Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Top Challenge Québec City??? MAYBE!

+23
Marc
klems
Chin_Cho
--
Julie
Benji
Claude-Eric
k1w1
Pierre
marc seguin
Yann
Holy
seb
Alex
EL DiABLO
Berny
switch
AJ
P-Hell
Mig
Niko
Simon
Claudia
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  P-Hell Ven 20 Oct 2006 - 9:06

C'est juste que j'ai vraiment hate au top challenge 2007 et que personellement j'essaye d'être positif mais on dirait que tout ce que je dit sort comme si j'étais 200% nihiliste.

Et c'est pas juste toi.

Et c'est pas juste a propos du TC.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Holy Ven 20 Oct 2006 - 9:42

simplifie man
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  P-Hell Ven 20 Oct 2006 - 16:49

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Teletubbies_01
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  -- Ven 20 Oct 2006 - 16:51

AAAAAAHHHHHHHHHH!!!!

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  AJ Jeu 15 Fév 2007 - 16:09

Des nouvelles a propos du TC a la vielle capitale?

Est-ce que TC'07 sera encore le 2-3 septembre? ou est-ce encore trop tot pour les questions?
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Claudia Jeu 15 Fév 2007 - 16:19

Je vous reviens sous peu avec les confirmations. Mais SOUS TOUTE RÉSERVE, en théorie on a une course à Qc à la fin mai et possiblement à Montréal le week-end suivant mais les chances qu'ils nous disent oui (la ville de Mtl) sont plutôt minces. Sinon, ça sera le dernier week-end de août. Malheureusement, on ne peut plus avoir le long week-end de 3 jours. Mais vous inquiétez pas, on va faire la fête sur 1 semaine! (façon de parler, il n'y aura pas des activités TC sur 1 semaine... ouf! non!)

Mais je vous reviens dans le courant de la semaine prochaine avec toutes les confirmations. Va falloir qu'on fasse notre promo at large assez rapido!

Mais d'ici là, diffusez la bonne nouvelle mes enfants et allez en paix. Amen.

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  AJ Jeu 15 Fév 2007 - 16:24

SVP!!! pas la fds du 19 MAI, pensez a DANGER BAY 6!!!
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Claudia Jeu 15 Fév 2007 - 16:40

NO CHOICE!
C'est la seule date que Québec nous permet de nous accueillir. Sinon, y a pas de course...
Y'en a qui auront à faire des choix difficiles... sincèrement désolée mais on y peut rien!

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  -- Jeu 15 Fév 2007 - 16:49

Claudia a écrit:NO CHOICE!
C'est la seule date que Québec nous permet de nous accueillir. Sinon, y a pas de course...
Y'en a qui auront à faire des choix difficiles... sincèrement désolée mais on y peut rien!

T'auras pas grand monde qui viendra de L'Ouest candien et américain...dommage! Le Danger Bay est un contest très prisé par les riders.

Well.

Locals represent.


-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Claudia Jeu 15 Fév 2007 - 17:21

I know mais c'est ça ou rien. Et c'est encore drôle, y a plein plein d'américains qui m'écrivent à tous les jours pour savoir si c'est confirmé. Du moins, il y a tout de même un intérêt.
Et il y a tellement de monde qui représente bien la côte Est!

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Simon Jeu 15 Fév 2007 - 17:47

Est-ce que ça s'enligne toujours pour la côte de "malade". J'suis allé la marcher pour essayer de visualiser ça... j'suis partant mais ça va prendre plus que des "bail" de foin en bas!!! Ce qui est "scary", c'est de se lancer dedans à 4...

... please le we du 11 mai ou du 1er Juin sinon c'est Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Hippo
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Julie Jeu 15 Fév 2007 - 19:58

QUOI! Y'a 52 semaines dans une année... pas le Top Challenge en même temps que Danger Bay... la scène canadienne est tellement petite... pale
Julie
Julie
Surf rider

Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Claudia Jeu 15 Fév 2007 - 20:18

Ouais, 52 fin de semaine dans l'année pis c'est sur elle qu'on tombe. Mais comme je vous disais plus haut et pour la plupart d'entre vous, le contrat avec Qc n'est pas encore confirmé. On est assez batailleur alors selon moi, il n'y a rien de perdu. On a donc 3 possibilités:

1. Par je-ne-sais-quel-moyen, on réussit à faire changer les dates dites inchangeables
2. On est en même temps que Danger Bay
3. On n'a pas de course à Qc

C'est les 2 prochaines semaines qui seront déterminantes. Vous tiens au courant asap.
D'ici là, essayez de ne pas vous enflammer pour rien... Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Firedevi

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  marc seguin Ven 16 Fév 2007 - 8:34

DAnger bay est-ce que c toujours la même date
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  -- Ven 16 Fév 2007 - 8:45

elliot a écrit:DAnger bay est-ce que c toujours la même date

Toujours la même fin de semaine.

Entre toi et moi Claudia, vous auriez dû faire un effort* de ne pas entrer en "compétition" avec une autre compétition importante. Quite à dès le départ dire non pour de telles dates. C'est la moindre des logiques pour favoriser le succès de votre propre organisation. Et quand je dis effort, c'est pas péjoratif. Si cela aurait été de moi, j'aurais dis: "tant pis, donnez moi d'autres dates ou vous avez rien". Car c'est une grande compétition que vous visez, et non pas un get together de locals même si ce serait bien plaisant.

Think big osti.

Personne ne s'enflamme. Le monde suggère. Et les suggestions sont les meilleurs outils d'un entrepreneur.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  -- Ven 16 Fév 2007 - 9:05

Et je tiens à dire que les efforts sont appréciés, hein! Pas de panique de type internet là!!!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Claudia Ven 16 Fév 2007 - 9:14

F a écrit:
elliot a écrit:DAnger bay est-ce que c toujours la même date

Toujours la même fin de semaine.

Entre toi et moi Claudia, vous auriez dû faire un effort* de ne pas entrer en "compétition" avec une autre compétition importante. Quite à dès le départ dire non pour de telles dates. C'est la moindre des logiques pour favoriser le succès de votre propre organisation. Et quand je dis effort, c'est pas péjoratif. Si cela aurait été de moi, j'aurais dis: "tant pis, donnez moi d'autres dates ou vous avez rien". Car c'est une grande compétition que vous visez, et non pas un get together de locals même si ce serait bien plaisant.

Think big osti.

Personne ne s'enflamme. Le monde suggère. Et les suggestions sont les meilleurs outils d'un entrepreneur.

-F


OK... je vous explique la situation:

La Ville de Québec ne peut pas accueillir de nouveaux événements pour 2007, uniquement les événements qui ont déjà eu lieu par les années passées. Ils nous ont donc offert de nous "associer" avec un événement déjà existant, question de faire une certaine crosse afin de pouvoir nous faire une place. Cet événement est Envol et Macadam qui a lieu en septembre. C'était eux ou rien. C'est un événement de musique en émergeance qui existe depuis 11 ans. Mais vous comprendrez qu'eux n'étaient pas intéressés à nous avoir en même temps parce que, ne partageant pas les mêmes dates, il en devenait évident qu'on allait leur voler beaucoup de leurs spectateurs.
Par contre, ils débutent une tournée à travers le Québec qui commence le week-end du 19 et 20 mai et ils nous offraient de partager ce week-end avec eux, compte tenu que ce n'est pas siiiii important pour eux. Leurs dates sont settées et coulées dans le béton. Pour l'heure, c'est la seule option qu'on a. Mais comme je dis plus haut, tant qu'on a pas signé le contrat, il n'y a rien de confirmé donc rien de perdu.
Et OUI, tous les efforts s'ont déployés, ça fait une petite coche au coeur que vous en doutiez encore... enfin...
Pis on est pas con, si on voit la problématique du conflit d'horaire, ben on n'ira pas se planter pis on ne fera tout simplement pas de course et on remettra ça en 2009 (2008, difficile avec le 400e anniversaire). C'est tout simplement pour ça que rien n'est confirmé à cette étape.
Voilà!

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  -- Ven 16 Fév 2007 - 9:37

Une coche au coeur. Arrête! On te pose des questions et on te soumet nos idées.

Tu me fais une coche au coeur de douter de notre passion pour cette compétition.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  -- Ven 16 Fév 2007 - 10:00

Claudia a écrit:Mais comme je dis plus haut, tant qu'on a pas signé le contrat, il n'y a rien de confirmé donc rien de perdu.

Bon alors tu nous diras cela quand ce sera confirmé si tu ne veux pas nous entendre. Sérieux...c'est du n'importe quoi ce thread. On te dis des trucs et tu te vexe!

Leadership.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  -- Ven 16 Fév 2007 - 10:14

...et comme je dis plus haut : ONE LOVE!! Putain d'internet de merde. Personne ici ne veut être méchant ou quoi que ce soit. La critique, les suggestions, tout cela, c'est pour une chose: EVOLUER!

Comment tu veux qu'on le dise pour ne pas froisser personne?



Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Sun

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Yann Ven 16 Fév 2007 - 13:32

Mince. En effet, ca serait dommage d'avoir deux évenements en même temps. En attendant, je croise les doigts pour que puissiez avoir une autre date...
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Chin_Cho Ven 16 Fév 2007 - 14:39

Je s'ai que Montreal ou Quebec on plus de visibiliter, mais pourquoi pas une autre ville ??? au moins pour cette année, sa serait peut-être plus winner et peut-être même que sa pognerait plus !!!!!

Une ville comme Trois-rivières pourrait être intéressante , le maire est assé open et c'est situé à mis chemin entre Montreal et Quebec Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Rocket !!!!!

En même temps sa attirait du nouveau mondes !!!



afro
Chin_Cho
Chin_Cho
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Pierre Ven 16 Fév 2007 - 15:07

Ou Chicoutimi, Rimouski, Portneuf... ya probablement plein de villes de taille moyenne qui serait très ouvertes et pretes à collaborer pour avoir un événement du calibre du TC.
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Claudia Ven 16 Fév 2007 - 22:25

On vend des franchises s'il y a des intéressés.... c'est pas une joke.
Contact me for more information..

Mais pas celle de Québec!!!!!!
On a trop travaillé dessus au point tel que je vous annonce QUASI-OFFICIELLEMENT que ça pourrait fortement être le week-end u 26 et 27 Mai. Juste après Danger Bay.
J'vous avais dit qu'on était batailleur et que tant qu'il n'y avait pas de confirmation, qu'il n'y avait pas matière à conflit. Faite-moi confiance pis tout va bien aller.
Dans l'fond, on travaille tous dans le même sens, faut juste que ça se comprenne d'un sens et d'autre. C'est une question de confiance... Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Chillpil

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  k1w1 Sam 17 Fév 2007 - 11:25

claudia on t'aime et on sais que tu mets beaucoup d'effort la dessus et comme dit F sa aurais été dommage que se soit la meme date que danger bay et je suis convaincu qu'il ne pensais pas que vous aviez voulu avoir un conflit d'horaire. nous voulont tous qu'un groupe de montreal crée des evenements de longboard et qu'il réussisse... so continu tes beau efforts et moi je te fais confiance que tu vas arriver avec se qu'il y a de mieux pour votre groupe et pour nous.
thanks
k1w1
k1w1
Gnar Shredder

Nombre de messages : 438
Localisation : HoMa.....hahahahhaha
Date d'inscription : 14/06/2005

http://austhom.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 4 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser