Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Association

+12
*elise*
Claude-Eric
k1w1
Sly
Julie
seb
Holy
Simonizer
Yann
Pierre
--
G
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Association - Page 2 Empty Re: Association

Message  G Lun 18 Juil 2005 - 18:00

Lis mon message juste un peu plus haut, l essentiel de ce que je voudrais est la.

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Re: Association

Message  k1w1 Ven 5 Aoû 2005 - 12:08

"F" Pour ce qui est de l'asso, il faut savoir que les personnes les plus actives de ce forum sont necessairement les plus "brulé" ou enclin à créer cette dite mission.

Malgré mon peut de présence c'est temps-ci ( je dors environ 5 heure par jour à cause des travaux scolaire) je suis prêt a vous aider.
Ma session fini le 12 aout donc je vais etre plus disponible donc je je peux mettre la main a la pâte je vais le faire
k1w1
k1w1
Gnar Shredder

Nombre de messages : 438
Localisation : HoMa.....hahahahhaha
Date d'inscription : 14/06/2005

http://austhom.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Re: Association

Message  -- Mar 23 Aoû 2005 - 7:35

On s'en parle un peu au Bunker Mercredi soir.

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Hello

Message  Sly Jeu 8 Sep 2005 - 9:01

Bonjour tout le monde... Les choses ont pas mal bougé. Le 4 octobre prochain la Ville de Montréal organise une journée de sensibilisation sur le skate pour ses services administratifs et les intervenants concernés (ville, ministères, proprio de skateparks, etc) Ce mini-colloque interne me permettra de présenter quelques résultats de recherche du groupe que je dirige et de faire une proposition de recherche exhaustive visant à bien documenter le phénomène skate au Québec (statistiques, tendances, besoins, impacts, etc); Cette invitation de la Ville me permettra de tâter le pouls des fonctionnaires sur plusieurs choses. J'y ferai quelques contacts pour évaluer la pertinence et l'utilité de l'association mais aussi tester des ouvertures possibles pour le longboard... Bref, le meilleur reste à venir mais il faut travailler d'ici là. Deux choses: si certains ont quelque chose à dire ou à faire valoir dans une grosse étude à venir, me le faire savoir. On pourrait faire une petite réunion de travail au bunker avant le 4 octobre ou traiter ça de façon bilatérale. Autrement, le 4 octobre, ceux qui sont intéressés à assister comme auditeur libre (08h00 à 16h00)doivent me le faire savoir (formulaire à remplir...) Voilà ! Je vous tiens au courant pour la suite !
Sly
Sly
Gnar Shredder

Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Re: Association

Message  Claude-Eric Jeu 8 Sep 2005 - 18:13

Ils ferment des routes pour les autobus, ou ben ils réservent des vvoies spécufiques pour celles-ci. Si vous démontrez vos besoins, p't'êtrê auront-ils le pouvoir de vous laisser accès a certains troncons asphaltés a des moments donnés? Qui sait?

Faudrait que ca dérange pas trop le monde ou ca se trouverait et que sa profite a d'autre.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Last call

Message  Sly Sam 17 Sep 2005 - 12:53

Des places sont possibles pour des observateurs pour la journée du 4 octobre mais il faut réserver car il y a un lunch et les places sont limitées... Je n'ai eu aucun feedback sur mon premier message concernant le projet de recherche et tout le reste... Si vous avez des préoccupations particulières, c'est le moment de nous le faire savoir...
Sly
Sly
Gnar Shredder

Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Re: Association

Message  Pierre Sam 17 Sep 2005 - 13:28

J'aimerais pouvoir y aller Sly, je ne crois pas pouvoir manquer le travail parcontre. Voici ce que j'aimerais:

J'aimerais que le ville consulte une comité de skater expérimentés fourni pas l'asso, et capables de créer des concepts avant de commander ou d'approuver le concept de nouveau skateparks et que ce même comité fasse partie des décideurs pour tout ce qui est «skateboard» pour le département loisirs et parcs de la ville. Et surtout ne pas juste écouter les kids qui sont trop préoccupés par leur vision a court terme de ce qu'est un cool skatepark. Il existe des centaines de superbe skateparks publics en béton aux États-Unis et en europe, qui sont sécuritaires, facile a rider par les débutant comme les pros, et qui sont utilisés année après année, sans devenir désuets, pourquoi sommes nous incapables de produire la même chose au Québec?

Association - Page 2 AspenAriel

Merci pour tes efforts sly.
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Re: Association

Message  *elise* Sam 17 Sep 2005 - 13:44

cheers

*elise*
Racer

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Merci

Message  Sly Sam 17 Sep 2005 - 16:01

Merci Pierre... Je prends note et j'en ferai part aux personnes présentes. (Wow ! C'est où ce skatepark ?)
Sly
Sly
Gnar Shredder

Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Re: Association

Message  RabbitFrog Dim 18 Sep 2005 - 10:05

J'ai vu le liste de skateparks du monde sur internet est Montreal ete sur autre list qui s'appelle "the worst skateparks" park Jarry ete la Sad. C'est domage parce que ca prend vraiment pas beaucoup pour faire un concrete park comme il faut.
RabbitFrog
RabbitFrog
Dima

Nombre de messages : 23
Localisation : Lachine, MTL
Date d'inscription : 31/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Re: Association

Message  G Mer 21 Sep 2005 - 21:16

Du pain sur la planche,bonne nouvelle Sly.Je vais donner mon avis de bleusaille.Pour commencer ce sujet devrait figurer avec les principaux>sessions,technique etc...Le defi au niveau de l infrastructure sera de rallier toutes les tendances.Pour ma part un bon spot serait:pente assez longue avec bords releves,quelques virages,le tout finissant sur une plate-forme(asssiette).Au parc des Hirondelles il y a une petite piste de ski qui ne sert plus je pense.En ce qui concerne la structure de l asso. j ai donne mon avis page 2.La pensee se cherche avec un max de propositions,balancer vos opinions!

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Re: Association

Message  Self_90 Mer 21 Sep 2005 - 22:01

Pierre a écrit:
Association - Page 2 AspenAriel


C'est ou ça?

confused
Self_90
Self_90
Rider

Nombre de messages : 31
Localisation : MTL
Date d'inscription : 19/08/2005

http://www.t-bar.ca

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Re: Association

Message  -- Mer 21 Sep 2005 - 23:01

Aspen Colorado?

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Re: Association

Message  Pierre Jeu 22 Sep 2005 - 16:22

Oui c'est Aspen Colorado, en Arizona et au Colorado, ya plein de magnifique parks gratuits construit par les municipalités. En fait de plus en plus presque tous les états américains sont bien équipés.

Et le beton avec des courbes, des bowls et du flow, c'est ÇA un skatepark.

Rattenberg Skatepark, Austria
Association - Page 2 Rattenberg_large_1

Rattenberg Skatepark, Austria
Association - Page 2 Rattenberg_large_2
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Félicitation!

Message  Kala Mer 19 Oct 2005 - 15:52

Salut la gang!

Je tennais à vous féliciter pour l'effort que vous êtes entrein de mettre dans la création et la mise en place de cette association. Le Québec est une province avec des excellents riders et ensembles nous allons être capable d'affirmer notre place sur la scène du skate.

Je suis un nouveau sur le forum et j'aimerais pouvoir vous aidez. Si vous avez besoin de renforts, aide pour la recherche d'information ou tout simplement d'appuis, ne vous genez pas!

Merci et continuer de travailler fort!!!

Alaric
Kala
Kala
Rider Recrue

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2005

http://www.restlessboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Thanks

Message  Sly Jeu 20 Oct 2005 - 5:36

Thanks Kala !

Côté association, suite à la journée de sensibilisation sur le skate organisée par la Ville de Montréal (4 octobre dernier) j'ai pu faire quelques contacts avec la Ville mais surtout avec le staff des ministères de Québec qui sont davantage concernés par tout ce qui touche les projets d'associations et de fédérations. Dès que j'ai du concret auprès des responsables, j'organiserai une petite réunion pour informer un max de personnes. Faut pas trop les bousculer car leurs expériences passées avec le monde du skate ne semblent pas avoir été très concluantes et globalement, ils n'ont pas de données, d'informations, etc., sur cet univers... ou très peu... je vous tiens tous au courant dans les prochains jours/semaines !
Sly
Sly
Gnar Shredder

Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Re: Association

Message  Bot Dim 17 Aoû 2008 - 2:25

J'ai déterrer ce sujet des entraves du forum ce matin. Qu'est-ce qui se passe avec cette excellente idée???? J'ai aucune expérience concernant les évènements, a part un peu de bénévolat ...
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Re: Association

Message  -- Dim 17 Aoû 2008 - 7:46

OUaah c'est du vintage ce machin! Perso, j'ai baissé les bras. Illegal until the end.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Association - Page 2 Empty Re: Association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser