-I-S-T-E. Wink Ils ont tous l'air un peu snob sur les bords. Mais il était quand même simpatique sous ses allures d'incompris.
switch
switch
Street Rider

Nombre de messages : 1291
Age : 45
Localisation : Downtown Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Émissions de longboard Empty Re: Émissions de longboard

Message  -- Lun 8 Jan 2007 - 20:59

...c'est vrai, une fois bien loin de nous, en regardant dans une autre direction et sans savoir si le gars s'interesse à nous pour vrai. Au lieu de venir se faire une paye facile a filmer des clowns en skate il pourrait, je sais pas moi, gonfler des ballons dans un parc et faire des formes de chien avec les plus longues et donner le travail de realisation aux passionnés.

Le snobisme, c'est une forme d'art et d'expression pour les faux artistes.

ANYWAY, cela ne nous donne pas plus l'heure juste sur la projection de la dite emission. M'en fout, anyway.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Émissions de longboard Empty Re: Émissions de longboard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser