Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TRIBAL à RDS et TC

+5
Les Trois Bob
Claude-Eric
Claudia
P-Hell
Escagasse
9 participants

Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty TRIBAL à RDS et TC

Message  Escagasse Jeu 12 Oct 2006 - 15:28

Est-ce qu'il y aura un reportage du Top chalenge à l'émision Tribal?

Il y a déja les 3 bob ce vendredi:
http://www.rds.ca/surnosondes/index.html?Commande=search&sport_id=EXTREM
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty Re: TRIBAL à RDS et TC

Message  P-Hell Jeu 12 Oct 2006 - 16:57

Ouais, c'est ca que je me demandais. Ca a l'air strictement axé sur la luge et pas dutout sur le top challenge pour cette émission la. Si ils ont pris leur footage de luge au top challenge, je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas des émissions sur le skateboard, slalom, dirtsurf et patin ou au moins une sur le top challenge en tant que tel.

J'ai vu les 3 plastifiés de tribal vendre leur salade la bas, aucune raison de pas couvrir le DH.


Ou peut-etre qu'on l'a raté???
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty Re: TRIBAL à RDS et TC

Message  Claudia Sam 14 Oct 2006 - 12:47

pour ma part, je ne connais pas le contenu de l'émission, mais je crois que le concept de Tribal est de faire des profils d'athlètes. Je sais qu'ils ont suivi les 3 Bob depuis juin alors il est possible qu'ils aient choisi d'en faire le thème de l'émission. Je ne crois pas que ce soit le concept original de couvrir un événement mais bien des athlètes en particulier dans leur milieu respectif. En fait, c'est ce que je pense. Je ne l'ai pas vu... je n'ai pas le cable! J'vais faire une demande pour avoir une copie de l'émission. J'vous le laisserai savoir...

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty Re: TRIBAL à RDS et TC

Message  Claude-Eric Dim 15 Oct 2006 - 0:08

Ca vaut pas la peine que tu en demande une copie, c'était nul à chier.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty Re: TRIBAL à RDS et TC

Message  P-Hell Dim 15 Oct 2006 - 1:11

Je ne savais pas que c'était axé sur le profile des athlètes. Je croyais que c'était des athlètes quebecois qui présentait leur sport, du style "qui de mieux que les meilleurs d'ici pour parler de ca!".

Personellement, pour rester poli, je trouve que l'émission est vraiment mal faite, pour ne pas dire futile. Je crois que faire un profile d'athlète sur un sport qui est peu connu ca sert pas a grand choses si les gens qui écoutent l'émission n'arrive pas a comprende c'est quoi leur sport.

En plus, on dirait que ceux qui font ca ne connaissent pas grand choses au sport, donc il donne le "champs libre" au riders pour en parler. Le problèmes c'est que c'est pas tout le monde qui sont habitué de faire des entrevues donc si ils savent pas quoi dire et ils ne sont pas bien guidé ca donne quelque chose qui ressemble a de l'impro free for all.

Exemple 1: Tu vois 2 des Bobs mettre leur protection au fast foward pendant comme 1 minute, avec de la musique de fond je crois. Moi je sais c'est quoi un suit de cuir donc je me fou un peu du segment mais le téléspectateur moyen de RDS à surement du comprendre sweet fuck all de ce qui se passait. Pendant qu'il mettent le suit ils auraient pu expliquer comment leur suit est fait, a quoi ca sert, ca se trouve ou, ca coute combien, c'est quel genre de gants/souliers/casque qu'ils utilisent et tout ca...

Exemple 2: Ils parlent de leur luge pendant comme 5 minutes pour pas mal juste dire que c'est fait en aluminium et que les leurs sont vissé et non soudé. C'est cool pour le gars qui connais ca mais encore une fois la personne qui veut savoir qu'est-ce que ca mange une luge de rue en hivers est pas plus avancé. Ca aurait été cool qu'ils disent pourquoi c'est "shapé" comme ca et qu'ils explique un peu comment ca se ride.


C'est con a dire mais "S.P.A.M." était pas mal plus réeussi côté émission de sport.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty Re: TRIBAL à RDS et TC

Message  Claudia Dim 15 Oct 2006 - 10:41

Ouais! Moi aussi je dois avouer que j'ai manqué l'équipe de SPAM cette année TRIBAL à RDS et TC Hippo

Mais... je ne veux pas dévoiler de scoop tant que ce n'est pas confirmé mais... disons que.... pour ceux qui ont été déçu du concept Tribal, dites-vous que c'est l'équipe de TC et les riders qui sont le mieux placés pour développer leur propre concept de visibilité, non? Et bien à partir de là... faites-moi confiance!
TRIBAL à RDS et TC Firedevi

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty Re: TRIBAL à RDS et TC

Message  Escagasse Dim 15 Oct 2006 - 16:26

Totalement nul a chier. Je me souvient de la gang de plastifié au TC et l'animateur Machin-Truc tout croté comme un ramoneur (c'est si salisant que sa faire une "émission de sport?...)

Peu être aussi que les 3 Robert sont bof. Je ne les connait pas alors j'ai rien à dire. Parcontre c'est à la réalisation d'en faire une émission. Ce n'est vraiment pas le cas. Je suis restez aussi sur ma faim avec les dirt surfers.

3 sections de 10 minutes moins les pub, y'a pas de quoi faire une émission valable.

Moi aussi je regrete SPAM.
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty Les Trois Bob

Message  Les Trois Bob Mar 17 Oct 2006 - 22:46

C'est Bob Bouchard des Trois Bob. Premièrement, je ne sais pas qui sont P-Hell et wayan et escagasse mais il semble bien que vous n'avez pas fait beaucoup d'entrevues dans votre vie...

Premièrement, c'est pas nous qui posons les questions donc quand il m'a demandé ce que j'écoute comme musique et mon plat préféré, c'est dur de faire un lien direct avec la luge. Deuxièmement, c'est eux qui font le montage, et pas nous. S'ils ont enlevé la phrase ou on explique à quoi sert exactement telle partie de la luge, on peu rien n'y faire. Peut-être que le résultat vous satisfait pas... Tribal, c'est l'émission de Michel Fervac Larose, pas des trois Bob. En 2002, avec Z-télé et l'émission TSX, on avait discuté de long en large sur notre luge v3.0 en bois, parce que c'était CA le sujet de l'émission. Eux s'en foutaient de qui on était... mais il semble que Tribal focalise plus sur le profil d'athlète.

Je sais pas si vous essayez d'être constructif... mais je pense que c'est pas simplement en faisant de post sur le forum que vous allez changer les choses. Au lieu de dire qu'ils auraient pu couvrir le TC au complet, envoyez-leur un courriel (assistante à la réalisation Nathalie Tremblay, ntremblay@rds.ca) ou appellez-les!

Quand on nous demande pour faire une entrevue, on dit toujours "oui", je sais pas si c'est de la jalousie mal placée de votre part, mais une bonne entrevue ou une mauvaise, je pense que c'est mieux que rien du tout et je pense que ca peut faire connaître les sports de gravité en générale.

Il existe pleins de show télé qui cherchent à couvrir des sports extrèmes au Quebec. Cherchez-les et faites vous connaître. Si vous ne le faites pas, plaignez-vous pas de ceux qui l'ont fait. Les Trois Bob veulent pas jouer la victime, on est déçu des commentaires. On espère que c'est pas un feeling partagé par la communauté. RDS revient avec une émission sur les sports extrèmes, ca devrait être une bonne nouvelle.

En terminant, si vous savez pas on est qui, bien faites un p'tit tour sur www.luge3bob.com. On va aussi etes de la compétition en Ohio ce week-end. Ou écrivez-nous the_3_bob@hotmail.com.

Bob Bouchard, pour les Trois Bob.

P.S. Si tu veux toujours une copie Claudia j'en ai une.
P.P.S. Au TC, on avait des R-Luge pis des 83 mm....
Les Trois Bob
Les Trois Bob
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/10/2006

http://www.luge3bob.com

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty Re: TRIBAL à RDS et TC

Message  Claudia Mar 17 Oct 2006 - 23:54

100% d'accord sur toute la ligne!

Comme je le disais, le concept de Tribal est basé sur des profils d'athlètes et pas la couverture de l'ensemble de l'événement de TC. Ils sont indépendant, ils font bien ce qu'ils veulent. Il n'y avait pas de deal entre Tribal et TC, aucun contrat comme quoi ils couvraient l'événement. A chacun son concept, il y en a de bons et de moins bons TRIBAL à RDS et TC Cookiemo
Je suis d'accord avec Bob: si le concept ne vous plait pas, mentionnez-leur ou encore mieux, monter le vôtre! C'est comme ça qu'on fait bouger les choses, bien + efficace que de dire ou d'écrire ses opinions.
Même chose pour la course: si ça ne plait pas à certain, montez un projet pour faire votre propre course. Je vous jure que le fait de poser une action et de voir tous les efforts qu'il faut y mettre pour arriver à juste élaborer le projet, on se rend compte rapidement que c'est pas si facile et après, on comprend mieux les enjeux et on chiale un ti-peu moins!
D'ailleurs, bravo à Alex qui a pris l'initiative d'organiser de quoi à Qc. Même si ça a pas marché, il a dû se rendre compte à quel point c'est pas facile juste de barrer une rue. Et là, je suis certaine que ça va être un des fans #1 de TC parce qu'il sait ce que ça peut demander.
Comme le brocoli quand t'es petit: tant que tu y goûtes pas, tu t'acharnes à chigner comme quoi c'est pas bon! TRIBAL à RDS et TC Elmo

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty Re: TRIBAL à RDS et TC

Message  jimb Mer 18 Oct 2006 - 7:51

Les Trois Bob a écrit:c'est eux qui font le montage, et pas nous. S'ils ont enlevé la phrase ou on explique à quoi sert exactement telle partie de la luge, on peu rien n'y faire.
thumleft

j'ai déjà fait une petite entrevue à la radio et au montage ils ont collé deux réponses de suite sans la question, j'avais l'air d'un abrutit qui répond tout croche afro
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty Re: TRIBAL à RDS et TC

Message  Claudia Mer 18 Oct 2006 - 9:04

Comme pour moi: dans la Gazette cette année, ils ont écrit comme quoi j'avais dit que les gars roulent plus vite sur la pluie tandis que c'est le contraire.
Une fois qu'on parle, ensuite on n'a plus de contrôle sur le contenu!

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty Re: TRIBAL à RDS et TC

Message  marc seguin Mer 18 Oct 2006 - 9:10

Moi j'ai dis : j'aime loft story pis là ben personne me répond quand je leur parle Sad
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty Re: TRIBAL à RDS et TC

Message  Escagasse Mer 18 Oct 2006 - 9:18

J'avais parti 2 sujets différents sur TRIBAL, l'un sur le "reportage" des 3 Bob, l'autre sur la couverture du TC (celui-ci). Je me rends compte que les conclusions, si conclusions il y a, sont les mêmes.

Je suis bien content que l'un des Bob ce soit manifesté, sa donne l'heure juste, et mieux, votre point de vue. Moi, vous aurez compris, je discutais de l'émission.

Je réitère ma position sur l'émission tribal: "nul à chier". Parcontre ce que je choisis de faire c'est de ne pas l'écouter tout simplement. Ce n’est pas parce que je n’aime pas le soap "Place Melrose" que je vais écrire à Hollywood...
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty Re: TRIBAL à RDS et TC

Message  k1w1 Mer 18 Oct 2006 - 16:21

Claudia a écrit:
Comme le brocoli quand t'es petit: tant que tu y goûtes pas, tu t'acharnes à chigner comme quoi c'est pas bon! TRIBAL à RDS et TC Elmo
moi j'aime pas le brocolie et j'y ai gouté.... Razz Razz Razz Razz
k1w1
k1w1
Gnar Shredder

Nombre de messages : 438
Localisation : HoMa.....hahahahhaha
Date d'inscription : 14/06/2005

http://austhom.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty Re: TRIBAL à RDS et TC

Message  -- Mer 18 Oct 2006 - 16:31

Ouin, mais à voir la photo de ton avatar, on comprend que bon, point de vue adulte, euh, comment dire, hum, bon et bien c'est simple, hum hum...

...t'es EMO.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty Re: TRIBAL à RDS et TC

Message  P-Hell Mer 18 Oct 2006 - 18:09

Les Trois Bob a écrit:Premièrement, c'est pas nous qui posons les questions donc quand il m'a demandé ce que j'écoute comme musique et mon plat préféré, c'est dur de faire un lien direct avec la luge. Deuxièmement, c'est eux qui font le montage, et pas nous. S'ils ont enlevé la phrase ou on explique à quoi sert exactement telle partie de la luge, on peu rien n'y faire. Peut-être que le résultat vous satisfait pas... Tribal, c'est l'émission de Michel Fervac Larose, pas des trois Bob. En 2002, avec Z-télé et l'émission TSX, on avait discuté de long en large sur notre luge v3.0 en bois, parce que c'était CA le sujet de l'émission. Eux s'en foutaient de qui on était... mais il semble que Tribal focalise plus sur le profil d'athlète.

Je sais que c'est surement pas de votre faute si c'est tout croche, mais c'est justement ce que je disais. On dirait qu'ils font un topo sur des riders qui font un sports d'ont ils ont aucune calisse d'idée de ce que c'est. Je me fou éperdument de ce que les trois bobs ont mangé pour souper le 23 novembre 1989. Il me semble qu'il y a plein de trucs que j'aurais aimé connaitre des 3 bobs (et des autres riders de luge) et que ces questions pertinentes la ont pas été effleuré.

Les Trois Bob a écrit:Je sais pas si vous essayez d'être constructif... mais je pense que c'est pas simplement en faisant de post sur le forum que vous allez changer les choses. Au lieu de dire qu'ils auraient pu couvrir le TC au complet, envoyez-leur un courriel (assistante à la réalisation Nathalie Tremblay, ntremblay@rds.ca) ou appellez-les!


Ouais, desfois ca passe mal mais j'essaye pas mal toujours d'être constructif (personne peut nier ca dans mon post pour ce topic). C'est sur que c'est pas ici qu'on va changer l'émission mais c'est cool d'en parler avec du monde qu'il l'ont vu. Et non je vais pas appeller a RDS pour leur dire comment faire parce que:

1- Ils s'en calisse.
2- Je vais pas me tapper la job de recherche que quelqu'un a surement été payé pour faire, et ce, gratos.

Les Trois Bob a écrit:Quand on nous demande pour faire une entrevue, on dit toujours "oui", je sais pas si c'est de la jalousie mal placée de votre part, mais une bonne entrevue ou une mauvaise, je pense que c'est mieux que rien du tout et je pense que ca peut faire connaître les sports de gravité en générale.

Haha la jalousie mal placé, je l'ai vue venir celle la, trop facile. Je peux imaginer qu'une entrevue tout croche c'est mieux que rien, mais dans cette entrevue la on apprend pas grand choses sur vous ou sur votre sport, donc je crois que le but de l'émission a été raté.

Les Trois Bob a écrit:Il existe pleins de show télé qui cherchent à couvrir des sports extrèmes au Quebec. Cherchez-les et faites vous connaître. Si vous ne le faites pas, plaignez-vous pas de ceux qui l'ont fait. Les Trois Bob veulent pas jouer la victime, on est déçu des commentaires. On espère que c'est pas un feeling partagé par la communauté. RDS revient avec une émission sur les sports extrèmes, ca devrait être une bonne nouvelle.

Je ride pour moi, parce que j'aime ca. Je vais pas aller faire la pute pour des entrevues, je m'en sacre d'être 1 milliard, ou le seul qui fait du longboard pour être honete. Et non, je n'insinue pas que vous avez fait la pute.



Juste pour préciser: Quand j'ai dit "les 3 plastifiés" ca concernait pas les 3 bobs, mais biens les 3 "modeles" (le gars et les 2 filles qui ont l'air de sortir de loft story) qui fesait de la promo pour tribal.




Au plaisir.


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 19:35, édité 1 fois
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty Re: TRIBAL à RDS et TC

Message  Claude-Eric Mer 18 Oct 2006 - 19:18

Heille, moi j'ai dit que l'émission était nul à chier. Le vieux plouk d'animateur se concrétise a ce que je m'imaginais de lui. Je lui en parlerai avec diplomatie quand je le reverrai venir scèner sur un évènement ''extreme''. L'annonce de son émission fait ben du bruit, mais... fuck! Moi aussi je déclare ne plus vouloir réécouter son émission car mauvaise couverture blablabla. J'ai essayer la luge cet été pis c'est le fun. Pis avoir des bobettes qui représente son groupe, c'est concept les gars. Allez répandre la bonne nouvelle pis gardez le p'tit Jésus dans vot' coeur.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS et TC Empty Re: TRIBAL à RDS et TC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser