Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Top Challenge Québec City??? MAYBE!

+23
Marc
klems
Chin_Cho
--
Julie
Benji
Claude-Eric
k1w1
Pierre
marc seguin
Yann
Holy
seb
Alex
EL DiABLO
Berny
switch
AJ
P-Hell
Mig
Niko
Simon
Claudia
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 6 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  P-Hell Lun 29 Oct 2007 - 11:18

color 13 a écrit:En prenant pour exemple Matane et en imaginant qu'il y a peut-être 20 skateurs (qui participeraient au projet) dont la moitié seuleument est en âge de voter , je ne suis pas sûr que l'opération soit très bénéfique pour lui. Utilisation de l'argent public , fermeture de voies publiques , etc... et tout ça pour aller chercher une dizaine d'électeurs. Sa côte populaire en prendrait certainement un coup auprès de l'électorat effectif.

La tu parles comme si c'était l'administration tremblay/zampino qui dirigeait la ville de matane. Les maires de plus petites villes comme ca souvent c'est pas mal "friendley friendley" a l'idée d'organiser un événement pour toute la famille. On s'entend que bloquer une rue a st-clinclin c'est pas mal moins de maux de tête pour tout le monde que de bloquer camillien houde.

F a écrit:Faut-il que je prenne en exemple le contest ou Holy est roi et chanteur de karaoke pour bien exprimer ma pensée? Les US and A ont un super contest qui ne rapporte rien sauf du plaisir.-F

Ils ont quand même des commandites et tout le kit. Mais le plus important c'est d'avoir un maire qui a de la volonté, ca fait toujours avancer les choses un peu plus vite.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 6 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  -- Lun 29 Oct 2007 - 11:26

P-Hell a écrit:
color 13 a écrit:En prenant pour exemple Matane et en imaginant qu'il y a peut-être 20 skateurs (qui participeraient au projet) dont la moitié seuleument est en âge de voter , je ne suis pas sûr que l'opération soit très bénéfique pour lui. Utilisation de l'argent public , fermeture de voies publiques , etc... et tout ça pour aller chercher une dizaine d'électeurs. Sa côte populaire en prendrait certainement un coup auprès de l'électorat effectif.

La tu parles comme si c'était l'administration tremblay/zampino qui dirigeait la ville de matane. Les maires de plus petites villes comme ca souvent c'est pas mal "friendley friendley" a l'idée d'organiser un événement pour toute la famille. On s'entend que bloquer une rue a st-clinclin c'est pas mal moins de maux de tête pour tout le monde que de bloquer camillien houde.

F a écrit:Faut-il que je prenne en exemple le contest ou Holy est roi et chanteur de karaoke pour bien exprimer ma pensée? Les US and A ont un super contest qui ne rapporte rien sauf du plaisir.-F

Ils ont quand même des commandites et tout le kit. Mais le plus important c'est d'avoir un maire qui a de la volonté, ca fait toujours avancer les choses un peu plus vite.

Voila qui englobe assez bien ce que je pense. Une commandite, pas besoin qu'elle rapporte au niveau national. SI le gars qui fait du chocolat artisanal veut vendre plus, il va viser les villages voisins. Et là, les villages voisins qui font du chocolat, vont aussi vouloir mettre une commandite pour faire valoir leur produit.

Tsé? Genre? Bon, je suis certainq ue vous comprennez mon point de vue. Au chalet, si on avait un gars qui fait du foin et un gars qui a un resto, et ouuuuuuui, une pente en meilleur état, on aurait un sale contest.

Faut viser petit pour aller gros...dans le futur!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 6 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Greg Lun 29 Oct 2007 - 14:06

F a écrit:
P-Hell a écrit:Ils ont quand même des commandites et tout le kit.
Une commandite, pas besoin qu'elle rapporte au niveau national. SI le gars qui fait du chocolat artisanal veut vendre plus, il va viser les villages voisins. Et là, les villages voisins qui font du chocolat, vont aussi vouloir mettre une commandite pour faire valoir leur produit.
-F

Merci pour toutes ces précisions et surtout d'aller dans le sens de l'idée première de mon intervention , à savoir qu'on est bien loin de "Fuck les commanditaires !" Smile
Greg
Greg
Fullbagger

Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 6 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  -- Lun 29 Oct 2007 - 14:08

...les GROS commanditaires qui attendent les retonbées la journée même. Dans un village, on appele plutôt cela un don à long terme.

Tu cherches les poux. Euh, sous.

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 6 Sun

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 6 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Greg Lun 29 Oct 2007 - 14:12

J'ai malheureusement de moins en moins de cheveux.
La calvitie me guette !! Wink
Greg
Greg
Fullbagger

Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 6 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  -- Lun 29 Oct 2007 - 14:28

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 6 Cookiemo

HAHA! Pareil pour moi. Je guette mes flancs de front. uhuhuh.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 6 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  marc seguin Lun 29 Oct 2007 - 14:43

join the club
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Top Challenge Québec City??? MAYBE! - Page 6 Empty Re: Top Challenge Québec City??? MAYBE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser