Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here

4 participants

Aller en bas

AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here Empty AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here

Message  Alex Sam 19 Aoû 2006 - 3:06

HAAAAAAAAA un simple et pure hasard... apres 3 jours de camping no where dans les bois du maine je me prend un camping ..ocean view ....
jeudi soir....on dors...vendredi on reveille on va a la plage et on range le tout pour un départ...sooo apres la plage jme dit mmmm une bonne douche au camping...donc je vais a la douche pendant que peanut mattend...jsort..jvoi un meck jfait hum fuck sa ressemble a fab sa ....anyway c'est qu.ébécois ..whois this ....il se revire et...bah connais pas..dans ma tete jfait comme huh jmennui de slider fuck ....jai hate au top challenge ....la grosse van noir recule...jentend 2 fille dans un petit char rouge genre crier....jfait huh 2 chix on va checké sa de plus proche...a recule...jtai assi dans mon char ....QUI QUE JE VOI TI PO

JULIE ...TADAM /"$%"/$%/"$% WHAT ARE YOU DOING HERE DAMN!

jai faillit mourrir ..pure hasard....fucking drole ..tout sa pour dire ...julie est vivante et as pas fait d'accident dans le maine !héhé

jai trouvé sa pas mal drole
Alex
Alex
Gnar Shredder

Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here Empty Re: AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here

Message  Julie Dim 20 Aoû 2006 - 22:19

Ahahahahahah! Comme on dit le monde est petit... ou le hasard est grand! J'espère que t'as eu des meilleures conditions de surf que moi!? On se voit le weekend prochain. Ciao mec!
Julie
Julie
Surf rider

Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here Empty Re: AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here

Message  Alex Lun 21 Aoû 2006 - 17:20

on as eu de tres bonne condition le lundi ..!!! des vague de plus de 6 pied !!! tu peut voir tout sa sur mes photo du maine... le lien est plus bas
le camping tétais dans quel coin??? moi jétais dans SMALL CAR SMALL TENT haha sa faisai pitier mais bon a scarboro on a eu des condition malade...

http://www.flickr.com/photos/69676644@N00/

si t'as envi d'y retourner fait moi signe !!! a l'automne tard vers mi septembre c'est tres froid mais les vague son présente ...

aussi je me suis fait dire par un résident que si ya une tornade au sud ou une grosse tempete les eau chaude du sud monte au nord et sa rechauffe l'eau de beaucoup...style boardshort bédaine + bigger wave!Razz

si t'es partante moi je le suis...et aussi t'as passé par ou?...si tu y retourne passe par la bauce a quebec...a 15 min de jackman vers le sud sur la 201 il y a une cote d'environ 4 km ....varie de 4 a 6 pourcent environ Wink !!!!!!
Alex
Alex
Gnar Shredder

Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here Empty Re: AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here

Message  P-Hell Lun 21 Aoû 2006 - 18:35

Je vous envi.

Beaucoup.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here Empty Re: AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here

Message  Julie Lun 21 Aoû 2006 - 20:37

Nice les photos Alex! C'étais où cette plage avec la belle vague glassy? J'y retourne quelque part avant l'hiver!

P-Hell... dis-toi qu'on fait sa chance mec!
Julie
Julie
Surf rider

Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here Empty Re: AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here

Message  Alex Lun 21 Aoû 2006 - 20:40

si jai du cash i'm comming with you...! laquel vague...les grosse ou les petite haha...celle qui a un surfer dans l'eau c'est a north hampton beach...tressss tressssss belle place ..un peu avant hampton...sur la 1A.... je crois que tu prend la 27 et tu arrive direct devant !!! acoté du gros surf shop, du resto et des giga maison haha !
Alex
Alex
Gnar Shredder

Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here Empty Re: AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here

Message  P-Hell Lun 21 Aoû 2006 - 21:05

C'est définitivement dans mon top 5 des choses a faire dans ma vies, mais pour l'instant le top 4 est un peu plus prioritaire côté monétaire haha.

Un jour j'vais y aller. QUE DIEU EN SOIT TÉMOIN!
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here Empty Re: AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here

Message  Yann Mar 22 Aoû 2006 - 9:25

Nice les photos!! Belles vagues pour débuter, c'est tentant.
Vous shapez des planches???
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here Empty Re: AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here

Message  Alex Mar 22 Aoû 2006 - 11:18

bah c'est une planche de styromousse avec du fibre de verre pour faire du bodysurf dans un rapide sur la riviere jc.. on voulais samuser a en faire une et testé notre capacité ! haha sa donné kkch de cool et sa va bien !
Alex
Alex
Gnar Shredder

Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here Empty Re: AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here

Message  Alex Mar 22 Aoû 2006 - 11:18

pour ce qui est dune lpanche de surf on est capable d'en shapé une mais sa sera pas la meme qualité ...jsuis tres artisanal et jen ai fait seulement une ..
Alex
Alex
Gnar Shredder

Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here Empty Re: AAAAAAAAAAHHHHHH JULIE WHAT ARE YOU DOING here

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser