Commentaires...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Commentaires...

Message  klems le Mar 12 Déc 2006 - 14:50

en plus pour avoir testé ce genre de chicanes, ça casse surtout la vitesse tout en étant sacrément pas tres safe en mode "competition", remarque le public à le droit à de terriblement beaux vol planés parfois! Mr.Red

klems
Freerider

Revenir en haut Aller en bas

Message  AJ le Mar 12 Déc 2006 - 14:55

Pierre a écrit:
AJ a écrit:Voici une photo de la derniere HotHeels event a Howtep en Afrique du Sud:

Je crois que des bails de foin avec une disposition similaire a celle-ci serai interessante dans le plat apres le premier grand tournant pour le TC 2007 a montreal.

Just an idea

-AJ

C'est une belle chicane en effet, mais pour le Top Challenge, il faut prévoir que les camions qui remontent les rider doivent passer et aussi l'ambulance, ça réduit le défi de la chicane passablement. J'ai tenté un design de chicane l'an passé et on a laissé tomber à cause de ça.

peut-etre pas necessaire d'etre en foin et qqch de leger et facile a deplacer
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Message  Julie le Mar 12 Déc 2006 - 15:44

Ça ne passe pas auprès de la ville si il y a qqch à déplacer! Le mot d'ordre c'est qu'il faut qu'un camion de pompier passe facilement sans besoin de déplacement. Même fermée, la Voie Camillien-Houde doit demeurée praticable pour les services d'urgences. La chicane de la course en Afrique du Sud ne passerait donc pas auprès des instances politiques Montréalaises!
Julie
Surf rider

Message  AJ le Mar 12 Déc 2006 - 15:53

Julie a écrit:Ça ne passe pas auprès de la ville si il y a qqch à déplacer! Le mot d'ordre c'est qu'il faut qu'un camion de pompier passe facilement sans besoin de déplacement. Même fermée, la Voie Camillien-Houde doit demeurée praticable pour les services d'urgences. La chicane de la course en Afrique du Sud ne passerait donc pas auprès des instances politiques Montréalaises!

dommage, le course a Howteq est dans une reserve faunique, ya pas grands services d'urgences la.
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Message  P-Hell le Mar 12 Déc 2006 - 16:48

Je suis surement le seul a penser ca encore une fois j'imagine, mais je ne vois pas trop l'utilité d'ajouter des obstacles artificiels. Il me semble qu'une côte et quelques courbes c'est bien en masse... a moins qu'il sagisse d'une genre de boarder cross bien sur.

Si je veux contourner des trucs, je vais aller faire du slalom il me semble.
P-Hell
Gnar Shredder

Message  DB.Rider le Mar 12 Déc 2006 - 18:19

P-Hell a écrit:Je suis surement le seul a penser ca encore une fois j'imagine, mais je ne vois pas trop l'utilité d'ajouter des obstacles artificiels. Il me semble qu'une côte et quelques courbes c'est bien en masse... a moins qu'il sagisse d'une genre de boarder cross bien sur.

Si je veux contourner des trucs, je vais aller faire du slalom il me semble.

D'accord a 100% Chef.
DB.Rider
Gnar Shredder

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2